Moi c'est Marley Mumbo mais on m'appelle Queen's Eye dans mon milieu.
Je me prépare pour aller au bureau. Je maquille d'un simple trait d'eye-liner mes yeux vert kaki et recourbe mes cils de mascara sans oublier les sourcils toujours bien fait. En finissant par des lèvres noir matt.
Je détache mon épaisse crinière noir corbeau, mes frisettes sont très belles aujourd'hui.
Je parfum ma peau métisse de l'Hypnitique Poison de Dior.
Je me suis habillée de mon tailleur jupe noir à rayures blanches qui font ressortir la rondeur de mon fessiers. Accompagnés de mes collants baraisie et mes escarpins. Je n'ai évidemment pas oublié, ma chaîne, mes créoles, ma montre et mes bagues. Je prend mon sac à main, mes clés, mon portable sans oublier mes gants noir que je ne quitte jamais et sors de mon petit appartement. Mon père m'a envoyé un message accompagné d'une photo comme tout les matins depuis quelques semaines puisqu'il est actuellement en déplacement. Ma mère elle me dit de ne pas être en retard aujourd'hui.Arrivée devant la porte de l'entreprise je passe les différentes portes sécurisés et entre. Un agent de sécurité me propose de m'accompagner dans une des grandes salles où la réunion se passe. Lorsque j'arrive les autres on a peine eu le temps de s'asseoir, tout le monde se salut de la tête. C'est une réunion très important car il y a le Boss.
"Comme vous le savez déjà un des plus gros braqueur et tueur de ce pays habite à présent cette ville, Revenski. Pour pouvoir l'atteindre en toute discrétion il va falloire passer par sa famille et précisément ses enfants.
Queen's vous serez parfaite pour infiltrer la grande université.- D'accord Boss.
- Votre Don nous sera très profitable.
- Avec grand plaisir.
Rare sont ceux qui crois en mon Don mais je suis réputé dans l'entreprise pour celui ci en plus de mes talents pour ce métier. Tant que mon équipe et surtout mon patron crois en mon Don c'est le plus important.
- Sur les haut de vos 22 ans, vous passerez inaperçu. Sans vouloir vous jeter des fleurs vous êtes une de nos meilleures éléments.
Vous l'avez compris, je suis une espionne, je travail pour une entreprise très réputé qui dépasse les faibles effort du FBI. Nous sommes tout du moins pas en concurrence non plus.
Je suis jeune vous devez vous dire ? Après le collège mon père m'a inscrite dans une école très particulière car lui-même fait partie de cette entreprise. Cette école est privée, payante, discrète, à peu d'élèves mais les fait devenirs les meilleurs espions, hommes armés ou alors chauffeurs, techniciens, informaticiens et autres. Ce sont 4 années de cours avant le diplôme qu'on obtient à nos 19 ans. Normalement les premières années on ne nous confie pas les missions les plus importantes mais ayant mon père dans le métier je m'entraine depuis que je sais marcher et parler. Les différentes identités, les missions et les armes sont toute ma vie.- Merci Boss.
- Vous aurez bien évidemment toute une équipe à votre service Queen's eye.
- Parfait. Je mènerais à bien cette périeuse mission. Quel sera mon identité ?
- Victoire Garnier, 19 ans, 1er année de Broderie perlé. Ta famille, la famille Garnier possède la plus part des statue de Lyon, la salle de concert spectacle Tony Garnier à Lyon, l'Opéra Garnier à Paris et autres œuvres que j'ai sûrement oublié de mentionner.
Tu aura tes nouveaux papiers d'identité dans la matinée. Garde bien ton badge avec toi si besoins de preuve.- Oui."
La réunion dure bien 2 heures le temps de décrypter l'individu qu'est Revenski ainsi que d'élaborer un plan.
Lorsqu'on arrivent dans l'entreprise le Boss nous demande si l'ont veut garder notre vrai prénom où si on veut en prendre un autre pour que les employer soit bien protégé. Nous par contre les espions, la question ne nous ai pas posé, on est obliger de prendre un nouveau nom. Ce qui me semble logique.
Mes collègues ne connaissent donc pas ma vrai identité mais mon Boss lui l'a connais bien évidemment.
Il m'a dit que mon Don va énormément me servir. Je lui ai donc dit que je ferais de mon mieux.
C'est de ce Don que je tient mon nom Queen's eye.Je vais devoir m'abstenir de porter des escarpins ou talons aiguilles et me mettre aux baskets et bottines à talons du moin pendant la journée. C'est partie pour me mettre dans la peau d'une étudiante et reprendre les cours.
Je pense que mon père sera content car il en a marre que sa fille se fasse relooker par tous le monde. Mon père est juste en dessous du Boss, mais cela ne veut rien dire, j'ai dû faire mes preuves.
Je repars avec un dossier contenants des tonnes d'information au sujet de Revenski, sa famille, son entourage, son travail illégale et autres.
-------------------------------------
Bonjour chers lecteurs,
Voici une toutes nouvelle histoire, différente des précédentes mais dans le même style d'écriture et tout aussi palpitantes, rebondissante, mystérieuse et pleines d'actions !
N'hésiter surtout pas à aller voir mon profil pour peut-être lire un de mes autres livres comme une de mes histoires les plus appréciées :
"Secret V."J'espère que celle ci vous plaira, votez si vous aimez et surtout n'hésite en aucun cas à mon donner votre avis et/ou ressenti de chaque chapitre en commentaire.
Bonne lecture
A+MamaBooking
VOUS LISEZ
Queen's eye
Mystery / ThrillerCertaines personnes sont très spéciales et tellement mystérieuses... Avez vous déjà connu une personne possédant un Don ? Certaines relations inatendues peuvent changer beaucoup de choses, même pour une femme fatale et charismatique. Elle intègre...