La journée fini, j'accompagne Elena jusqu'à sa voiture pour pouvoir finir notre conversation. Liane elle nous salut et pars.
"Je dois te laisser je suis assez pressé mon meilleur ami passe chez moi dans quelques minutes. Lui dis je.
- Évidemment, tu peut disposer mais surtout profite bien de lui. J'aimerai tellement le rencontrer, vous avez l'air si proche.
- On l'est. Tu ne m'avait pas dit que toi aussi tu avait un meilleur ami ?
- Si mais ça fait 1 an qu'il est à l'étranger pour ses études. Il me manque mais je ne pense pas être aussi proche de lui que tu ne l'est du tiens.
- Je ne peut pas vivre sans lui. J'ai une meilleure amie également mais ce n'est pas la même relation, elle ne sait même pas que je suis bi.
- Effectivement. Elle devra bien le savoir un jour. Attend quoi ? Tu est bi ?
- Tu peu en témoigner toi même pourquoi tu me pose cette question ?
- Je pensais que tu était lesbienne.
Sa réflexion me surprend légèrement.
- Ah. OK. Euh pourquoi dont ?
- Rien que par observation. Peut importe, d'ailleurs juste une question avant que tu parte.
- Laquelle ?
- On en a jamais parlé mais je te vois quand je ne pars pas avant toi, donc rarement, monter dans une voiture noir mais côté passager. Tu n'as pas de voiture ?
- Si. Elle n'est juste l'as en état. Ment ai je pour l'état de celle ci.
- Tu as un chauffeur n'est ce pas ?
- Je ne viens pas à l'université avec oui. Oui c'est quelqu'un qui vient me chercher.
- Je me demande bien de quelle famille tu viens. Moi même sortant d'une famille très aisé je conduit ma propre voiture et viens avec à l'université. En me faisant cette réflexion je remarque que je ne connais rien de ta vie en faite.
Oula, le fait qu'elle se fasse la réflexion, qu'elle s'en rende compte ne m'arrange pas spécialement. Après je pense que même si je ne faisait pas ce métier je serais une personne discrète sur ma vie.
- Je ne raconte rien. A personne.
Elle sourit.
- Déjà quand je pense à comment j'ai énormément ramé pour pouvoir me rapprocher de toi et te connaître le strict minimum ça ne m'étonne pas en faite.
- Effectivement. Ce n'est pas simple de m'approcher.
- Pourtant tu as l'air si sociable au fond. Tu est si mystérieuse en faite. Je l'avais remarqué des ton 1er jour mais plus j'y pense plus je m'en rend compte. J'ai quand même découvert que tu sais te battre comme personne. Tel un film. On ne dirais pas comme ça, quoi que. J'aime ton côté mystérieux. Cela te donne encore plus de charme que tu n'a déjà.
- Je dois partir. Dis je après avoir beuger quelques seconde après ces paroles en lui tournant le dos.
- Victoire ! S'il te plaît !
- Quoi ?
- J'ai quand même le droit de te complimenter !
- A demain Elena." Répond ai je en partant et l'etendant légèrement rigoler.
Une fois arriver chez moi je pose mes affaires et prépare mes affaires pour ce soir pour aller m'entraîner au club.
Quelques minutes plus tard on sonne à ma porte. En faite personne ne sonne à mon interphone car il cassé depuis un moment et ils ne l'ont toujours pas réparé, donc on peut rentrer sans sonner.
VOUS LISEZ
Queen's eye
Mystery / ThrillerCertaines personnes sont très spéciales et tellement mystérieuses... Avez vous déjà connu une personne possédant un Don ? Certaines relations inatendues peuvent changer beaucoup de choses, même pour une femme fatale et charismatique. Elle intègre...