On avance sur la piste de danse qui est plus rempli que ce que j'aurai pensé. Pour commencer on danse sobrement, on se déhanche un peu tout en buvant notre verre. Après quelques danses où l'ont a bien rigolé on est allé se resservir à boire pour s'assoire s'hydrater 5 minutes. On s'assoie sur un fauteuil qui reste, un peu serrées. Elle sors son téléphone et snap la grande pièces en vidéo pour la mettre dans sa story. Elle remet la caméra et met le mode selfie cette fois.
"Je peux avoir des photos souvenirs s'il te plait ?
- Je ne suis pas très photos.
- Alors que tu est sublime ? S'il te plait !
- D'accord, cela me fera des souvenirs également.
- Merci ! Me dit elle en me faisant un bisous sur la joue.
On prend plusieurs jolies photos dont une on nos bouche en cul de poule pour faire les imbéciles sont assez proches. On a bien rigoler.
- On peut retourner danser si tu le souhaite. Lui dis je.
- Avec grand plaisir ma belle !"
On retourne danser et on s'éclate je me met même à twerker et tout le monde se met à crier et des petits duels commence.
A ce que peut croire certaines personne le twerk n'a rien de vulgaire, c'est une danse comme les autres à part si la personne qui danse souhaite le contraire. De base c'est une danse traditionnelle si je ne me trompe dans les pays d'Afrique. C'est également beaucoup de sport, on travaille énormément les cuisses et les jambes, ça muscle ! Tout le monde ne peut pas savoir le faire, ce n'est pas facile.
Je me suis finalement vraiment énormément amusée à cette soirée et cela fait beaucoup de bien, comme une pause dans le travail même si je suis en permanence au travail sauf quand je dors. A la fin de la soirée je pense qu'on avaient beaucoup trop bu Elena et moi-même pour prendre la route. On décident donc de dormir sur place. Sa cousine nous montre notre chambre et ferme la porte. On s'écroulent toutes les 2 sur le lit. J'ôte mes escarpins. On se met face à face en se positionnant sur un côté de notre corps. On se regarde puis je lui dit :
"On pourras ne pas partir trop tard demain matin s'il te plait ?
- Oui pas de soucis, je vais mettre un réveil à 10h cela te vas ?
- Il nous reste 5 heures de sommeil cela va bien aller. Je ne regrette pas d'être venue.
- Je ne regrette pas de t'avoir invité. Tu est une vrai danseuse en plus !
- N'exagère pas. Tu danse très bien aussi.
- Je n'exagère pas tu est vraiment une très bonne danseuse et merci."
Je lui souris en lui faisait un signe de remerciement de la tête. Mes yeux se ferment tous seuls. Je sens Elena déposer ses mains sur les miennes... elle enlève tout doucement mes gants et me les dépose sur la table de nuit à mes cotés. Elle dépose également délicatement la couverture sur mon corps, jusqu'au épaules. Elle fait de même pour elle et me dit bonne nuit sans que je puisse lui répondre.
Le réveil sonne.
Même en ayant beaucoup tourné cette nuit on se retrouve de nouveau de face à face. On se sourit lorsqu'on ouvrent nos yeux. Je m'étire, regarde mon téléphone, mon père m'avait appelé. Je m'assoie sur le lit, met mes escarpins, me lève en redescendant ma robe. Je la regarde, elle me sourit, puis elle fait de même en même temps que je remette mes gants. On fait le lit puis sors de la chambre. On va boire un grand verre d'eau, on remercie sa cousine qui nous demande de vite revenir à la prochaine fête.
On monte dans sa voiture, je lui ai dit de me déposer à l'arrêt de bus également. Pendant la route elle me demande :"Pas trop mal à la tête ?
- Du tout, et toi ?
- Tu est une dure à cuire toi, tu m'impressionnes de jour en jour ! Moi un tout petit peu mais ça va merci.
- C'était sympa, cela m'a fait du bien de décompresser un peu. Merci.
- Contente de l'entendre ! Tu reviendra alors ?
- On verras bien. Tu habites loin d'ici ?
- Ma maison est un peu situé à l'extérieur du centre ville.
Évidemment Revenski ne va pas se montrer. Cela me semble fortement logique.
- D'accord.
On arrive à l'arrêt, elle se gare, elle me regarde avec un grand sourire et me demande à nouveau :
- C'est bon tu as tout ?
- Oui.
- Je peut... .
- Oui ?
- On peut se faire la bise ?
Je ne suis déjà pas très tactile et puis je ne fais la bise qu'à peu de monde en temps habituel mais il faut bien que joue mon rôle de Victoire Garnier à la perfection.
- Si tu le souhaite."
Elle sourit, on se fait la bise et on se dit à demain en cours.
------------------
Bonjour chers lecteurs,J'espère que ce début d'histoire vous plaît, la suite aura tellement de surprises, rebondissant et d'actions qu'il vous plaira encore plus ! En tout cas je l'espère.
Votez si les chapitre vous plaise !
N'hésitez pas à me donner votre avis ou même votre ressenti par rapport aux chapitres en commentaires ça me ferais extrêmement plaisir et je saurais comme cela ce que vous appréciez ou non !A+
MamaBooking
VOUS LISEZ
Queen's eye
Mystery / ThrillerCertaines personnes sont très spéciales et tellement mystérieuses... Avez vous déjà connu une personne possédant un Don ? Certaines relations inatendues peuvent changer beaucoup de choses, même pour une femme fatale et charismatique. Elle intègre...