Estelle n'en pouvait plus, plus un oment de joie, tout était silencieux, elle n'avait plus Flora à ses côtés... Elle pleurait souvent, en revoyant la place à côté d'elle vide... Son lit, était vide froid, parfois elle dormait dedans... Mais cela ne compensait pas son manque... FLora lui manquait, elle l'avait vu mourir écrasée sous ses yeux... C'était une vision horrible ... Trop horrible, elle l'avait vu se faire percuté, puis entendre le bruit sourd du corps tombant comme un épouvantail ... Puis une mare de sang se former, et les yeux de Flora la fixant avant de devenir vitreux et ne plus bouger... Les secours étaient arriver trop tard... ! Elle était déjà morte sous le coup ! Pourquoi lui avait-elle parlé de réincarnation et de mort !? Cela portait malheur et c'était arrivée ! Elle sentis la colère mais aussi la tristesse l'envahir, depuis sa mort, elle avait assister a l'habillement du corps ... Sa mise en bierre... Et pusi le couvercle du cercueil se refermant pour toujours et ensuite le trou creusé et la terre l'envellopant a tout jamais. Depuis... Estelle avait du mal... Elle restait souvent enfermée dans sa chambre sans parler, écoutant des chansons qu'elles aimaient toutes les deux... Elle pleurait, elle faisait des cauchemars... C'était devenue une vie vide de sens... Flora, cette fille souriante, prête à aidée les autres, timide, calme, discrète... Naïve... N'était plus la et ne reviendra pas ! La dure réalité frappa de plein fouet son ami qui regarda sa photo avant que des litres de larmes ruisselle et qu'elle s'effondre à genoux en pleurant. Puis elle se rappela du doux sourire de son amie qui lui disait qu'elle serait telleent bien en Terre du Milieu ! Elle pourrait tombée amoureuse de Thranduil ! Elle émit un rire nerveux. " Ma pauvre... j'espère que tu es heureuse là-bas ... Je veux te rejoindre..." murmura t-elle. Avant de réalisé qu'elle pourrait le faire, plus rien ne la retient ici !
elle partit vers la salle de bain et vit un petit pot de médicaments et elle les prit. La mort était dur, douloureuse, mais elle devait le faire ! Elle ne pouvait pas la laissée là-bas sans protection ! Elle finit la boîte et la douleur étant insupportable, elle la supporta jusqu'à ce qu'elle se sente tirée vers le fond du précipice... Elle se sentait entrain d'étouffer... Elle ne voyait que la nuit... Elle sombra et toucha le fond avant de remonter. La lumière se fit.
Elle ouvrit brutalement les yeux et se redressa réveillée par une secousse vigoureuse.
-" Allez Estelle debout !" déclara une femme qu'elle ne reconnut pas. Elle se leva et vit que la femme était vêtue comme au moyen-age. Elle faillit crier mais tout d'abord elle devait vérifier si elle avait bien attérit au bon endroit ! Elle s'habilla avec un peu de mal avant de descenre et de découvir qu'elle était dans une auberge. Etrange les personnes n'avaient pas l'air de tiquer sur son prénom ... Elle sourit victorieuse ... Au moins si Flora était là, elle saurait tout de suite qu'elle était là ! Elle voulait la retrouver ! Soudain, elle vit un jeune homme aux cheveux blonds presque argentées assit dans la table du fond. Elle s'adressa a la femme.
-" je lui sers quoi a lui là-bas ? " demanda t-elle. La femme lui tendit un plateau avec un verre et un pichet de vin.
-" Pose ça ! Les elfes aiment le vin surtout lui !" dit-elle. Un elfe ? pensa t-elle. Alors c'était son jour de chance ! Elle devait lui parler de son amie demander si elle était près du Roi Thranduil ! Elle s'approcha. heureusement qu'elle avait eu une expérience pour savoir servir en tenant un plateau d'une main. Elle posa le plateau sur la table coupant l'elfe dans sa rêverie. Il tourna la tête vers elle et leurs yeux se croisèrent. Des yeux bleus océans. Perdus, tristes, pensifs.
-" Tenez pour vous ..." dit-elle. Il la remercia d'un mouvement de tête.
-" Je ne vous ai pas vu ici ... Vous travaillez depuis combien de temps ?" demanda t-il curieux.
-" Oh euh depuis deux jours..." dit-elle évasiment. Mais il fronça les sourcils.
-" Hum..." fit-il pour toute réponse. Elle resta un moment gênée avant de dire.
-" Je ne viens pas d'ici... je cherche une amie..." dit-elle tentant d'expliquer en plaçant une semi-vérité. Il bût sa coupe avant de la regarder en haussant un sourcil.
-" ah oui ? " demanda t-il mais elle savait que cela ne l'interréssait pas.
-" Oui, une certaine... Flora cela vous dit quelque chose ?" demanda t-elle faisant tressaillir l'elfe qui toussa un moment avant de la regarder.
-" Flora vous dîtes ? "
-" Oui Flora ..." dit-elle en l'observant. Il se leva soudain et tira sur son poignet et l'obligea a le suivre. Avant soudain de la soulever et sauter jusqu'à un toit. Tolkien n'avait pas mentit... les elfes étaient merveilleux... Il la déposa.
-" Une amie ? Doù ? " demanda t-il soudain devenant méfiant.
-" De son monde..." répondit-elle calmement. Il fixa un moment l'horizon.
-" Que faites-vous ici ? " demanda t-il froidement. Estelle sourit.
-" Vous savez que perdre sa meilleure amie, morte sous vos yeux peux être horribles, surtout vivre tous les jours... avec sa mort... Voir son corps mis dans un cercueil ! Je suis venue pour lui demander son pardon... C'est de ma faute si elle est morte ! je lui est parlé de la réincarnation et si elle mourrait et cela est arrivée !" expliqua t-elle. L'elfe l'écouta avant de soupirer.
-" Elle n'est pas à Dale ! Elle est à Mirkwood !" annonça t-il faisant sursauter Estelle qui sourit.
-" Ainsi ... son voeu s'est exaucer ..." murmura t-elle oubliant qu'il avait une ouïe fine.
-" son voeu ? Quel voeu ?" demanda t-il fronçant les sourcils.
-" Elle ... voulait rencontrer le Roi Thranduil... et l'aidé..." dit-elle en essayant de ne pas dire qu'elle voulait qu'il tombe amoureux d'elle. L'elfe rit, un moment.
-" Mon père n'est pas un elfe qui apprécie énormément les humains..." souffla t-il, un sourire ironique plaqué sur ses lèvres. Estelle fronça les sourcils. Son père ??? Puis elle réalisa qu'elle avait devant elle Legolas le fils du Roi Thranduil en personne ! Elle resta un moment bouché bée. -" Et bien vous avez perdu votre voix ?" demanda t-il sournoisement.
-" Je... je ne savais pas que vous étiez... son fils... je ... Pardonnez moi de vous avoir importunez ... est d'avoir été aussi impolie..." bégaya t-elle. Legolas était son perso préféré ! Il éclata d'un rire grave.
-" ce n'est rien, de toute façon demain je rentre à Mirkwood ! Si vous voulez, vous pouvez m'acompagnez, Flora est là-bas !" proposa t-il un sourire charmer sur les lèvres.
-" je vous remercie... Mais je ne sais pas si je pourrais la reconnaitre ..." dit-elle confuse.
-" Une fille blonde ? Yeux verts ?" demanda t-il. Estelle sourit, oui c'était elle !
VOUS LISEZ
La Seconde Chance
FanfictionJ'étais une fille normale, fan inconditionelle de Tolkien et surtout ! Surtout du personnage de Thranduil ! Je rêvais souvent de lui... j'imaginais des tas d'histoires sur lui... Mais si on m'avait dit que j'allais le rencontrer en vrai ... Je ne v...