Je me réveillais doucement prisonnière dans des bras et une chaleur derrière mon dos. Je voulsu me tirer de là, mais cette personne grogna et me serra contre lui.
-" Pas bouger..." marmonna t-il. Je me figeais. je ne pouvais pas le toucher... J'attendis avant que je sente un souffle.
-" Etes-vous réveillée ? " demanda sa voix près de mon oreille, me faisant frissoner.
-" O.. Oui.." dis-je rougissant. Il me lâcha mais dès que je voulsu me redresser, il me força a rester allongée.
-" Pour aujourd'hui reposez vous Flora ! Vous êtes blessée ! Et vous êtes épuisée !" me dit-il sur un ton qui n'admettait aucune protestations. Je le vis quitter le lit, le torse nu. Je ne pouvais pas m'en empêcher de regarder son dos musclé. je voulais posé ma main sur sa peau. Je rougis furieusement et secoua la tête tentant d'oublier ce que je venais de pensé. Il se tourna, je vis sa chemise pas lacé.
-" Hum si vous voulez jepeux vous la lacé ?" demandais-je restant rouge. Il haussa un sourcil et s'avança vers moi avant que je tende les doigts et lui lace la chemise puis je terminais par un noeud léger et je souris satisfaite. Il me regarda mais pas un sourire n'apparut sur ses lèvres...
-" Que ce passe t-il Ar..." il me coupa sèchement.
-" Je vous ai pourtant dit de m'appeler par mon prénom quand on est seuls !" me dit-il. Je tressaillit et soupirais;
-" Que vosu arrive t-il Thranduil ? " demandais-je me reprenant. Il était silencieux et sombre.-" Elrond m'a dit que vous n'arrivez pas a supporter les esprits qui sont en vous... Si vous ne partez pas avec lui quelque part pour ne pas que vous mourriez..." me dit-il. Je m'assombris.
-" je suis désolée..." murmurais-je.
-" Flora... je suis inquiet pour vous vous le savez !" me déclara t-il. Je serrais les draps entre mes doigts. Non... Il était inquiet pour elle et non pour moi.
-" Pourquoi ne répondez vous pas ?" demanda t-il.
-" Vous êtes inquiet pour Evranï et non pour moi... Je ne suis qu'une paroi... vous avez retrouvez celle que vous aimez et vous êtes heureux... Je... ". Mais il plaqua ses lèvres sur les miennes. Puis après il recula.
-" Je vous interdit de dire des sottises ! Je vous aime Flora ! VOUS ! Ma femme n'est qu'un esprit ! Elle est là pour m'aider... mais c'est VOUS que j'aime... depuis le début même si je n'arrive pas a me rappeler quel était le début...". je serrais les lèvres. Le souvenir de lui avoir dit ce jour là que malgré son visage de glace, je voyais ses larmes silencieuses l'avait troublé... Je sentis l'émotion me submerger. J'éclatais en sanglots, tellement c'était douloureux et injuste de lui avoir effacé les souvenirs sur ça ! Il me serra longuement dans les bras.
-" Je ne vous laisserai pas mourir pour ce genre de choses ! je ne veux pas vous faire souffrir Flora ! J'ai trahie ma parole envers Evranï ! je ne veux plus recommencer! Restez près de moi !"
-" il faut que je parte bientôt aec le seigneur elrond !" dis-je contre lui. Il me relâcha.
-" Où vous voulez aller ?" me demanda t-il les sourcils froncées. Je me raidis.
-" Je ne peux vous répondre... Thranduil mais je reviendrais je vous le promets !" dis-je. Mais il n'était pas convaincue.
-" Flora ! Ne me cachez rien !! Je veux savoir où vous allez avec le seigneur Elrond !" me dit-il sévèrement. Mais je refusais. Ses yeux brillèrent un moment d'un éclat de colère avant qu'il se calme.-" je vois... Vous ne me faites pas confiance..." murmura t-il comme déçu mais je savais qu'il faisait ça pour que j'ai pitié de lui et que je lui dise mais je ne répondis pas et évitais de croiser son regard. Comprenant que sa tactique ne fonctionnerai pas, il se leva et s'en alla furieux. Je soupirais et regardais les bandages qui recouvrait mes bras et mon ventre. Je finis par me redresser et m'asseoir sur le bord du lit avant de vouloir me lever mais mes jambes lachèrent et je m'écroulais à quatres pattes sur le sol, me faisant un peu mal. je m'asseyais sur le sol un peu sonnée. J'entendis des pas et il était là. Il écarquilla les yeux me voyant par terre, il poussa un soupir et me souleva et sortit de la chambre avant de me déposer dans un fauteuil et me mettre une couverture pour recouvrir mes jambes et il sortit une chemise qu'il m'aida a enfiler en faisant attention de ne pas toucher les endroits recouverts de bandages. J'eu l'impression un instant qu'il était devenu comme un père. Il me posa un plateau juste a côté.
-" Mangez ! Cela vous donnera des forces !" me dit-il avant que l'on toque interrompant ce moment légèrement gênant pour moi. Je reconus la voix du Seigneur Elrond et Legolas. Elrond s'approcha et déposa un baiser affectueux sur mon front avant de sourire en me voyant dévorer mes tartines. Legolas s'appuya sur le dossier au dessus de ma tête. Je remarquais du coin de l'oeil que Thranduil n'était pas très ravit des présences des deux elfes mais il devait faire avec.
-" Comment vous vous sentez-vous Flora ?" demanda Elrond. Je souris.
-" Bien ! Je me sens bien ! Je serais prête a m'entraîner !" dis-je avant de voir deux paires d'yeux se braquer sur moi l'air sévère.-" D'accord d'accord ça sera pas pour aujourd'hui... J'ai compris..." fis-je en baissant la tête et en gonflant mes joues faisant rire les trois elfes détendant l'atmosphère. Je souris, enfin je les entendaient rires. Mais pour combien de temps ?
-" très bien entraînez vous... Mais pas beaucoup d'accord ?" me déclara Elrond me souriant. je souris.
-" Roi Thranduil ?" demandais-je. Il leva le nez d'une feuille qu'il lisait.
-" mmh oui Flora ?"
-" Auriez vous la bonté de vous entraînez avec moi ?" demandais-je l'imitant faisant rire Legolas, Elrond se racla la gorge se recevant un regard noir de la part du roi.
-" Vous n'avez pas interêt a rire Elrond !" lui lança t-il d'une voix légèrement menaçante. Mais malheureusement on eu tous les trois un fou rire. Il leva les yeux au ciel et soupira.
-" Par Varda... J'accepte !" me dit-il me stoppant dans mon hilarité. Je souris amusée. Une lueur de défi brilla dans nos regards, inquiétant les deux elfes.
-" hum..! Thranduil doucement avec Flora !" s'exclama Elrond.
-" oh ne vous inquiétez pas elle a l'habitude !" dit-il en me lançant un regard interrogateur. J'émis un sourire fier.
-" Je serais prête a vous montrer ce que j'ai appris ! Et je ne lacherai pas !". Il émit un rire amusée.
-" sa y est ils recommencent..." soupira Legolas. Je levais les yeux vers lui et lui déclarais.
-" Et bien plutôt de vous plaindre Ernil Legolas venez donc m'affrontez aux côté de votre père !" dis-je. Un long silence avant que Legolas émit le même sourire que son père. Je venais de toucher son ego !
-" J'accepte avec honneur ! Vous allez mordre la poussière Flora !". J'émis un rire.
-" Ou vous deux ! A voir...!". Et on finis notre petit déjeuner avant d'aller nous appraîter pour ce duel qui j'espérait sera riche en action !
VOUS LISEZ
La Seconde Chance
FanfictionJ'étais une fille normale, fan inconditionelle de Tolkien et surtout ! Surtout du personnage de Thranduil ! Je rêvais souvent de lui... j'imaginais des tas d'histoires sur lui... Mais si on m'avait dit que j'allais le rencontrer en vrai ... Je ne v...