Chapitre 34

138 6 6
                                    

Elle s'assoie à mes côté, reste silencieuse un court instant puis commence à parler.

"Vous avez passé une bonne après midi Victoire ?

- Oui merci et vous ?

- Également. Je suis en plus bien heureuse de découvrir que ma petite fille à trouvé l'amour.

- ...  . Je rougis en réalisant qu'elle parlait de moi alors que nous ne sommes pas ensembles.

- Vous savez elle a besoin de cette relation, elle est super comme jeune femme mais garde tellement de choses en elle. Même si je suis présente elle a besoins de quelqu'un qui sois là pour elle et la comprenne.

- Je ferais tout pour être à la hauteur.

- Personne ne l'a croyant, on n'aurait pas dit mais c'était quelque chose d'énorme de faire si je peux osé dire son coming out aujourd'hui.

-... .

- Elle peut paraître froide et hautaine de vue mais faut apprendre à la connaître et vous savez avec le divorce de ses parents cela a été compliquer en plus elle se sentait seule, son père n'étant pas souvent là.

- Pourquoi dont ?

- Il a énormément de travail et ne dis pas grand chose à sa fille, elle ne sait même pas avec quel argent son père les fait vivre contrairement à son frère.

Maintenant j'ai la certitude que Elena n'a rien à voir avec son père et cela me rassure alors que je serais censé sans avis. J'ai également confirmation que Stan est dans le trafic. Ça tombe bien qu'il m'apprécie pas mal  omle ça j'aurai plus de facilité. Dommage pour lui malgré tout.

- Elle n'a pas le droit de le savoir et le père et le fils travail ensembles, je me demande bien d'où sort leurs fortune également sans vouloir vous offenser madame.

Comle si je ne savais rien alors que j'ai jn gros dossier sur eux et je remplie mon carnet chaque jours de chaque nouvelles que j'apprend.

- Ne vous inquiétez pas moi non plus mais je pense que c'est un travail dangereux si vous voyez ce que je veux dire.

Oui très bien même !

- Je peux m'imaginer certaines choses.

- Prenez soin d'elle Victoire s'il vous plaît. Je tiens énormément à ma petite fille.

- Je vous le promet Madame. Dis je en même temps de voir Elena approcher. Sa grand mère se retourne, elles se sourient, s'embrassent et celle ci rentre en même temps qu'Elena prend sa place.

- J'aimerais bien aller au club si tu savais ! S'exclame y elle. En approchant sa chaise plus près de la mienne. Sa jambe viens effleuré la mienne qui avec chance était couverte par la robe.

- Faut retourner là bas effectivement.

- En couple. Dit elle en s'accoudant à l'accoudoir près de moi avec sa jambe qui effleure encore une fois la mienne, ce qui me procure des frissons.

- Pense tu que la jalousie sera de la partie ?

- De mon côté j'aurais du mal à la renvoyer. Me dit elle droit dans les yeux.

- Ce serais dur de ne pas regarder le spectacle et en apprécier chaque moments.

- Certe mais je possède deux yeux... .

- Les femmes seront toutes belles, difficile de n'en regarder qu'une seule.

- Toutes les femmes sont belles mais on a toujours des préférences et la plus belle d'entre elle à mes yeux se trouvera à mes côtés. Dit elle en posant sa main qui tenait sa tête posée sur l'accoudoir sur ma main poser elle même sur mon propre acoudoire.

-... .

Nos chaises très près, nos jambes s'effleurent, toutes deux positionnées d'un côté, elle du droit et moi du gauche, sa main posée sur la mienne, elle plonge ses yeux bleu dans mes yeux kaki.

- C'est difficile de trouver mieux à mon avis... . Continue t elle.

- Je pense que non. Dis je en réalisant ce qui était entrain de ce passer avec l'enfant de la cible mais pensant à ce que la grand mère avait dit.

Le silence ce fait attendre, le froid ce fait ressentir sur notre peau mais nos corps et visage ce rapproche peu à peu... .

- Elena. S'interpose une voix nous faisant retourner à la réalité. On tourne la tête en même temps Stan ce tenais devant nous.

- Oui ?

- Il va être 18h tu dors ici ou chez notre mère ?

- Chez notre mère je dois ramener Victoire.

- Non te dérange pas je vais appeler un taxi. En plus je dois partir. Dis je en me levant précipitamant.

- Vous ne passez pas la nuit ensembles ? Nous demande Stan avec un sourire en coin.

- J'ai des choses à faire. Dis je sèchement.

- Reste Elena qu'on finissent la soirée en famille je vais demander à un chauffeur de ramener Victoire. Tu n'aura pas à payer comme cela. Anonce Stan.

- Merci, c'est très aimable." Dis je en partant chercher mes affaires en sentant le présence d'Elena. Une fois mes affaires récupérer tel une sois disant belle fille je vais saluer Revenski accompagner de sa fille. Arrivée devant lui je le remercie et lui dis que je pars, Elena rajoute qu'un chauffeur va me raccompagner. Il sourit et me remercie d'être venue ce présenter à lui. Pour finir en beauté Elena me prend la main tel un couple avec les doigts s'entrecroisant, sourit à son père et m'accompagne jusqu'à une voiture. Elle me remercie une fois de plus pour le service que je lui est rendu et avant que je puisse monter dans la voiture, elle dépose un baiser sur ma joue.
Ce n'était qu'un baiser sur la joue mais je ne sais pas oiur9je ne l'ai pas senti très anodin.

Une fois m'avoir déposer à l'arrêt du bus je marche jusqu'à chez moi. Arrivée je me change puis note sur mon carnet tout ce que j'ai repéré dans la villa de Revenski et également ce que m'a dis sa mère.
Une chose que je ne comprend pas c'ets comment Revenski en ai arrivé là ?
Je groniotte ayant bien manger toute l'après midi et vais me coucher accompagner de Snipoer qui me fait des câlins et un massage avec ses petites pattes en ronronnant.

Queen's eyeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant