Chapitre 84

62 7 2
                                    

Agnès m'amène au près d'un homme d'une cinquantaine d'années.

"Papa c'est elle Marley ! Crie t elle en arrivant vers lui.

- Ah mais c'est ton papa ! Bonjour Monsieur je suis ravit de vous rencontrer.

- Oula tutoie moi ! C'est toi alors la fameuse Marley dont ma fille ne fait que de me parler. Je te remercie d'ailleurs pour la super journée que tu lui as offerte samedi dernier.

- Ah elle t'a tout raconter, mais avec grand plaisir j'ai passé une aussi bonne journée qu'elle et je pense que c'est pareil pour mon meilleur ami.

- C'est vrai que je ne suis pas souvent présent à cause du travail mais Agnès m'appelle très souvent pour tout me raconter. Ma femme vous apprécie beaucoup également.

- Vous êtes une famille adorable.

- Marley ! S'exclame une voix derrière moi.

- Oui ? Dis je en me retournant et croisant le regard de Rackel par la même occasion.

- Viens s'il te plaît. Je te l'emprunte ! Dit elle en me prenant la main et parlant à son beau frère.

- Pas de soucis ! Répond le mari de Stéphanya.

- A toute suite ! S'exclame Agnès.

Elle se faufile entre les invités dont je ne connais pas l'identité. Nous devons être au moins 20, entre nous, les 2 sœurs, leurs frère et leurs petites familles ainsi que des amis de la famille et de Jeannette. Que des amis proche évidemment. Les frères et sœurs de Jeannette n'habitant pas à côté.
Nous étions tous réuni entre le grand séjour et la terrasse, ayant eu le droit à un grand soleil toute la journée, donc une bonne température de nuit.
Arrivées à la cuisine, elle regarde derrière elle et me pousse dans un coin de celle ci, ce qui fait paniquer mon ventre et me surprend à la fois.

- Tu est horrible de me faire ça ! S'exclame t elle, son corps et son visage près du mien.

- Quoi dont ?

- D'être aussi... attirante... .

- C'est toi qui dit ça ! Lui dis je avec un sourire en coin.

- Tu est magnifiques vêtu ainsi. Le décolleté orné de toutes ces chaînes ça... .

- Fait plaisir visuellement ? J'ai remarqué ton bloquage sur moi lorsque tu as ouvert la porte.

- C'était incontrôlé. Répond elle toujours aussi près de moi.

- Tu me donne chaud... .

- Tu me donne trop d'envies... . Dit elle avant de commencer à m'embrasser fougueusement spontanément.

Nos respirations s'accélèrent. Ses mains se posent sur mon décolleté et je pose les miennes sur les siennes.

- Je sais pas comment on va faire pendant cette soirée. Dis je en reprenant ma respiration.

- J'aurai pas du t'inviter. Rigole t elle.

- Je me demandais où tu étais passé, je comprend maintenant. S'exclame une voix familière.

On se retourne en sursauts.

- Tu nous a fais peur. S'exclame Magniola.

- Ce n'est que moi ! Enfin pour l'instant. S'exclame Stéphanya.

- Pourquoi on se met dans se genre de galère nous aussi ? Avoue ai je.

- Parce que ta mère c'est une de mes meilleures amies.

- Même si imaginons ça se passe mal au début, à l'annonce même si je ne le te le souhaite pas, ils finiront par comprendre rien qu'en vous regardant. Même moi vous me donner envie tellement  l'amour que vous avez est puissant.

Queen's eyeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant