Chapitre 75

399 25 2
                                    

La blessure à la cuisse était horrible, chaque pas que je posais envoyait une puissante douleur, me forçant à m'arrêter et attendre que ça passe... Thranduil ne m'avait pas soigné... je devais donc me débrouiller seule... j'allais dans la bibliothèque et regardais les différents livres et en pris un.  J'étais encore sous le choc de ce qui c'était produit... Legolas... n'avais jamais été comme ça ! Cela montrait que les elfes étaient  imprévisibles... et que je ne connaissais pas grand chose d'eux! Je finis par reposer le livre sur la table et renversais ma tête en arrière agacée... J'étais perdus... Devais-je vraiment partir alors qu'ils étaient heureux et qu'on s'entendaient parfaitement ? Je serrais les lèvres et décidais d'écrire quelque chose ! Ma tête et mes pensées étaient trop bousculer ! 

" Je vis le plus beau des rêves... si vous saviez.... J'ai rencontré les plus belles personnes, j'ai rencontré, l'amitié, et enfin l'amour... 
Cependant, ce rêve que je fait... risque de se briser... Que feriez-vous a ma place ?  je voudrais l'enfermer dans des pages, et le raconter et le vivre encore et encore mais il m'échappe ! Le temps s'assombris comme les nuages que je vois à l'horizon qui apporte l'orage ! Mais ce ciel sombre se succèdera par la lumière du soleil, les gouttes de pluie qu'il a apporter, feront briller les plus beaux trésors de cet endroit... Il apportera avec lui son parfum... 
Que dois-je faire vraiment ? Je l'aime mais je risque de le laisser alors que je pleurais souvent la sachant seul... depuis si longtemps ! Il m'a fallut du temps de comprendre qui il était au fond... Moi qui croyais accéder à son coeur... Mais il était fermé par un cadenas et je n'avais pas la clef... Il était si distant... Seul dans son trône, ses yeux fixant quelque chose qui venait du passé... Cela me fait tellement mal de le dire mais je voulais qu'une chose, le serrer dans mes bras... Et je n'ai pas pû... Je profite du moment avec lui mais ce temps est compté désormais...

  Que pourrais-je devenir sans toi mon amour ? Qui serais-je sans toi ?  je contemplais ton visage endormit... je le voyais paisible ... je voulais le toucher... mais si je le fais ne disparaitra-tu pas ? Je veux être a tes côtés pour toujours! Vivre éternellement ! je veux accéder enfin à ce rêve et le réaliser ! je ne pourrais pas partir sans souffrir ! Le savent-ils ceux qui sont au dessus de nous ? Le voient-ils ? je serais prête a défier le temps si il le fallait ! j'ai défier la vie et le mort pour toi !  je continuerai même si  je ne pourrai pas te revoir... Je sais que tu versera des larmes en me voyant partir... j'en verserais aussi... Tu es celui qui m'a éclairer... Celui qui m'a apporter la lumière lorsque les ténèbres m'ont encercler... M'ont étouffer... Tu étais là partout ! Alors que je me sentais si seule ! Lorsque j'irai a mon jugement, je te regarderai une dernière fois et j'arriverai déterminé ! je reviendrai a tout prix! Je sais que tu ne peux vivre sans ce morceau de coeur ... je te l'arrache... que deviendra-tu ? Un pantin sans émotions ? Tu es ce qui est le plus beau au monde ! Je ne veux pas voir tes yeux si beaux être sombre ! je ne veux pas que ton coeur se déchire et meurs petit à petit ! je reviendrais je  te le promets ! Et je te redonnerai ton coeur entièrement ! Alors attends moi ! Attends moi! Espère ! Oui l'espoir peux nous sortir de ces tourments ! Du temps ! je t'aime mon amour... Mon roi elfe ! Je porterai cet amour que nous avons ériger, je le déposerai aux pieds des Valars pour qu'ils voient ton importance a mes yeux ! Lorsque je me suis battue contre Morgoth je me suis battue pour toi ! Je savais que j'allais peut être y laisser la vie mais c'est cela qui m'a permis de gagner !  Tu m'a rendue forte ! sais-tu que ton père m'a accepter comme sa fille adoptive ? Il m'a entraîner pour que je sois à ton niveau moi qui étais à genoux face à toi ! C'est grace a lui que j'ai pû accéder a la clef qui t'enfermais et que j'ai pu ouvrir les portes et te libérer ! je t'aime ! je ne sais combien de fois je pourrais crier ce mot mais sache le ! je t'aime !  Alors ne t'enfonce pas dans le désespoir ! Ni dans la solitude, reste près de ton fils ! Soit proche de lui ! Confie toi à lui ! Tu le dois ! Il est ce qui t'a permis de vivre, de surmonter la perte d'Evranï n'est-ce pas ? Alors protège le ! partage des moments avec lui ! Je t'aime Thranduil... Lorsque tu lira cette lettre, je ne veux pas voir de larmes couler ! je ne veux pas te voir brisé ! Reste fort ! je tiens toujours mes promesses ! 
Attends moi... Mon elfe adoré !
"

Je terminais ma lettre et y posais le sceau

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je terminais ma lettre et y posais le sceau... je sortis de la bibliothèque et l'emportais dans les appartements royaux et la mit dans un des tiroirs qu'il ouvrira. Et je partis m'asseoir dans le jardin alors que l'orage grondait. 

La Seconde ChanceOù les histoires vivent. Découvrez maintenant