Désolée pour l'attente j'ai eu des problème de beug avec Wattpad, rien ne voulais fonctionner au niveau écriture et publications... .
N'hésitez pas à relire le chapitre précédent, bonne lecture a tout.e.s !
----------------------------------------------------------------------------------------------
Arrivée au parking on sors juste se saluer avant de partir et de se suivre jusqu'au centre ville.
On sors et là Claire est déjà à deux doigts de nous faire une syncope. Elle me tue, elle me fait beaucoup trop rire. Elle est à la fois innocente et consciente.Je marche avec une allure déhanché vu que je danse déjà à moitié. La première sur mon chemin est Delphine qui me fait un grand sourire et me prend dans ses bras tout en faisant attention même sans connaître le pourquoi.
"Comment tu vas beauté ? Tu as l'air tout enjoué !
- Tellement ! Je sens que ça va être une trop bonne journée !!
- Ensoleillé en plus ! Me dit elle en se détachant de moi tout en restant à mes côtés une main dans mon dos toujours avec un grand sourire pendant que Rackel dis bonjour à Claire.
- Le top du top !
- Je suis vraiment heureuse que Rackel est trouvé une personne comme toi. Tu est une personne merveilleuse Marley.
Euh... je m'attendais à tout sauf à une déclaration comme celle ci. Je suis à deux doigts d'avoir les larmes au bord.
- Je... .
- Je suis contente d'avoir eu la chance de faire ta connaissance Marley.
- Je n'ai jamais rencontré une personne aussi douce et gentille. Tu n'imagine pas à quel point ça me touche. Vraiment. Vous faites parti de ma famille Claire et toi. Tu n'imagine pas à quel niveau je suis contente que le feeling soit super bien passé avec les copines de ma femme.
- Je comprend tout à fait et encore plus dans votre situation.
- Bon Claire faut encore que je l'éduque un peu mais ça va le faire ! M'exclame ai je en rigolant.
- Désolé je discutait avec Rackel ! Comment ça va ? Me demande Claire en apparaissant devant moi.
- Super et toi ? Tu nous fais pas une syncope hein ? Parce que là tu vas en voir des looks divers et surtout divers genres de personnes qui aime et embrasse d'autres personnes sans ce soucier de leurs genre.
- Mais ! N'importe quoi !
- Je vois que nos efforts pour te sortir de ta grotte paye et font effet ! Continue ai je.
- Au faite je vous présente Noa une meilleure amie. Elle est hétéro comme toi ! Dis je en prenant Claire par le cou en rigolant.
- Elle n'est pas hétéro Claire c'est ma copine ! S'exclame une voix très familière derrière moi qui n'est autre que Rose lorsque je me retourne.
- Oh mais il y a Rose aussi ! Découvre Claire.
- Je sais que j'allais te manquer sinon donc j'ai été contrainte de venir. Rigole Rose en commençant à saluer tout le monde.
- Noa du coup tu connais Rose déjà et sinon je te présente du coup Claire et Delphine les deux meilleures amies de Rackel.
- J'en aurai rencontré du monde durant ce court séjour. Annonce t-elle.
- Effectivement. C'est vrai qu'il c'est passé pas mal de choses depuis la dernière fois que tu est venue. Rose je l'a connaissais déjà mais nous étions pas encore proche et je découvre les proches de Rackel petit à petit même si je l'a connais depuis des années. Grâce à ma mère mdrr.
VOUS LISEZ
Queen's eye
Mystery / ThrillerCertaines personnes sont très spéciales et tellement mystérieuses... Avez vous déjà connu une personne possédant un Don ? Certaines relations inatendues peuvent changer beaucoup de choses, même pour une femme fatale et charismatique. Elle intègre...