Vêtu de ma belle robe rouge personne ne se doute une seule seconde de ce que je vais faire. Je regarde les quatres hommes qui reste. Le cinquième étant parti avec lui. Comme prévu quand j'allumerai mon oreillette cela signalera que le plan commence.
"Elena.
- T'inquiète pas j'ai malheureusement l'habitude avec lui. Je suis désolée de te faire vivre un repas comme celui ci.
- Elena écoute moi s'il te plaît. Lui dis je en prenant ses mains dans les miennes gantées de très long gants rouge velour arrivant aux coudes.
- Qu'est ce qu'il y a ?
- Promet moi que tu m'aimera quoi qu'il arrive et que tu me pardonnera tout.
- Quoi ?
- S'il te plaît.
- De quoi tu me parle ?
- Je t'en supplie Elena promet moi que tu m'aimera toujours et que tu me pardonnera tout ! S'il te plaît.
- Oui bien sur mais pourquoi tu me dis ça ?
- Promet le. Lui demande ai je en la regardant plus profondément dans les yeux.
- Je te le promet.
- Tu me promet quoi ?
- Je te promet que je t'aimerai pour toujours et que je te pardonnerai tout. Je te le promet.
- Merci. La remercie ai je en lui lâchant les mains pour mettre les miennes sur mes cuisses.
- Pourquoi Victoire ?
- Je suis désolée Elena... . M'excuse ai je avant d'allumer mon oreillette.
- Mais pourquoi ?
- Pour ça. Dis je en lançant 4 surikens d'un coup sec et spontané sur chaque hommes sans qu'ils ne s'y attendent. 1 suriken chacun dans le cou.
Elle crie de surprise et de choque à la fois. Je me lève et sors un 9 millimètres de mes bottes puis tire sur les 4 hommes déjà en souffrance. J'attrape Elena de force par le bras et la lève de sa chaise.
- OH putin !!! Putin, putin !!! Mais qu'est ce que !!! Victoire qu'est ce que tu fou ??? Crie t elle en panique.
-... .
- Qu'est ce que tu fais ? Qu'est ce qu'il se passe putin !!!
Je sors de la table et avance Elena à la main. Un homme à terre m'attrape la jambes avant même qu'il me fasse tomber, je l'écrase de mon talon puis lui tire dans la tête. Je sens quelqu'un m'attraper par derrière au niveau de la nuque. Un sixième homme était caché merde ! Je me baisse et le fais basculer en avant en le portant pour qu'il s'explose au sol. Il m'attrape le pied, j'attrape un couteau et lui jette dans la poitrine. Elena crie de peur. Je met des munitions à mon pistolet avant de l'attraper de nouveau.
- Queen's eye a l'appareil. 5 hommes à terre. Mort je pense. Que 3 personnes viennent les chercher. Je pars en direction de la cible.
- Reçu.
Je ne fais pas attention aux domestiques puisqu'ils n'y sont pour rien et que ce n'ai sûrement pas eux qui vont venir bouger le petit doigt au contraire. Ils vont aller se cacher et ils ont bien raison si ils ne veulent pas se prendre une balles perdue.
- Il est où le bureau de ton père.
- Putin mais Victoire mais tu est armée ??? Putin mais qu'est ce que tu fait ??? Tu viens de tuer des hommes !!! Mon dieu mais qu'est ce qu'il se passe !!!
- Amène moi à son bureau. Lui dis je sèchement.
- Mais qu'est ce qu'il te prend ??? Mais répond moi !!! Crie t elle en se mettant à pleurer.
VOUS LISEZ
Queen's eye
Mystery / ThrillerCertaines personnes sont très spéciales et tellement mystérieuses... Avez vous déjà connu une personne possédant un Don ? Certaines relations inatendues peuvent changer beaucoup de choses, même pour une femme fatale et charismatique. Elle intègre...