Chapitre 41

542 35 10
                                    

Depuis ce moment où il l'avait plaqué contre un mur et lui avait demandée de s'excuser. Elle n'étais plus revenue. il l'avait attendue mais elle ne revenait pas. Il avait envoyer des éclaireurs retrouver l'humaine mais ils revenaient bredouilles. Il avait attendu des semaines, des mois et l'hiver tomba rapidement. il ne tint plus et alla voir galadriel qui aimait rester au bord de l'eau. 
-" J'ai chercher mais elle n'est pas là ! Où est-elle !?" demanda t-il explosant presque de rage. Elle resta calme et fixa l'eau un moment avant de répondre. 
-" Elle est là où personne ne pourra lui faire de mal ! Il se peut qu'elle revienne changée...". Il resta surprit par cette confidence. Puis il la laissa et rejoignit Legolas qui était inquiet. Près de lui, il vit la brune Estelle. Il lui jeta un regard méprisant. 
-" Votre amie s'est enfuie par lâcheté!" dit-il sur un ton doucereux. Elle le fixa l'air sombre, les lèvres serrées. 
-" Flora n'a jamais fuie ! C'est vous et votre comportement d'imbécile qui la repousser !" répliqua t-elle. Il attrapa soudain sa gorge et la serra sansl'étrangler juste lui faire peur. Elle écarquilla les yeux.
-" Osez m'insulter encore une fois et je vais vous faire ravaler vos paroles !" dit-il froidement. Il la lâcha sans un autre regard ni à elle ni à son fils il s'en alla. Où était-elle au juste !? Il passa la soirée a se ronger les ongles, d'inquiétude et de colère.  
Le lendemain matin, il était de mauvaise humeur jusqu'à ce qu'un garde vienne complètement surprit. 
-" aran... L'humaine est ici..." dit-il faisant bondir le souverain sur ses pieds. il descendit rapidement l'escalier et se dirigea vers le hall. Il s'arrêta face à ce qu'il voyait. La jeune fille portait une armure, et deux épées elfique sur le dos. son regard qui fixait le paysage se tournèrent vers lui. Il resta longtemps complètement figé par cette vision. La jeune fille qu'il voyait n'était pas Flora ! 
-" Bonjour Aran Thranduil!" dit-elle en le saluant a la manière elfique. Il la détailla du regard et fronça le sourcils quand il remarqua que ses muscles s'étaient formées. Son regard  était dur, mêm indifférent. 
-" Flora?" demanda t-il après un long moment de silence. Elle inclina la tête. 
-" Qu'est-ce qu'il vous ai arrivée !?" demanda t-il soudain en fronçant les sourcils.
-" Quelques petits changements..." dit-elle évasivement avant de passer devant lui. Il resta un moment a ne pas comprendre et réaliser puis il se tourna et la vit entrer sous le regard médusé des autres elfes et surtout du capitaine des gardes. Il la suivit, elle se dirigea vers les appartements royaux. elle défis ses deux épées elfiques qu'elle posa sur le fauteuil. Il s'appuya contre un mur et la regarda défaire son armure elfique. Elle se retrouva en tenue plutôt légère et courte. Elle lui jeta un regard. 
-" Vous comptez me regarder nue ?" demanda t-elle froidement. Il sursauta et décida de la laisser.  Il s'asseya derrière son bureau et quelques minutes plus tard elle sortit vêtue normalement d'une robe. Il haussa un sourcil. 
-" peut-on se parler ?" demanda t-il. Elle le regarda un moment avant de répondre. 
-" Je n'ai rien à dire au Roi de Mirkwood !". Et sur ses mots elle s'en alla le laissant encore stupéfait. 

La Seconde ChanceOù les histoires vivent. Découvrez maintenant