"Ça va ?
- Je suis content de te voir ! Me dit il en me prenant dans ses bras.
- Et moi alors !
Il ferme la porte derrière moi. Il me prend la main et m'amène et je sens son angoisse surment un peu grâce à mon don. On arrive au salon, à peine je découvre une autre personne qu'il prend la parole.
"Marley je te présente Gina ! La...
- Serveuse du café. Finis ai je.
- Oui. Exact.
- Enchantée. Me dit elle en souriant et me tandant la main. Charles a du lui dire que je ne faisait pas la bise sans expliquer pourquoi évidemment.
- Ravit. Dis je en prenant sa main dans la mienne ganté qui ne manque pas de l'interroger. Ce que je comprend mais elle ne dis rien. Ce qui m'arrange.
- C'est ma copine. Dit il pendant que nous prenons place sur le canapé. Je me met en face d'eux.
- Je sais. Depuis combien de temps ?
- Oui c'est vrai. Dit il en réalisant que je l'avais vu dans mes visions.
- 5 mois. Déclare t elle.
- Elle est mignonne. Annonce ai je.
- Ah non Chérie, c'est ma copine ! Rigole t il. Elle nous regarde surprise.
- C'est pas parce que je la trouve mignonne que tout de suite.
- On ne sais jamais hein. Ma meilleure amie aime aussi les femmes. Déclare t il sans pincettes.
Je sens du soulagement une fois l'avoir appris. De toute façon même si j'étais hétéro elle n'aurai pas à lui interdire qu'on se voit puisque j'étais là avant elle, qu'on se connais depuis la 6e et que si il aurait dû se passer un truc, cela se serai fait depuis longtemps ! Et même sans parler de ça on a le droit d'avoir des meilleurs amis du sexe opposé et encore heureux sinon la vie serais bien triste. En générale les femmes matures le comprennent et ne sont pas jalouses.- Oh, OK. Souris t elle.
- J'aime les hommes aussi Charles.
- Tu as une petite préférence quand même. Dit il avec un sourire coquin.
- Peut être.
- En tout cas ne te laisse pas draguer par elle hein ! Rigole t il en le disant à sa copine.
- Ce serai flatteur en tout cas. Je suis contente d'enfin te rencontrer Marley depuis le temps qu'il me parle de toi.
- Oh Chéri c'est que tu m'aime en plus !?
- Évidemment ! En tout cas je pense que vous ne pouvez que bien vous entendre toutes les deux.
- Il n'y a pas de raisons." Répond elle.
On parle en mangeant l'apero, celui ci une fois fini on passe à table. Elle est très gentille et agréable à écouter en plus d'être mignonne même si je ne sais pas combien de temps ça va durer.
Pendant le repas je me permet d'envoyer un message à Rose pour lui proposer de se voir ce soir. Elle répond très rapidement et accepte.Je reçois un appel d'Elena juste avant le dessert.
Charles voit moi téléphone et me fait un sourire, je m'excuse et leurs dis que je suis obligé de répondre."Allô ?
- Salut ma belle, comment tu vas ?
- Très bien merci et toi ?
- Pareil merci. Je t'appelle par rapport à ton message de ce matin.
- Désolée pour ce message assez spontané mais c'est que j'ai un emploie du temps assez chargé et je ne veux pas te poser un lapin.
VOUS LISEZ
Queen's eye
Mystery / ThrillerCertaines personnes sont très spéciales et tellement mystérieuses... Avez vous déjà connu une personne possédant un Don ? Certaines relations inatendues peuvent changer beaucoup de choses, même pour une femme fatale et charismatique. Elle intègre...