"Excusez moi. S'exprime une voix masculine derrière moi.
- Oui ? Dis je en me retournant et découvrant avec surprise le visage de l'ex mari de ma magnifique prof de broderie.
- Vous êtes bien la jeune femme de la dernière fois ?
- Vous voulez parler de celle qui était avec votre ex femme ? Oui c'est moi.
- Exactement. Tout d'abord laisser moi vous féliciter pour ce magnifique show.
- Merci. Vous avez été invité car vous êtes un gros investisseur si je puis dire, n'est ce pas ? J'avoue que vous avez de beaux tissus à proposer au patron.
- Effectivement c'est un très bon clients à moi. Il m'a donc invité à cette fameuse soirée importante à ses yeux.
- D'accord.
- Vous travaillez là depuis longtemps ?
- Je ne travail pas là. Longue histoire.
- On dirai en tout cas.
- Merci beaucoup ! Dis je au Barman qui m'apporte le plateau.
- Attendez !
- Oui ?
- Je voulais savoir comment allait Rackel.
- Très bien. Merci pour elle.
- Vous vous êtes rencontrez où ?
Déjà que même sa sœur Stéphanya, sa niece et sa mère ne savent pas qu'on est en cours ensembles car cela reviendrai à leurs dire que je sors avec ma prof... Agnès serais encore plus surprise d'une telle relation qui n'est déjà pas commune. Stéphanya aussi d'ailleurs. Deuxièment ce serais révélé ma mission puisqu'elles pensent toutes Jeannette y compris, que je suis juste en fin d'étude. Je finirai sûrement par leurs dire mon travail et elles devront signer le fameux contrat mais pas pour le moment. Par contre elle connaissent ma vraie identité, âge, prénom, nom ect.
Dufa non plus, elle ne sait même pas si Agnès est ma nièce par le sang ou par alliance.
En tout cas je ne risque encore moins de le dire à son ex mari.- Pourquoi ?
- Vous avez l'air beaucoup plus jeune.
- Et ?
- J'ai du mal à réaliser qu'elle se tape une femme et qu'elle sort avec.
- Vous aurez encore plus de mal à réaliser que je l'a rend plus heureuse qu'elle ne l'as jamais été et que je vais pouvoir lui offrir ce qu'elle désire le plus.
- Je... . Commence t il avant que je le coupe.
- Je vous préviens ne cherchez pas à vous approcher d'elle ou à tenter quoi que ce soit parce que vous le regretterez. Surtout physiquement. Bonne soirée. M'explique ai je en commençant à partir avec mon plateau.
- Je vous jure que je ne lui veut aucun mal mademoiselle.
- T'en mieux." lui dis je en me retournant une dernière fois avant de rejoindre mes amis.
Charles me demande des explications que je lui promet de lui donner une fois seuls.
Quand j'aperçois enfin Dufa de loin je lui fais signe de venir ce qui lui dessine très vite un sourire au visage.
Elle s'approche, Elena ne l'a regarde pas d'un bon œil. Charles lui sourit.
Elle s'approche et une fois debout devant moi."Qu'il y a t il mademoiselle ? Me demande t elle.
- Un whisky ? C'est pour moi." Lui dis je a mon tour.
Elle rigole, me remercie et prend le verre. Je lui propose de s'asseoir à mes côtés. Au bout d'un petit moment elle commence à se mettre à l'aise et se met même poser son bras sur le dossier derrière moi ce qui évidemment, agace Elena. Malgré tout elle ne dira rien car elle ne veut pas gâcher la soirée. Nous restons jusqu'à la fermeture. Je leurs dit que je les rejoint sur le parking car à la fermeture le patron paye toujours une partie de la paie. Il va évidemment me payer puisque j'ai travailler pour lui ce soir et surtout par rapport à tous les cours que je donnais pour la choré. Dufa elle attendais son cousin sur un fauteuil pour pouvoir lui dire en revoir avant de partir. En sortant elle m'acoste une dernière fois.
VOUS LISEZ
Queen's eye
Mystery / ThrillerCertaines personnes sont très spéciales et tellement mystérieuses... Avez vous déjà connu une personne possédant un Don ? Certaines relations inatendues peuvent changer beaucoup de choses, même pour une femme fatale et charismatique. Elle intègre...