Chapitre 95

61 7 0
                                    

Ce matin le réveil reste légèrement dur. Je me fringue d'un cargo militaire en jeans avec un body noir décolleté avec de la dentelle autour de celui ci. Avec je vais mettre ma veste en cuir et mes Doc. Je décide de lâcher mes cheveux à moitié en faisant ce que j'appelle une demi couette. Je me maquille cette fois seulement de mascara et d'un beau gloss bien glossy. J'entame ma dernière semaine à l'université. Ça y est ça sens la fin ! Tant de temps passer sur cette mission si importante. Vivement la prochaine ! Faut savoir que après une mission de si longue durée nous sommes obligé d'avoir au moins 3 semaines de vacances pour ce deshabituer de la vie qu'on avait. On peut quand même être appeler pour une mission d'attaque mais c'est vrai que c'est bizarre au début de changer de vie. Je suis en train de me dire que heureusement que Dufa ne se souvenait pas de mon prénom car en présence d'Elena et Liane ça aurait été problématique.

Arrivée à l'université je vais directement voir Magniola en salle de broderie. Elena pourra attendre.
J'essaie de me faire discrète si je puis dire. Je toque et entre dans la salle. Elle était seule. Elle me fait son plus beau sourire assise à son bureau.
Je l'approche d'un pas assuré. Je m'assoie sur son bureau en commençant à la matter légèrement.

"Salut beauté !

- Salut Belle gosse ! Répond ai je.

- Comment c'était ?

- Génial !!

- Tu m'étonne ! C'était déjà super la veille donc je n'ose imaginer le soir même. Je suis bien contente pour toi.

- Merci beaucoup ! Je ne pensais pas vivre une tel expérience un jour.

- Comment tu vas pas trop fatiguée ?

- Un peu combatturée mais ça va merci. J'ai tellement de choses à te raconter en commençant... .

- Oui ? Me coupe t elle.

- C'est moi où tu est entrain de me matter à deux doigts de te mordre les lèvres ?

- Désolée. C'est juste que tu... .

- Tout pareil. D'ailleurs commençons par là, j'ai revu ton ex mari !

- Sérieusement ?

- Oui le patron l'avait invité à la fête vu que c'est un bon commerçant textile à lui.

- Cela ce peut fort probablement qu'il y allait déjà aller étant en couple avec moi. Hors travail je parle.

- Je ne pense pas. Après je ne le connais pas.

- Tu aurais pu le voir comme tu aurais pu voir des choses si tu avait eu le malheur d'avoir un contact peau contre peau.

- Il est venu me parler. Il ne voulait pas me lâcher donc le contact n'était pas loin effectivement.

- Sérieusement ? Mais qu'est ce qu'il voulait ?

- Des nouvelles je pense mais sinon il voulait surtout des réponses à ces questions. Des réponses que je ne lui ai évidemment pas donné.

- Tu m'étonne qu'il doit s'en poser des questions ! Tu sais cela faisait vraiment une éternité que l'on ne c'était pas vu.

- C'est une bonne chose je trouve surtout quand ça ne c'est pas fini dans les meilleures conditions.

- J'en suis sûr que tu lui plaît. En même temps... . A qui tu ne plairai pas ?

- À beaucoup !

- Enfin de toute façon tu peut en être sur que tu lui plaît.

- Je l'ai menacé il ne risque pas de venir s'approcher.

- Tu ne peux vraiment pas t'en empêcher Marley ?

Queen's eyeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant