Une fois monté à l'appartement on se dechausse et je ferme la porte derrière nous.
"Tu sors de soirée toi. Me dit elle en souriant.
- Cela ce voit tant que ça ? Rigole ai je.
- A ta tenue oui. Au faite merci.
- Pour ?
- De passer la journée avec moi parce que les courses ça va bien deux minutes mais voilà quoi.
- Je comprend et encore plus à ton âge et quand tu n'a pas vraiment ton avis à donner c'est encore plus long.
- C'est clair. Je sens que je vais passer une bonne journée !
- Je ne te le fait pas dire ! Avant cela tu m'excuseras je vais me doucher et me vêtir. Tu peut mettre la télévision en attendant fait comme chez toi. Juste ne touche pas l'acool ta tante et ta mère m'en voudrai. Rigole ai je.
- Elles ne le seront pas ! Ne t'inquiète pas. Vas te doucher je vais prendre ton chat avec moi. Il es trop beau. C'est beau les chat noir. Il s'appelle comment au faite ?
- Sniper.
- Comme l'arme ?
- Oui.
- Bizarre mais j'aime bien. C'est original au moins."
Je ne pouvais pas lui dire pourquoi je l'avais appelé ainsi.
Une fois douchée, ce qui m'a fait le plus grand bien, je m'habille d'un pantalon en cuire moulant jusqu'au cuisse puis de plus en plus large jusqu'au pieds. Je met un haut à manche longue noir et par dessus un top à manche courtes en tulle, totalment transparent avec des rose rouge broder. Je lâche ma crinière et me fait une demi queue de cheval. Je met du mascara et du fard rouge au coin interne de l'œil. Je met des gant en velour rouge. Je sors rejoindre Agnès au salon avec Sniper couché sur ses genoux.
"Wow ! Sort elle spontanément.
- Quoi ?
- J'aime beaucoup trop ton style et ça ne fait que ce confirmer. Tu est trop belle. Je comprend pourquoi ma tante a changé de bord.
- Tu abuse mais merci.
- Non.
- Au faite on ne peut pas changer de bord. Dis je en allant chercher deux verres et une bouteille de Coca.
- Oui désolé. Quoi que ce n'est vraiment pas possible ? Parce que ma tante n'a jamais aimé les femmes.
- Non. Même si une personne pense avoir changer de bord pour tel ou tel raison ce n'est pas possible tu est né avec c'est juste que certaines personne le découvre plus tôt que d'autres. Et puis on ne choisie pas d'aimer le sexe opposé, le même sexe ou les deux.
- Tu ne choisie pas de devoirs être critiqué et même jugé par les autres.
- Exactement.
- Comment tu le découvre d'ailleurs ?
- Il y a des tas de façon de le découvrir. Moi c'est assez long et compliqué même si depuis toujours je ne m'était jamais interdit une expérience avec une femme. Cela est vrai que quand il y a eu le coup de foudre avec Rackel et bien ça aussi tu ne le contrôle pas. J'ai également jamais été aussi épanouie même si ce n'est que le début.
- Les coups de foudres on y croit pas tant que ça ne nous y arrive pas mais on en rêve tous. Moi je ne sais pas si je suis attirée par les filles ou pas mais je ne pense pas.
- Tu as le temps de voir tu sais. Je dis ça parce que tu est jeune pour une quelconque relation amoureuse.
- Après c'est vrai que ça m'a vraiment surprise de voir ma tante avec une femme je ne vais pas te le cacher, c'était la dernière chose à laquelle je m'attendais. Figure toi que je ne l'ai jamais vu aussi heureuse. Tu sais c'est ma deuxième maman.
VOUS LISEZ
Queen's eye
Mystery / ThrillerCertaines personnes sont très spéciales et tellement mystérieuses... Avez vous déjà connu une personne possédant un Don ? Certaines relations inatendues peuvent changer beaucoup de choses, même pour une femme fatale et charismatique. Elle intègre...