Deux semaines sont passé plus vite que ce que je n'aurai pensé. J'ai le sentiment que Magnolia ne met pas inconnu... Je l'ai déjà vu quelque part et même plusieurs fois. Il faudra que j'appelle ma mère.
On est samedi. Ce matin j'ai bien dormie. Je fais un résumer de ma semaine en détail sur mon carnet pour la mission tel un rapport. Après avoir préparé à manger je reçois un message.Elena - Désoler que cela ai été reporter d'une semaine mais ma cousine était malade. Ce soir chez ma cousine.
Moi - Comment cela ?
Elena - Je t'avais dit que je t'inviterai sûrement si on s'entend bien. Tu n'a pas le choix de venir.
Moi - Je ne connais personne.
Elena - C'est l'occasion ! Il n'y aura pas beaucoup de personnes de l'université mais au moins tu connaîtra du monde en ville.
Moi - Je n'ai pas le choix.
Elena - Je viens te chercher.
Moi - Je me débrouille.
Elena - Ce n'était pas une question.
Il ne faut surtout pas qu'elle sache où j'habite. C'est la première fois où je peux rester chez moi lors d'une mission car elle est à quelque pas à coté de mon habitation. Habituellement on me loue un appartement.
Il y a un arrêt de bus à 5 minutes à pieds de chez moi, mon bus pour l'université passe me prendre là.Moi - A l'arrêt de bus Place de fontaine.
Elena - Parfait à ce soir 21h.
Je préviens Charles que se soir je vais à la soirée, que la soirée n'a finalement pas été annuler mais bien reporté à aujourd'hui. La journée passe vite.
Je me prépare, une fois après avoir pris ma douche, je cherche quoi me mettre. Je trouve une belle longue et moulante robe noir, arrivant à terre, sans manches en tulle avec de la dentelle dessus laissant quelques endroits transparent sur le haut et laissant apparaître mes jambes en transparence. (Voir image du chapitre) Je me maquille d'un fard à paupières beige, d'un trait d'eye-liner, un rouge à lèvre rouge pétant sans oublier mon highlighter. Je met une paire d'escarpins pas très haut pour ma part. Je met mes créoles or simple et laisse mes beau cheveux corbeau frisés détaché en ajoutant juste une petite huile.
Pile à l'heure. Je prend mon sac à main sans oublier de mettre mes gants, fait un bisous à Sniper et je ferme la porte à clé, range celles ci dans mon sac et sors. Je marche jusqu'à l'arrêté de bus où je vois une Fiat 500 Abarth garé, elle est beige la sienne.
Elle sors de la voiture, elle a une très belle robe rouge pailleté qui arrive juste au dessus du genoux, moulante, en cache cœur sur le haut et décolleté dans le dos. Magnifique... . Ces cheveux sont tous rangés du même côté et elle a des perles qui pendent de ses lobes d'oreilles. Lorsqu'elle me voit elle me regarde de haut en bas plusieurs fois et ne me lache pas du regard, c'est perturbant à vrai dire. Une fois assez proche elle s'exclame."Tu m'a battue. Tu est... .
- ... .
- Sublime, tu est vraiment sublime. Je suis jalouse !
- Oh, merci, c'est gentil de ta part mais tu est très belle également.
- Merci.
On se regarde dans les yeux pendants quelques secondes puis elle secoue la tête et me dis de monter.
- Merci. Merci aussi de m'y amener.
- C'est moi qui t'invite c'est normal.
- C'est une cousine maternelle ou paternelle ?
- Maternel. Mon frère sera là lui aussi mais un peu plus tard. Ne t'inquiète pas je resterai avec toi."
On arrive au bout de 30 minutes devant une grande et belle maison toute illuminé. On sors de la voiture, la musique s'entendait de dehors. On rentre côte à côte, la soirée battait son plein et des lumières s'enjaillaient de partout dans chaque pièce. Elena m'attrape par la main, elle regarde ma main et sourit en voyant mes gants. Lorsqu'elle m'attrape la main cela me fait vraiment bizarre, je ne sais pas pourquoi car mes potes et amis font la même chose mais là. Elle s'aventure entre les personnes de cette fête jusqu'à atteindre une jeune fille blonde assez petite, habillée d'une robe rose complètement transparente.
"Salut cousine, comment vas tu ?
- Super et toi ? Lui répond t elle en lui faisant la bise.
- Pareil, contente d'être là. Au faite je te présente Victoire.
- Bonsoir, merci de m'accepter à ta fête.
- Avec plaisir ! C'est toi alors la fameuse Victoire.
Comment ça "la fameuse Victoire"? Pourquoi pas juste "C'est toi Victoire"?
- On va boire un coup.
- Si vous voulez dormir là se soir il y a de la place, j'ai invité seulement quelque rare personne à dormir et je vous ai réservé un lit si vous voulez.
- Super cousine merci, je te tiendrai au courant. Tu vient on va boire un coup. Me dit elle en m'attrapant mon bras nu avec sa main.
Je vois d'un seul coup Revenski derrière une minuscule fente de porte, il demande à Elena de partir et de ne pas regarder. Cette scène à lieu plusieurs fois à différentes années. Je vois ensuite Revenski et sa femme dans un salon se disputer. Je vois ensuite Madame Revenski avec une valise sur le porche de sa maison. Elle monte dans un voiture puis je vois une maison au volet marrons.
- Pardon. Dis je à la personne que je viens de bousculer, ne l'ayant pas vu puisque je voyais autre choses. Elena venait tout juste de me lâcher le bras et nous servais des verres.
- Tiens ma belle. Me dit elle en me tendant le verre.
- Merci, qu'il y a t il comme liquide dans ce verre ?
- A toi de me le dire. Me dit elle en faisant un clin d'œil.
Je bois une gorgée.
Je ne suis que très peu compliquée que se soit en alcool, soft ou nourriture.- Whisky, fraise ?
- Trop forte. Tiens. Me dit elle en me mettant une part de pizzas dans la bouche.
Je met vite ma main en dessous. Après l'avoir manger Elena s'approche de mon visage et approche sa main, où elle en déplie son indexe bien manucurés et essuie le côté de ma bouche. J'eus l'impression que se moment avait durer une éternité.- Tu avais de la sauce qui gâchait ton beau visage je ne voulais pas que les autres se moquent.
- Euh... Oui, enfin merci je veux dire.
- Je t'en prie !"
On reste vers le buffet où l'ont grinotte un peu et où on se sert beaucoup de verre je crois. Elle est aller parler à beaucoup de personnes, on a fait un bon tour de maison si je puis dire mais elle ne m'a pas laisser seule a un seul moment comme promit. Elle me présentait à tous et avant d'aller voir chaque individu elle me disait ci cela pourrais être de bons potes ou pas. Elle voulais que je me fasse des connaissances dans cette ville. En soi je connaissais du monde ici mais pas ceux de la très haute bourgeoisie donc je n'ai vu aucune connaissances. Après quelques heures de conversation avec plusieurs personnes ou groupe de personne en se faisant servir aussi entre temps on va se servir un dernier verre et elle me pris d'aller avec elle sur la piste de danse.
La danse c'est toute ma vie, quand je ne suis pas en mission même quand je le suis à certain moment possible je danse tous le temps, on me dis que je danse très bien, je préfère me dire que je danse un minimum bien. J'aime beaucoup les musiques qui bouge pour se déhancher et twerker, les musiques latino pour se déhancher et faire des collés serrés, les musiques des années 80 pour me défouler et sauter ainsi que l'électro pour bouger la tête et sauter également. Aussi les musiques orientales. Me proposer de danser est la seule choses que je ne peux pas refuser.
VOUS LISEZ
Queen's eye
Mystery / ThrillerCertaines personnes sont très spéciales et tellement mystérieuses... Avez vous déjà connu une personne possédant un Don ? Certaines relations inatendues peuvent changer beaucoup de choses, même pour une femme fatale et charismatique. Elle intègre...