Chapitre 121

37 4 5
                                    

Nous sommes rentrées direct après et nous avons reporté notre après midi shopping non fini à un prochain samedi.

Rackel à conduit la voiture pour rentrer car j'avais la vision flou et la tête qui tourne.
Une fois arrivées chez moi elle m'aide à descendre et monter jusqu'à chez moi.

On s'assoie sur le canapé et elle m'apporte un verre de soda pour me requinqué en énergie en mettant du sucre dans mon sang.

"Merci.

- Je t'en pris.

- Je suis désolée de t'avoir embarqué pour jne deuxième fois dans une course poursuite même si la 1er était du pipi de chat à côté de celle ci.

- Tu m'en aura fait vivre des choses toi ! Et dans différents domaines.

- Tu as du avoir si peur d'être blessé.

- Non ce n'est pas ça qui m'a fait le plus peur.

- ...  .

- Certe j'ai eu peur tout le long mais ce n'était rien à comparer de te voir te battre aussi violemment et surtout, surtout, surtout te voir mourir sous mes yeux !!

- Je ne suis pas morte Rackel.

- Putin mais Marley tu as vu avec quel violence il t'a éclaté la tête contre la voiture à la fin !!!??? Le voir était limité pire que le vivre ! J'ai cru te perdre tu te rend pas compte !!

- Je...

- Je te voyais déjà mourir dans mes bras et qui sait que c'est loin d'être ton combat le plus violent ! Je vais dire quoi moi à notre enfant le jour où tu restera au sol ???

- S'il te plaît ne pense pas à des choses aussi négatives. Reste positive avec moi et ne pense pas au pire. Il n'est même pas conçu que tubl4nse déjà au pire. Tu crois que je n'ai pas peur moi ? Et ma mère alors imagine ! Mon père et en plus sa fille ! Regarde mon père est toujours là.

- Je sais..  . Je suis désolée mais j'ai eu si peur. Je sais également que ton métier c'est toute ta vie ! J'avoue que je ne te vois pas faire autre chose que ça même si je n'ai découvert qu'il y a peu l'existence de celui ci.

- Comme tu l'as dit c'est toute ma vie et j'ai également besoin de me défouler. Je sais également que rare sont les personnes de l'entreprise qui n'ont pas de famille. Certes il y a de mauvaises nouvelles, cela arrive mais ce n'est pas tout les jours pour autant.

- Je t'aime Marley."

Je ne m'y attendais tellement pas que mes yeux sortaient probablement de leurs orbites. Je me jette à son cou et l'embrasse sans qu'elle ne s'y attende. Elle me rend mon baiser avec amour. Je l'a prend ensuite dans mes bras ce qui l'a surprend mais elle décide de me serrer aussi fort qu'elle le pouvait.

Nous nous sommes préparées. J'ai opté pour un ensemble dans les tons nude composé d'une jupe longue plutôt fluide fendu jusqu'à mi-cuisse d'un côté et d'une sorte de brassière rectangulaire avec de très fines bretelles qui se croisent dans le dos. J'assorti avec l'ensemble des mules nude également. Quand je dis que suis accro aux chaussures.
Je me maquille d'un dégradé de fard rosé avec quelques paillettes sans oublié le mascara ainsi qu'un gloss pailleté haut niveau ! Évidemment mes gant sont adaptés aussi, je met ceux en tissu de la même couleur mais arrivant jusqu'au coude. Mes cheveux de lionne lâché.
Rackel est à deux doigts de baver pour de vrai alors qu'elle a en a tout autant ! On est même assorti sans le vouloir ! Elle est incroyablement magnifique dans sa robe d'été fluide et extra large en bas avec au niveau du haut un bustier plissé, froncé avec des manches au épaule, tout cela dans un tissu nude à petite fleurs noirs. Elle met des sandales compensé avec le talons en paille. Elle a également les cheveux lâché étant court malgré qu'ils ont beaucoup poussés. Elle c'est maquillé d'un fard nude également avec du mascara et un rouge à lèvre mat rosé.

Queen's eyeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant