Chapitre 58

79 7 0
                                    

J'ai passé un super week-end en compagnie de Noa en espérant que la prochaine fois mon temps lui sera totalement consacré !

J'arrive à l'université vêtu simplement d'un jeans slim bleu qui fait de belles fesses, d'une chemise vintage que j'ai attaché pour en faire un crop top et que j'ai ouvert un peu le haut pour un décolleté. Je me suis détaché les cheveux, me suis maquillée seulement de mascara et rouge à lèvre nude et me suis chaussée de mes doc.

Je rejoint ma classe à côté de la porte de la salle de cours. Elena me sourit en me voyant. Je vais de moi même lui faire la bise ainsi qu'à Liane.

"Pas trop stresser pour ce soir ? Lui demande ai je.

- Si. Tu as trouvé comment tu vas te vêtir ?

- Je n'y ai pas eu le temps et toi ?

- Peut-être. J'espère que ce sera la dernière fois avant un moment que tu devra jouer l'actrice.

- Ne t'inquiète pas. Tu viens me chercher ?

- Bien sur. Bien passé ce week-end avec ta meilleure amie au faite ?

- Oh, super merci."

Nous rentrons en classe.
Le matin passe vite.
Nous mangeons et nous dirigeons par la suite à la salle de broderie où j'allais y retrouver mon coup de foudre même si cela allait être dur. Je stress toujours au faite qu'elle se trompe sur mon prénom.
Elle arrive, en arrivant vers nous nos regards se croisent tous de suite, nos yeux essayant de détourner le regard de l'autre avec difficulté. Nous rentrons en classe. Comme à chaque début de cours elle nous annonce un petit programme puis nous laisse commencer un peu, pour par la suite faire le tour de tous le monde. Arrivé à mon tour mon ventre me joue des sensations une fois de plus. Elle me demande où j'en suis et si j'ai des difficultés. On ne se quitte pas des yeux tous le long mais aucune de nous ne tente un geste discret. Les 4h passe à une allure raisonnable. Lorsque ça sonne Elena me dit qu'elle doit vite partir qu'elle a des choses à faire en vitesse avant ce soir. Liane pars un peu après. Je commence à partir me sentant suivie de prêt. Ne restant plus personne je me tourne et là vois prêt de moi poser sur le bord d'une table près d'un métier à broder.

"Attend.

- Oui ? Sourie ai je en levant un sourcil avec un sourire de côté.

- J'ai eu ma sœur au téléphone. Elle n'arrivait pas à s'en remettre mais elle t'en sera éternellement reconnaissante.

- Le destin le voulait ainsi.

- Tu as sûrement raison. Au moins grâce à toi on ne m'enlevera pas ma sœur.

- Je t'en pris. Au passage, elle ne s'en remet pas non plus pour nous deux.

- Vous en avez parlé ?

- Comment dire que la dernière fois que je l'ai vu c'est quand elle nous a surpris, nu. Dans un lit.

- Ne parle pas fort, mais oui, effectivement.

- Tu as peur qu'on nous surprenne ? Lui dis je en m'approchant d'elle.

- Tu fais quoi là ?

- Rose a raison.

- Rose ? Sérieusement ?

- Oui.

- Tu l'as vu ?

- Oui je suis aller boire un verre ou plutôt une bouteille avec elle.

- ... .

- Quoi ?

- Rien. Pourquoi elle a raison ?

- Entre nous c'est bizarre, indéfini. Pour être clair. Ce n'est pa sle mot vu que ce n'est pas clair entre nous mais flou.

- Elle en a profité j'imagine.

- Elle a un compagnon. Depuis 4 ans.

- Tu l'as vu ?

- Non.

- Qui te dis que c'est vrai alors ?

- Tu est jalouse à ce point !?

- Arrête ! J'ai passé l'âge et pourquoi je serais jalouse pour commencer ?

- C'est vrai, pourquoi ? On est rien toutes les deux. Dis je en me retrounant pour me diriger vers la sortie.

- Attend !

- Désolée, je suis pressée. Bisous.

- À demain." Je me retourne pour lui sourire une dernière fois et pars.

Arrivé chez moi je prend un petit goûté, je pars me doucher puis je cherche quoi me mettre, une serviette autour de mon corps. Je décide d'opter pour une robe nude de satin fluide à fine bretelles avec un petit drapé en guise de petit décolleté. Je me rajoute un trait d'eye liner, remet du rouge à lèvre et opte pour des  mules nude également. Je prend mon sac à main et remet mes cheveux en place. Je vérifie le niveau d'eau et de nourriture de Sniper, l'embrasse et pars.
Je vais en direction de l'arrêt de bus. D'ailleurs c'est bizarre Elena ne m'a pas renvoyer d'sms.
Arrivée à l'arrêt de bus j'attend même pas une petite minute, qu'une BMW s'arrête devant moi, ce qui me perturbe. La vitre se baisse et je suis surprise de voir Stan, cela doit se lire sur mon visage.

"Waw.., quelle beauté... .

- Qu'est ce que tu fais là ?

- Surprise ! Je suis venu te chercher. Dit il en sortant de sa voiture.

- Pourquoi ? Lui demande ai je une fois face à face.

- Elena a eu un contre temps et je me suis proposé avec joie.

- Pourquoi ne m'a t-elle pas envoyé de messages ?

- Elle n'a pas pu recharger son téléphone qui est à 0%.

- Je vois.

- D'autres questions ?

- Non.

- La belle demoiselle voudrais t elle bien me suivre ? Me demande t il en me laissant le précéder.
Il m'accompagne jusqu'à ma portière, me l'ouvre et me fait rentrer. Il ferme celle ci après moi et fait le tour de la voiture pour rentrer à son tour.

- Elle va bien ? Demande ai je.

- Oui ne t'inquiète pas.

- OK.

- Ma sœur a vraiment de chance d'avoir trouvé un belle femme comme toi ! Elle a vraiment bon goût dommage que je ne sois pas à ton goût.

- Drague en une autre. Il y en pleins d'autres.

- Tu me fais rire mais ne t'inquiète pas.

- Un gars comme toi doit bien avoir toutes les filles à ses pieds.

- Pas les celles que je voudrais vraiment à vrai dire.

- C'est à dire ?

- Je veux une beauté fatale certes mais pas que extérieur et surtout une femme intéressante et plus intelligente que moi même."

Une femme également qui laissera passer tes actes illégals quoi que tu sera bientôt bouclé. Dommage que tu est suivie ton père, tu n'avais pas l'air si mauvais au fond.

30 minutes plus tard on arrive à destination.
Une fois bien acceulli on marche côte à côte dans la grande allé, jusqu'à l'entrée. On nous ouvre la porte et à peine rentré Elena se jette sur moi en toute élégance. Je souris.

"Ça va ? Me demande t elle.

- Oui et toi ?

- Contente de te voir ! Mon frère ne t'as pas offusqué ?

- Je prends toujours soins des invités chère sœur.

- Des fois un peu trop même. Notre père nous attend au séjour."

Ce soir mission tout observer en détail, observer et analyser ses hommes et également essayer de visiter un peu plus la villa.

J'arrive au séjour au bras d'Elena et Stan à mes côtés. En ayant sûrement entendu nos talons sur le carrelage de marbre Revenski ce tourne. À ce moment là j'ai envie de me battre avec lui. Violent ! Mais je fais mon plus beau sourire de faux cul.

Queen's eyeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant