Cette nuit j'ai bien dormi, surtout que je me suis couché tôt donc j'ai pu un peu rattraper mon sommeil. Le combat d'hier m'a fait du bien, certe je n'en sors pas indemne mais c'est ce que je préfère au travail en plus il y a tellement d'adrénaline.
Arrivée à l'université je vais direct devant la salle de broderie où j'y retrouve Liane mais pas Elena. Je vais pouvoir en profiter.
"Salut. Me dit elle.
- Salut, comment tu vas ?
- Ça va et toi avec ta coupure ? Dit elle en regardant ma joue.
- Oh ce n'est vraiment rien du tout. Ça va merci.
- Elena doit avoir eu un contre temps. Alors ce repas chez le père d'Elena ?
Elle pose vraiment les bonnes questions. Parfait.
- Sûrement. Bien passé même si sa vie amoureuse est un peu critiqué.
- Ça ne m'étonne pas. Le problème c'est qu'elle ne voulais pas non plus présenter quelqu'un car elle ne veut pas que des personnes est le malheur de rencontrer sa famille paternel.
- Ah oui, à ce point. Tu les as souvent vu ?
- Oui, plusieurs fois quand même.
- Tu les trouves comments ?
- Alors sa famille paternel je ne sais pas mais ce qui est perturbant c'est qu'on sens que son père l'aime plus que tout mais il lui cache tellement de trucs et il est tellement dur avec elle. Plus qu'avec son frère.
- J'avais cette impression également. En même temps contrairement à son frère elle ne sait pas ce que fait son père.
- Je ne sais pas non plus mais j'ai un pressentiment que il n'y a pas que du bon. Mais ne le dis pas à Elena. Je ne veux pas que ça lui fasse du mal.
- Ne t'inquiète pas. Je suis là pour la protéger. Lui dis je.
Au départ ce n'étais pas prévu mais du coup c'est ce qui va se passer.- Ah tiens la voilà !" S'écrit Liane.
Je me retourne et la vois arriver avec son frère puis il se sépare pour qu'elle nous rejoigne. Angèle était là aujourd'hui. Quelques minutes après Magniola arrive à son tour et nous fait entrer en cours. Nous avons broderie toute la journée. Les pauses nous pouvons les passer en classe si on le souhaite quand on est en broderie. Après c'est vrai que j'aime bien sortir prendre l'air quand même.
La pause de midi sonne. La reste de la classe cours limite alors qu'avec Elena et Liane on sors tranquillement. Tous le monde est sortie sauf nous et Angèle. Liane nous dis qu'elle va aux toilettes. Pandant que Elena fini de prendre et range toutes ses affaires tout comme Magniola j'en profite pour aller voir Angèle."Salut.
- Ah salut Victoire !
- Comment tu vas ?
- Ça va mieux merci.
- Je sais qu'on ne reste pas beaucoup ensembles, voir pas mais si tu as besoin de parler n'hésite pas.
- Merci. Merci beaucoup, vraiment.
- C'est normal. Tu as bien été là mes premiers jours de cours.
- Merci quand même. Me dit elle en me touchant l'épaule en partant. Mon épaule qui aujourd'hui était dénudé.
D'un seul coup je suis plongée dans le noir puis me met à voir pleins d'images du passé et du présent à vitesse allucinante jusqu'au moment où je vois le futur très très proche. Je ne sens plus mon cœur. Je sors de moi même et arrête un instant de respirer et je me met à crier ce qui me fait revenir à la réalité. Je vois Elena qui était tout prêt, courir vers moi et Magniola accourir.
- Victoire !!! Qu'est ce qu'il y a ??? Me crie Elena en panique en me touchant les bras qui eux était bel et bien couverts eux.
Je ne bouge pas étant là sans être là.
- Qu'est ce qu'il y a ? Me demande Magniola encore plus en panique puisqu'elle sait que je viens de voir des choses.
- .... . Je ne bouge plus.
- Putin Victoire répond ! Me secoue légèrement Elena.
- Regarde moi. Me dit Rackel Magniola une main dans la sienne.
Elle m'a tutoyé devant Elena. Je la regarde. Là il m'arrive un truc qu'il met jamais arriver en public.
Je pleure.- Excusez moi.
Je sors de leurs emprise, prend mes affaires et commence à partir.- Attend tu vas où !? S'exclame Elena.
Je ne me retourne pas et sors de la salle. Je me met derrière la porte un instant pour envoyer un message à DriveBen et je les entends parler.
- Madame je n'ai pas vu ce qui lui ai arrivé. J'étais occupé à ranger mes affaires.
- Je sais.
- Je ne sais pas ce qui lui ai arrivé mais là ça a l'air grave.
- Je... . Laisse la un peu avant d'essayer de la contacter."
Je sors de l'université.
Je ne peux pas rester en cours ce n'est pas possible. Ce que j'ai vu est juste horrible et insurmontable. Il faut que je rentre. J'appelle en urgence DriveBen et l'attend sur le parking. Mon téléphone sonne. Je le regarde. C'est Rackel. Elle qui a dit à Elena de ne pas me contacter tout de suite. Lorsque ça raccroche tout seul, Elena essaie de me joindre à son tour malgré les recommandations de la prof.
DriveBen arrive. Je cours me réfugier dans la voiture."Queen's ça va?
-... .
- Queen's ?
- Roulez s'il vous plaît.
- D'accord." Dit il d'un regard inquiet.
On arrive assez vite chez moi. À peine garer que je sors en le remerciant. Il ouvre la vitre et me demande si ça va aller. Je ne lui répond pas sentant les larmes revenir. Il se sent mal pour moi. Je pars et rentre dans mon immeuble. En arrivant je prend Snipper dans mes bras et me cale dans le canapé avec lui en le serrant fort. Sentant mes larmes il se frotte à moi pour me réconforter. Sans le voir je m'en rendre compte je me suis endormie. J'ouvre les yeux Snipper est resté à mes côtés. Je prend mon téléphone pour regarder l'heure. J'ai dormi 1h. J'ai 2 nouveaux appels manqués de Rackel et un message d'Elena qui me demande de la rappeler. Je pose mon téléphone et vais me faire un petit truc à manger. En ouvrant le frigo je vois une bouteille de blanc ouverte. Je la prend. Je bois à la bouteille en même temps de préparer à manger. Je vais dans mon grenier que j'ai la chance d'avoir en étant au dernier étage et y descends des bouteilles que je met au frigo. J'allume m'a télé et met de la musique. Pas la plus joyeuse qui sois à vrai dire. Je verse des larmes dans mon repas que je cuisine. Mes parents doivent m'appeler ce soir. Ça ne vas pas être possible. Avant de manger je pars me changer et me mettre un tee-shirt XXL en gardant simplement un tanga en dessous. Je mange. En finissant ma bouteille. Je prend mon téléphone qui n'as pas arrêté de vibrer et je vois que Magniola tiens vraiment à moi. Je lis les messages.
Maman- Ma princesse qu'est ce qui ce passe ? Rackel vient de m'envoyer un message de panique !
Charles- Chérie ça va ??? Ta mère viens de me dire que ça ne vas pas ! Dis moi ce qui ne vas pas !
Magniola- Marley s'il te plaît répond à mes appels. Je m'inquiète beaucoup... .
Elena- S'il te plaît envoie moi un message quand ça ira mieux.
Et là je vois carrément un message du Boss. DriveBen a du être très inquiet en me voyant comme cela.
Boss- Bonjour Queen's eye, DriveBen m'a informer de votre urgence de rentrer chez vous et que ça n'avais pas l'air d'aller. L'équipe m'a également informer que vous avez couper votre oreillette. J'espère que ce n'est pas trop grave. Tenez moi au courant s'il vous plaît.
En lisant son message je me remet à pleurer et vais prendre une deuxième bouteille de blanc.
VOUS LISEZ
Queen's eye
Mystery / ThrillerCertaines personnes sont très spéciales et tellement mystérieuses... Avez vous déjà connu une personne possédant un Don ? Certaines relations inatendues peuvent changer beaucoup de choses, même pour une femme fatale et charismatique. Elle intègre...