c'était la cinquième semaine, il devait revenir le lendemain ! il était partit, m'embrassant le matin avant de disparaitre, laissant son parfum embaumer l'air de la chambre et les draps... Mais sa présence me manquait... L'attendre seule ... Alors que je partirai bientôt... Il était partit avec les hauts elfes et son fils... J'avais donc pris la place dans son trône manquant de faire une crise cardiaque aux conseillers mais j'en avais cure ! Dès le premier jour, je leurs avaient demandé de me dire tous les détails de ce qui ce passait dans son royaume. Jusqu'à ce que je découvre qu'il avait imposé un impôt a tous les elfes ce qui me révolta. Je convoquais ainsi les conseiller ce matin là.
-" Votre majesté ?" demandèrent-ils alors que j'étais assise surle trône de mon mari... Mon dieu j'adorais prononcer le mot mon mari ! avant j'en avais presque le dégout... la peur... Mais là je l'adorais il sonnait tellement bien...
-" Dîtes moi cet impôt..." commençais-je. Ils se raidirent.
-" Oui... ?" demandèrent-ils.
-" A quoi consiste-il ?" demandais-je en fronçant les sourcils.
-" Et bien... Cela permet... au roi d'avoir les tenues pour les différentes occasions... euh..."
-" Donc il ne sert à rien !" les coupais-je froidement. Vraiment là cela m'écoeurais ! Moi qui croyais que Thranduil était quelqu'un de juste et de bon entendre parler de cet impôt me révoltais !
-" votre majesté..."
-" Retirez cet impôt et en échange, incitez les elfes a créer des choses, je ne sais pas tisser, coudre, n'importe quoi ! Mais cet impôt je ne veux plus en entendre parler !" répliquais-je. Ils s'inclinèrent et soudain, une douleur puissante et fulgurante me traversa le ventre. Et je m'effondrais en avant avant de serrer les lèvres de douleur. Un des conseillers paniqué s'avança.
-" Votre majesté !! Allez-vous bien ?" demanda t-il. je tentais de respirer mais une nausée me pris rapidement et des étourdissements. Je levais la main mais à ce moment là... je perdis le contrôle et en une fraction, je tombais dans le monde des esprits.
Je n'entendis pas les cris paniquée et les ordres lancées pour me retrouver... non je n'entendais pas tout cela, j'entendais mon coeur, et cette douleur avant d'entendre un petit coeur battre... Je me figeai. Un petit coeur ? Je ne sûs combien de temps été passé, mais j'entendis des pas et des voix. Et celle qui me fit pleurer de toute les larmes de mon corps... Je savais...
-" FLORA !!!!!! OU ES-TU !?" hurla la voix de Thranduil fou d'inquiétude. Je finis par réapparaitre sous leurs yeux. Parce que je remarquais tout de suite qu'il n'était pas seul.
-" Flora !" s'écria Legolas. Je souris et m'asseyais sur le lit. Thranduil se rua et me regarda sous toutes les coutures. Avant que Celeborn le tire en arrière.
-" Calmez vous ! laissez là souffler !". Galadriel s'approcha de moi.
-" Comment vous sentez-vous Flora ?" demanda t-elle. je levais les yeux et souris, j'étais heureuse.
-" je me sens bien... même très bien ... Thranduil... je... je crois..." je n'arrivais plus à parler sous le coup de l'émotion. Il me regarda les sourcils froncés avant que je pose ma main sur mon ventre et souris attendrie.
-" J'ai entendue son petit coeur..." murmurais-je. Et ce fût là, que je vis qu'il écarquilla les yeux de choc et puis poussa une exclamation de joie.-" Non Flora ? Tu as... Tu porte un enfant ? Notre enfant !? " demanda t-il presque en bégayant sous l'émotion. J'hochai de la tête pleurant de joie. Et je vis les sourires attendries de la part des elfes. Sauf Legolas qui ne comprenait rien. Thranduil se rua et me serra doucement mais fermement dans ses bras, puis il m'embrassa. Puis quand il se tourna, il souriait.
-" Legolas..." dis-je calmement, me concentrant sur l'elfe qui nous regardaient avec des yeux bleu marines.
-" oui ? je n'ai strictement rien compris à ce qu'il se passe !" dit-il avec presque véhémence.-" Vous souvenez-vous que vous désiriez avoir un petit frère ou une petite soeur ?" demandais-je. Il hocha de la tête un peu étonné de la tournure de cette conversation.
-" Et bien je ne sais pas si il sera un garçon ou une petite fille mais au moins j'ai..." et il comprit et soudain, il devint un gamin.
-" C'est vrai !? vous avez un enfant !? J'aurais mon petit frère ou ma petite soeur!?" demanda t-il les yeux devenus brillant. Les autres elfes se retinrent de rire mais ils étaient heureux. J'hochai de la tête. Et Legolas se rua et me sauta presque au cou.
-" Doucement Legolas !! Elle est fragile !!" cria son père inquiet par ce débordement d'affection. je serrais l'elfe dans mes bras.
-" Oh merci merci !! je suis heureux !" dit-il avant de reculer et déposer un baiser sur ma joue puis il sourit.-" Ada veillez sur elle ! Je veux être grand frère !" dit-il et il commença à s'éloigner mais je le rappelait.
-" Je crois que vous ne le verrez pas ... peut être en terres Imortelles...". il se tourna faisant volte face.
-" Comment ça ? " Je serrais les lèvres et j'eus tous les regards braquées sur moi.
-" Dans deux mois je vais partir..." murmurais-je annonçant la nouvelle brutalement. Et ce fût des elfes silencieux et sombres que je vis.
-" je vous accompagnerai dans ce cas Hiril Flora !" déclara Elrond s'avançant d'un pas. Je lui souris et le remerciais du regard mais Thranduil me serra contre lui.
-" Vous avez interêt a être attentif !"
-" Thranduil je vous rappelle que j'ai vu naitre mes deux fils et ma fille et que j'ai aidé mon épouse a donner naissance ! Alors je sais !" répliqua le seigneur d'Imladris agacé. Les autres se retenaient de rire face a la surprotection que Thranduil avait pour moi. Les deux elfes se lançèrent des regards noirs avant que je finisse par mettre une tape sur la tête de mon époux pour qu'il cesse ce qui le surprit.-" Tu m'a... Frappée !?" s'exclama t-il. Ses yeux bleu lançèrent des éclairs et je levais les mains en signe de paix mais cela ne le calma pas. Et les autres elfes se retirèrent avant qu'il se lève et les raccompagnent puis il revint et enleva sa cape et son manteau puis déposa un rapide baiser sur mes lèvres.
-" Tu es toujours aussi incorrigible..." murmura t-il.
-" je suis désolé de t'avoir fais peur... meleth... mais j'ai perdue le contrôle de la situation..."
-" C'est vrai et surtout me voler mon trône est aussi une perte de contrôle ?" demanda t-il avec ironie. Je souris.
-" Et bien il est très confortable et puis je peux voir ce qu'il se passe ! Qu'est-ce qu'une Vala sans trône ?" demandais-je le taquinant. Il grogna et pressa ses lèvres contre les miennes et mordilla ma lèvre inférieur avec douceur avant que ce baiser deviennent plus sauvage. J'enfouissais mes doigts dans sa chevelure et on finis au bout de quelques minutes à se séparer la respiration haletante.
-" Vraiment... Tu me pousse a perdre ce qu'il me reste d'humain si je peux dire ça !". Nos yeux se fixaient ne pouvant se séparer.
-" j'adore tes yeux..." murmurais-je doucement. Il rit.
-" Les tiens aussi ... ils ont la couleur que j'aime..." me dit-il avant qu'on finisse par se coucher et qu'il me serre contre lui.
-" Je te rejoindrais Meleth ... et je veux être a tes côtés pour notre enfant..." murmura t-il déposant un baiser sur mon épaule.
-" Je t'attendrais !" dis-je avant de sombrer dans le sommeil.
VOUS LISEZ
La Seconde Chance
FanfictionJ'étais une fille normale, fan inconditionelle de Tolkien et surtout ! Surtout du personnage de Thranduil ! Je rêvais souvent de lui... j'imaginais des tas d'histoires sur lui... Mais si on m'avait dit que j'allais le rencontrer en vrai ... Je ne v...