Chapitre 96

57 6 0
                                    

On se regarde dans les yeux sans se lâcher ne serais ce qu'une seule seconde pendant ce slo. A la fin de celui ci je l'embrasse avec la plus grande délicatesse qui m'est été donné. Je m'éloigne légèrement. Elle me regarde. Je l'a regarde de nouveau dans les yeux et une pensée me traverse l'esprit.

"Rackel.

- Oui ?

- Tu te souviens de cette fameuse conversation qu'on avait eu chez moi par rapport aux bébés.

- Tu voulais me donner la possibilité d'avoir un enfant alors que nous étions même pas encore ensemble. Oui je m'en souviens.

- Je suis née pour avoir des enfants. Je ne voit pas ma vie sans malgré le travail que je fais.

- Je me disait la même chose sans la partie du travail. Malheureusement la vie a fait qu'on m'a pris cette espoir et encore plus quand mon ex mari m'a quitter.

- Je sais. Je sais également que c'est toi la femme de ma vie. J'aimerai vraiment avoir un bébé et tu ferai une excellente mère.

- Mais Chérie je suis plus vielle que toi et je vais partir avant toi également. 42 ans on ne peut plus avoir d'enfants.

- Oui c'est très risqué niveau santé et accouchement autant pour le bébé que pour la mère mais.

- Je te coupe. Je sais que tu veut être enceinte et vivre la maternité, donc je sais que c'est toi qui portera l'enfant. Je ne disait pas mon âge par rapport à cela car je suis consciente des danger mais parce que être mère à cette age ça commence à faire tard tout simplement.

- Il y a une lois sur ça ? Non. Les gens ? On s'en tape ! Il y a bien des célébrités et même des personnes lambda qui tombent enceintes à cette âge là.

- Tu n'a pas tord. Les célébrités on ne leurs dis rien.

- Un de tes rêve était d'avoir un enfant. Si tu te sens prête et surtout si tu m'aime, que tu te sens bien avec moi tu voudrais pas avoir un bébé avec moi ?

- Si je ne t'aimais pas Marley je ne serais pas avec toi et je suis sur que tu ferai une mère parfaite.

- Alors ?

- Ça me fait peur. Je veux bien vivre cette folle aventure avec toi !

- C'est vrai ??

- Oui. Même si ça ne risque pas de plaire à ta mère... .

- Actuellement je m'en tape de ma mère je t'avourai. J'ai envie de faire ma vie amoureuse et de famille. Si elle m'aime elle finira par accepter. D'ailleurs j'espère que tu va te faire à mon travail et que ça ne sera pas trop dur pour toi.

- C'est vrai que là je ne connais pas ta mission, je vais bientôt le savoir j'imagine mais tu est à l'université donc c'est plus simple. Je t'ai déjà vu en action plusieurs fois mais c'est vrai que la fois où on est sortie du restaurant, pas celui où on a manger avec tes parents et que j'ai compris qui tu était même si il y a eu deux braqueurs que vous avez géré avec ton père. Je parle du restaurant où on était que toutes les deux, qu'on s'est fait poursuivre et qu'il y a eu des coups de feu, une course poursuite puis un combat entre vous pour finir par le tuer, oui j'ai eu peur. Je ne t'ai également pas reconnu ce jour là... . J'ai vu en quoi consistait ton métier et le fait que ta vie sois constamment mise en jeu. Je pense bien malheureusement que ce n'était pas la pire scène que tu ai vécu loin de là. Je sais par contre que ton métier c'est toute ta vie et c'est ce que tu aime le plus dans la vie car il te permet de te retrouver avec toi même et tes pulsions mais également convictions de justice. C'est ce qui t'anime donc je ne te persuaderais jamais de changer de métier. Queen's eye.

Queen's eyeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant