Aujourd'hui on est mercredi, le fameux jour que j'attendais avec impatience pour rencontrer Revenski est enfin arrivé ma mission va pouvoir s'accélérer. L'action me manque mais quand la discrétion et la patience sont la clé on a pas le choix. La circonstance dans laquelle je m'y rend est tout de même particulière.
La matinée ce passe bien, je n'ai pas vu Magniola aujourd'hui ou si je puis dire Rackel. Je ne sais même plus comment la nommer.
Elena n'a pas beaucoup parlé ce matin, elle avait l'air très préoccupée. La sonnerie de 12h retentit. Je range mes affaires dans mon sac et sens une main sur mon épaule, je recule automatiquement, habitude fait de mon Don. Elle fait un regard gêné par mon réflexe."Excuse moi, je n'aime pas qu'on me touche, une habitude.
- C'est moi désolé. Tu sais qu'on va devoir ce toucher de 12h jusqu'à ce soir.
- ... .
- Désolé dit comme cela ça paraît bizarre et pleins d'arrières pensées. Je veux dire que tu vas devoir te faire passer pour ma compagne donc... .
Je lui coupe la parole et reprend.
- On va en club de streaptise ensembles et je t'ai twerker dessus je te rappel, on peut dire que ça ira.
- Pas besoin me le rappeler, je m'en souvient très bien ma belle ! Me dit elle avec un sourire coquin en coin.
- Tu viens me chercher du coup ? Dis je en commençant à marcher à ses côtés direction la sortie.
- Changement de programme, j'ai acheter les robe hier et le soir je suis allé les récupérer. On va aller ce changer chez ma mère.
- Tu m'annonce maintenant que je vais rencontrer toute ta famille aujourd'hui.
- Ma mère ne fera pas autant de manière que mon père.
- Elena ! Crie une voix masculine derrière nous lorsque nous descendons les escalier extérieur pour rejoindre le parking. On se retourne.
- Stan ? Demande Elena.
Il me sourit et prend ma main sans que je m'en rende compte pour la baiser dignement.
- Tu vas chez notre mère ?
- Tu éviteras de coller ma compagne durant le dîner. Dit elle avec un regard assez jaloux et noir à la fois.
- Attend quoi ? Victoire ? Ta compagne ? Attend c'est elle que tu vas présenter à notre père ?
- Oui. Ça te pose un problème ?
- Tu n'a donc pas pris un compagnons.
- Nous sommes mieux entres femmes, on se comprend mutuellement. Répond ai je spontanément ayant à moitié accepté le fait que je suis attirée également par les femmes.
Elena me regarde très surprise par ma réponse et Stan avec incompréhension.
- Tu ? M'interroge Stan.
- On ne pose pas ce genre de questions idio. Réplique Elena.
- Nous ne sommes pas obligés de tous dévoiler notre vie aux autres. Pourquoi crois tu que je sois ça compagne ? Lui dis je en attrapant la main d'Elena qui une fois de plus ne s'y attendait pas.
- Allons y, nous allons nous mettre en retard à tout à l'heure mon cher frère, en espérant que tu sois de mon côté durant ce dîner.
- A tout à l'heure. Eu t-il a peine le temps de répondre qu'on s'éloignait.
Une fois devant la voiture on se lache la main et c'est à se moment là que j'aperçois de loin Magniola qui me regardais d'un drôle d'air qui n'est pas spécialement positif. On monte dans la voiture. Elle démarre dans le silence en mettant la musique puis me dis en commençant à conduire.
VOUS LISEZ
Queen's eye
Mystery / ThrillerCertaines personnes sont très spéciales et tellement mystérieuses... Avez vous déjà connu une personne possédant un Don ? Certaines relations inatendues peuvent changer beaucoup de choses, même pour une femme fatale et charismatique. Elle intègre...