On se regarde avec Rackel.
"Arrêtez de vous regarder et répondez moi !!! Crie Elena.
- Vous êtes en couple ? Nous demande Madame Revenski.
- Oui Madame. C'est ma femme. Annonce ai je. Ces mots ou plutôt ce mot perturbe Elena qui ne s'en remettre toujours pas, ce que je peux comprendre mais elle a deux doigts de perdre ses yeux en m'attendant dire ça.
- Ah mais vous êtes Lesbienne comme ma petite fille. Continue t elle.
- Oui et non. J'aime les femmes comme Elena oui mais je suis également attirée par les hommes ce qui n'est pas le cas d'Elena qui elle n'aime que les femmes donc qui est lesbienne effectivement.
- Oh je vois d'accord. Désolé de vous importuner avec mes questions indiscrète mademoiselle Queen's.
- Vous ne m'embêter pas, ne vous inquiétez pas.
- J'avais entendu parlé du fait qu'un couple de femme puisse avoir des enfants et je trouve cela vraiment génial que à notre époque on puisse avoir cette chance. Nous étions pas aussi chanceux à mon époque et surtout les personnes homosexuels étaient très mal perçu.
- Cela me fait plaisir d'entendre une personne de votre génération aussi positive et joyeuse à ces idées. C'est plutôt rare.
- J'ai de la chance d'avoir une grand-mère comme toi c'est sur ! En plus ma grand mère a été la première à savoir pour moi.
- C'est vrai ! Je ne savais pas. J'aurais pensé que c'était ta mère.
- Non. Elle l'a su en avant dernier. Il y a eu ma grand-mère ensuite mon frère puis ma mère et pour finir mon père qui ne me croyais pas ou ne m'écoutais pas ou même les deux. Les reste de la famille à suivie.
- J'ai vu ça.
- Le fait que tu te fasse passer pour ma petite amie à mis les points sur les i à mon père et il m'a cru. En plus avec surprise sans parler qu'il était plus que surprise il avait l'air content.
- Cela n'aura pas servis à rien tu n'a finalement pas eu une lajvaise idée même si je n'étais pas pour autant début.
- Merci encore. En plus devant toute la famille !
- Tu as une grande famille ? Demande notre prof de broderie.
- Oui très surtout du côté de mon père où en plus de cela nous sommes une famille aisé très réputé. Du côté de ma mère nous sommes peu. Vous savez Madame vous enseigné dans une université de Bourges.
- Je sais oui surtout quand je vous vois physiquement tous mais je ne fais pas de différence que si vous étiez des personnes de classe moyenne.
- Vous avez raison surtout que il y en a qui sont plus que des enfants gâtés. Et vous ?
- Quoi dont ?
- Vous avez une grande famille ?
- Du côté paternel oui mais on ne se voit que rarement et du côté maternel je dirais moyenne.
- J'aime beaucoup les grandes famille. Et toi ? Me demande t elle.
- Tu ne le sais pas ? Demande surprise Magniola.
- Vous savez on avait beau être H24 ensembles et très proches Marley ne me parlais jamais d'elle et de sa vie. Je ne savais rien. Après le métier explique tout ça même si je pense que même sans celui ci tu serais un peu comme ça quand même non ?
- Oui je pense mais effectivement mon metier n'a fait que accentuer la chose.
- C'est ça qui m'a attiré en premier chez toi en plus d'être belle, c'est ton côté mystérieux. Les gens mystérieux m'attirent toujours et je souhaite toujours avoir une amitié avec eux si le feeling passe mais toi c'était vraiment dans l'extrême.
VOUS LISEZ
Queen's eye
Mystery / ThrillerCertaines personnes sont très spéciales et tellement mystérieuses... Avez vous déjà connu une personne possédant un Don ? Certaines relations inatendues peuvent changer beaucoup de choses, même pour une femme fatale et charismatique. Elle intègre...