"Aïe, je me suis faite repérer.
- Heureusement ce n'est que moi.
- Donnez moi votre verre.
- Oh. C'est pour pas que je vous dénonce c'est cela ?
- Non. Un simple acte de gentillesse.
Elle s'approche de moi pour se faire discrète et me lève sont verre. Je l'a sert puis elle pose d'un seule coup sa main sur la mienne qui tenait la fiole pour me stopper et en me disant stop.- Merci !
Je regarde sa main sur la mienne.
- On est petite joueuse ! Lui dis je en enlevant ma main et rangeant ma fiole.
- Oula non mais si mes collègues sentent mon halaine de trop prêt je suis dans la merde alors que vous, vous n'avez pas de soucis à vous faire.
- Effectivement.
- Tu t'en sors ? Dit une voix familière.
Je me tourne à demi et vois une autre prof mais la mienne cette fois, enfin ma fausse prof plus précisément.
- Oui, oui !
- Bonsoir. S'exclame Magniola à sa collègue de nom.
- Bonsoir Madame.
- Tu veut que je te reserve un verre ?
- Je veux bien merci.
Je me retourne et m'éloigne de Madame Dufa pour servir un verre à ma bien aimée. Je lui le tend, elles n'ont pas échangé un mot.
- Tiens.
- Merci. Tu viens Agnès te cherche.
- Oui bien sur !
- Finissez bien.
- Merci beaucoup vous aussi ! Lui dis en souriant. Elle me sourie puis ne me lâche pas du regard jusqu'à ce que je me retourne.
- C'est qui cette femme ? Me demande Rackel.
- Une ancienne prof à Agnès qu'elle a eu tout le collège sauf cette année. Une prof d'anglais elle m'a dit.
- Elle avait l'air d'apprécier la vue. Me lâche t elle spontanément.
- Quoi ?
- Ne fait pas comme ci tu n'avais pas vu comment elle te dévorait du regard !
- Que tu sois jalouse d'Elena je peux comprendre, de Rose un peu moins mais de Noa et elle !
- Arrête dit comme ça tu me fais passer pour une jalouse alors que ce n'est pas le cas ! Je suis pas une personne jalouse de base. Elena tu vas pas me faire croire que il n'y a pas de quoi l'être. Elle a ton âge et en plus il c'est passé des choses entre vous.
- Bon d'accord, je comprend mais les autres y a pas de raison surtout Noa ! Je suis désolée du comment tu l'as appris pour Elena et moi, à cause de Charles à l'anniversaire de ma mère mais on était rien toi et moi, on avait seulement échangé des baisers qui je l'avoue me faisait déjà faire des films dans ma tête ! Mais pour moi tu était insensible à eux.
- Non pas du tout. Ah bon tu te faisait déjà des films ? Dit elle avec un sourire de côté.
- Comment ne pas tomber sous le charme de tes beaux yeux vert pleins de vie avec ce beau sourire communicatif créé de ces belles lèvres pulpeuse ? Ces beaux cheveux châtain dont les mèches blondes on disparues et dont et la longueur est passé de sous les oreilles aux épaules, ce qui on ne vas pas se mentir, te vas à ravir.
- Tu préfère ?
- Oui. Toutes les femmes sont jalouses de tes belles formes et m'envie.
- Arrête tu as vu les tiennes !
VOUS LISEZ
Queen's eye
Mystery / ThrillerCertaines personnes sont très spéciales et tellement mystérieuses... Avez vous déjà connu une personne possédant un Don ? Certaines relations inatendues peuvent changer beaucoup de choses, même pour une femme fatale et charismatique. Elle intègre...