Il me baise la main. Cela me répugne plus qu'autre chose d'avoir ses lèvres sur ma main.
"Comment allez vous Victoire ?
Il se souvient de mon nom, ou alors Elena lui as redis avant que j'arrive.
- Très bien merci et vous ?
- De même merci bien.
- Je vous sert quoi ? Rouge, rosé ou blanc ? Demande Stan.
- Rouge pour moi fils.
- Du blanc et toi chérie ? Me demande Elena.
- Du blanc également merci.
- Vous aimez bien le vin ? Me demande Revenski.
- J'ai encore un peu de mal avec certains rouge mais sinon j'aime beaucoup les autres.
- Ma fille a choisie une personne de goût. Aimez vous l'art ?
- Oui. Dis je en prenant le vers que Stan me tend.
- Elle est en art de la broderie aussi papa.
- Certe mais certains art aurais pu l'ininterresser. Me feriez vous le plaisir de me suivre pour une visite rapide de la villa pour ces arts ?
Je n'attendais que cela ! Je vais pouvoir me repéré où je me mettrais en action avec mes armes. Bien voir également l'emplacement de chaque caméras.
- Avec plaisir.
- Je vous accompagne. S'exclame Elena.
- Je vous attends. Annonce Stan.
- Suivez moi."
On visite la villa et ses arts qui je l'avoue son vraiment belles, de qualitées et de luxe. On visite les moindres recoins sans rentrer dans toutes les pièces. Non pas les moindres recoins puisque nous passons devant un couloir où il dis qu'ici il n'y a rien de bien important. Pourtant ça a l'air le couloir le plus luxieu. Elena me regarde, attend que son père détourne le regard et me chuchote à l'oreille "Le fameux couloir, son couloir ou même moi je ne dois pas y aller." À ce moment là elle ne sais pas à quel point je l'a remercie de m'avoir donner cette information tellement importante. J'avais désactivé l'oreillette de peur qu'elle soit vu avec un peu importe appareils qu'il pourrait posséder. Je dessinerais donc un plan de la maison en résumer pour l'envoyer à mon équipe et le Boss.
La visite se fini et nous retrouvons Stan et le repas servit qui nous attends et tellement de bouteilles.
Nous parlons un peu de tout et de rien en buvant et finissant le plat jusqu'à ce qu'il pose la question."Alors racontez moi comment vous avez fini ensemble ?
- Vraiment papa ?
- Même moi je ne sais pas ! C'était une surprise de vous voir ensembles au repas de la dernière fois. S'exclame Stan qui aurai pu se taire.
- Je tiens à préciser que tant que tu ne m'aurai pas présenté quelqu'un je ne t'aurais pas cru sur ta préférence aux femmes.
- Devrais je te rappeler comment tu parlais des personne non hétérosexuel ?
- Je m'excuse mais je parlais plus des hommes que des femmes même si je n'ai finalement rien à dire puisque chacun aime celui où celle qu'il veut.
- On pensais juste que tu ne faisait que t'amuser même si on ne savais pas si c'était avec des hommes ou des femmes. Tu n'as jamais eu de relations sérieuses.
- Cela ne voulais pas forcément dire qu'elle s'amusait. Réagis ai je.
- Tu ne connais visiblement pas encore assez bien ma sœur chère Victoire.
VOUS LISEZ
Queen's eye
Mystery / ThrillerCertaines personnes sont très spéciales et tellement mystérieuses... Avez vous déjà connu une personne possédant un Don ? Certaines relations inatendues peuvent changer beaucoup de choses, même pour une femme fatale et charismatique. Elle intègre...