Chapitre 29

137 6 0
                                    

On mange l'apéro, sans faire exprès le pieds de Magniola m'effleure mais avec chance mon chino était long mais je n'avait plus mes talons.
Et mon téléphone ?

"Tu n'aurais pas vu mon portable ?

- Si je te l'ai pris pour que tu dorme.

- Une vrai prof. Lui dis je en levant un sourcil.

- Tiens, Elena à essayer de t'appeler et a envoyer un message.

- ... .

- Tu est proche d'elle non ?

-... .

- Avec ce que j'ai vu en venant te chercher.

- On en reparle plus tard hein ! Lui dis je et en même temps sa sœur sourit.

Elle ne se ressemble pas trop, elles ont des air l'une de l'autre, une a les cheveux long et l'autre court et elle a les cheveux plus clair sa sœur. Sa nièce ressembles beaucoup à sa mère.
Je lui dis qu'il faut que je rentre après l'apéritif et elle me dit qu'elle a invité sa sœur et sa nièce plusieurs jours et que vaut mieux pas que je reste seule alors elle m'amènera en cours avec elle demain matin.
Super..., ça va faire bizarre d'ailleurs. En plus si on nous vois sortir ensembles, laisse tomber.

On passe au repas. Elles sont toutes très gentilles. On passe un bon repas. Je ne sais pas pourquoi on en est venue à là mais sa nièce racontait comment c'était d'être en 3e au collège.

"On as accrosport mais chaque groupe doit faire un chorégraphie on va dire mais doit danser à un passage pour avoir des points bonus mais on ne sais pas quoi faire et en plus on ne sais pas trop danser surtout moi.

- Marley peut t'apprendre, elle sait très bien danser ! S'exclame Magnolia ce qui me touche et me gêne à la fois.

- Ah bon ? Tu danse même devant tous le monde ?

- En soirée quand il y a d'autres gens je ne fais pas attention à eux tu sais je danse pour m'amuser et me faire plaisir ainsi que me défouler.

- Elle n'a pas peur de danser devant tout le monde je te l'assure ! Annonce Magniola.

- Tu fais pas référence à ce que je pense ? Lui demande ai je.

- Tous le monde t'aime là-bas à ce que j'ai vu, en même temps y a de quoi.

Oh !

- Où ? Demande sa sœur.

- Dans un club avec des barres de danse sans vouloir dire le mot devant elle. Répond t-elle en regardant sa nièce.

- Non mais ! Tu est sérieuse ? Lui dis je.

- Oh. D'accord. S'exclame surprise sa sœur.

- Tu as un amoureux sinon Agnès ?

- Tata pas devant maman !

Je rigole. Sa mère elle râle et fait mine d'être vexée.

- Ah oui c'est vrai on en reparlera plus tard alors.

- Super merci ! Et toi tu as un copain ? Ou quelqu'un du moins ? Me demande sa sœur.

- Non."

On mange le dessert, on parle de tout et rien puis Agnès vas se coucher car demain elle va à l'école. Elles doivent pas habiter bien loin si elle va à l'école et dors ici. Sa mère l'accompagne. Avec Magniola on va s'installer dans le canapé avec un digestif, oui oui. On s'assoie et regarde les clips qui passe à la télé à 22 heures. Elle me ressert un verre et là   le moment fatidique arrive.

Queen's eyeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant