Chapitre 43

125 9 6
                                    

Ce matin je me vêti d'un pantalon à carreau ni trop large, ni trop moulant, ceintre à la taille. Je met un haut noir avec un drapé au col qui fait un décolleté. Je lâche mes cheveux met seulement du mascara et met des bottines à talons.

Ma mère décide de m'amener à l'université en toute discrétion.
En arrivant dans le haul je vois Elena. Elle me voit à son tour et je lui sourit. Elle fait de même. Arrivé à son niveau, Liane n'étant pas encore là je me lance.

"Salut.

- Coucou toi !

- Je voulais m'excuser.

- De ?

- J'ai été affreuse de t'avoir parlé ainsi hier matin après la soirée et de t'avoir laissé comme cela en partant.

Elle me sourit à nouveau.

- Faut pas. J'ai peut être voulu trop te parler vite.

- Non ta réaction a été totalement normal. La mienne non. J'espère que tu me pardonne.

- Comment pourrais je ne pas le faire ?

- J'avais du mal à m'avouer ce que je venais de faire même si c'était super. Je ne voulais pas non plus que tu t'emporte trop vite sans vouloir te faire de mal en prononçant ces mots.

Je l'a sens déçu lorsqu'elle m'entend prononcer ces mots, grace à mon don. Elle garde le sourire.

- Le plus important est qu'on est passé un super moment et une super soirée.

- Merci Elena.

- Alors l'anniversaire de ta mère ? Me demande t elle en marchant en direction des cours. On a broderie que cette après midi et je redoute le moment.

- Parfait et heureuse pour elle.

- C'est génial. T'es parents doivent être super j'aimerais les connaîtres.

Alors là ça va être compliqué. Voir impossible.

- Ils le sont."

On rentre en cours d'art où l'ont est également à côté. Ça fait une éternité que je n'ai plus parlé d'Angèle, la belle  et gentille jeune fille qui m'a aider en début d'année. On se dit toujours bonjour et on se prend quelques nouvelles mais n'étant pas proche d'Elena et moi oui en parti par obligation, on ne traîne pas ensembles.
La mâtiné passe vite et malgré que je sois contrainte à devoirs aller en cours j'apprécie cette filière. Je pense que si je ne serais pas partie dans l'espionnage, l'art m'aurait intéressé.

Nous partons à la cantine. Une fois installées Liane va chercher l'eau Elena en profite pour me parler.

"Je voulais te dire, pour ce retrouver comme avant ça te dirais une sortie au club ça fait tellement longtemps ?

Comment refuser ? Je n'ai passé que des bonne soirée là-bas même quand j'ai arrêter à homme à son père.

- Évidemment ! Avec plaisir, c'est vrai que cela fait un bon moment.

- Demain soir ça te dis ?

- On a cours le lendemain.

- Et alors ?

Je sourit du coin des lèvre.

- Défi accepter.

Liane arrive, pose l'eau.

- Merci Chérie.

- Merci.

- De rien, bonne appétit."

Queen's eyeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant