En rentrant Noa dormait paisiblement. Je fais un bisous à Snipper, me démaquille, me met en pyjama et vais me coucher à ses côtés.
Ce matin je me réveil difficilement. Je n'ai dormir que 4h en même temps.
Je me vêti d'un crop top moutarde avec un col un peu cœur. Je met avec celui ci un jeans beige écru, large avec de lègés trous. Je met des bottines à talons style Bratz et me maquille légèrement et avec un rouge à lèvre marron.Je sors. Noa venait de se réveiller. Elle était dans la cuisine.
"Bien passé la soirée ?
- Niquel et toi ?
- Tranquille ! Au faite ce soir je ne suis bien pas là.
- OK.
- Désolé.
- OH non, non pas de soucis. Tu reviendra quand ?
Cela m'arrange beaucoup si ma prof de broderie peut passer me voir.
- Aucune idée.
- OK. Bon je me dépêche de déjeuner et je pars pour ne pas être en retard en cours.
- Ça me fait rire de t'entendre dire ça.
- Tu m'étonne !" Dis je en rigolant.
Je déjeune, range, embrasse Noa, prend mes affaires et pars. J'ai toujours des couteaux sur moi et un neuf millimètre dans la poche.
Dans la voiture je raconte à DriveBen ce qu'il c'est passé hier ce qu'il l'inquiéte et il me dit qu'il va prévenir quand même aujourd'hui et que c'est urgent de trouver comment il a réussi à communiquer.
La mâtiné de cours ce passe bien et vite. Elena n'a pu s'empêcher de me demander si ca allait bien et que elle avait oublier de me demander comment allait ma cuisse qu'il avait coupé.
L'après midi on avait Magniola. En arrivant en cours, lorsque je passe devant elle, elle regarde comment j'étais vêtu mais change vite son regard de place de peur de se faire remarquer. Elle nous explique ce qu'on va devoirs avancé cette après midi et que elle va être en Réunion toute l'après midi mais dans la salle juste à côté.La dernière sonnerie retentit. Nous avions déjà commencé à ranger nos affaires. Elle arrive en vitesse et s'excuse pour aujourd'hui, nous souhaite une bonne fin de semaine et nous dis à Lundi. Oui on l'a du lundi au mercredi vu qu'après elle est à son atelier sauf 1 semaine par mois comme dit précédemment.
Je lui dis en revoir en sortant en même temps que Elena et Liane. Stan nous interrompt pendant le trajet pour dire quelque chose à sa sœur
"Notre père veut un repas avec nous deux et ta copine pour avoir un moment plus tranquille que le grand repas de famille.
- Sérieux ? Demande t elle.
Franchement ça m'arrange j'ai besoin d'avancer là pour la mission. C'est vrai que dit comme cela on peut dire que je me sert clairement d'Elena et par intérêt mais en même temps c'était l'un des points du contrat de la mission même si j'aurais préférer qu'elle ne me présente pas telle une petit amie mais simplement une amie.
- Oui. Désoler que tu va devoir supporter cela Victoire.
- Pas de soucis.
- Je suis désolée que tu est à subir cela. Me dit Elena.
- Il nous redonnera la date. Annonce Stan.
- OK. Tiens moi au courant merci."
On sors et chacunes rejoint sa voiture juste après s'être dit en revoir.
VOUS LISEZ
Queen's eye
Mystery / ThrillerCertaines personnes sont très spéciales et tellement mystérieuses... Avez vous déjà connu une personne possédant un Don ? Certaines relations inatendues peuvent changer beaucoup de choses, même pour une femme fatale et charismatique. Elle intègre...