Chapitre 105

52 4 10
                                    

Je pars me mettre plus à l'aise pour danser. Après je me rhabillerai et danserais avec mes vêtements c'est juste que là j'ai besoin de faire un petit show. J'ai mis un soutiens-gorge blanc en tissu avec harnais, accompagné d'une jupe blanche plissé avec culotte intégré tout ça sans oublié les bottines de strip blanches. Tout cela fait ressortir ma crinière noir et mon rouge à lèvre violet ainsi que mes gants noir.

Je sors vêtu ainsi et je rejoint d'un pas déterminé Rose qui était sur les barres.
Lorsque je monte je regarde ma mère par la même occasion et elle à deux doigts de manger une mouche et que ces yeux tombent de leurs orbite. En même temps je n'ose imaginé l'effet que cela fait de voir débarqué sa propre fille dans une telle tenue.
La musique "Tic" de Maureen commence en même temps que j'atteins l'estrade. Je commence à bouger les hanches et les décaler de mon haut du corps. Je continue à me déhancher lentement en touchant mon corps du bout des mains. Quand le rythme accélère je met mes bras au niveau de la poitrine, a quelque centimètre de celle ci et la bouge avec des accouts tout en faisant un léger mouvement de fesses pour par la suite après quelques mouvements me mettre à twerket en me mettant dos au public et me tenant à la barre. Après un instant je sens une main frapper mon fessier. Je me retourne avec un beau mouvement pour voir sans surprise Rose. Je bouge ma crinière et vient me mettre devant Rose, dos à elle. Je commence par me déhancher lentement mais tout en rythme sur elle. Je descend mon buste et ma tête jusqu'à toucher le sol de mes mains tout en lui twerkant dessus. Beaucoup de billets nous ai lancé. Après quelques mouvement la version longue de "Tic" crée par le club se termine et laisse place à "Pink" de Two feet. Je me met face à Rose, je l'attrape au niveau du cou et fait un rapide collé serré avec elle avant de me détaché d'elle pour aller tout en sensualité à la barre de pôle dance. Je tourne autour de celle ci et lorsque le rythme accélère je me met à faire différentes figures ce que je vois au coin de l'œil impressionne ma mère qui ne s'y attendais encore moins. Vers la fin de la musique Rose me rejoint pour faire deux trois figures avec moi qui laisse place au hurlement étonné et encourageant des clients.

Une fois la musique terminée nous saluons avant de s'enlacer dans les bras. Je lui dis dans l'oreille que je retourne me vêtir mais que je n'ai pas terminer de danser. Elle rit et me laisse partir en même temps de me donner une tape à la fesse gauche.

J'ai remis mes vêtements ainsi que mes cheveux en place et me suis parfumé. Il y a toujours du déodorant et du parfum aux vestiaires.
Je sors et vais pour rejoindre ma mère quand d'un seul coup on me cache les yeux par derrière. Je suis d'abord surprise puis je reconnaîtrait son odeur entre toutes. En plus de cela il n' y a pas tous le monde qui met ses manches sur ses mains pour ne pas avoir de contact peau contre peau avec moi. Je pose mes mains gantées sur les sienne.

"Cela ne peut être que toi !

- ... .

Je descend ces mains et me retourne. Effectivement c'est elle.

- Hiiiii tu est venue ! Dis je en me jetant à son cou puis sans qu'elle ne s'y attende enlace sa taille de mes jambes.

- Oh putin ! Rigole t elle.

- Comment ça je suis lourde !!?? Lui crie ai je dessus.

- Non loin de là mais je ne m'y attendais pas ! Par contre j'aimerai éviter que tout le monde le vois. Dit elle en baissant ma jupe à l'aide d'une de ses mains pour être sur qu'on ne voit pas mon fessier.

- Ils ont l'habitude ! Lui dis je en regardant ses lèvres qui étaient à quelques centimètres des miennes.

- Super.

- Je suis trop contente que tu sois là. Lui dis je avant de l'embrasser.

- Je t'ai vu danser.

- Sérieux !!

Queen's eyeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant