Chapitre 55

75 7 0
                                    

Elle sourit en me voyant, je fais de même. Elle pose ses sacs à l'entrée et s'approche de nous.

"Tu n'est pas la sœur de... Comment elle s'appelle ?

- Rackel, oui.

- Ba dit donc vous venez chacune votre tour. Dis t elle en venant m'embrasser la joue.

- Quoi ?

Je n'ai pas le temps de réagir qu'elle continue dans sa lancé.

- Hier soir c'était elle et ce soir c'est toi.

Évidemment Noa ne sais pas que j'aime également les femmes malgré que ce soit ma meilleure amie. Je suis malgré tout plus proche de Charles et notre relation n'est pas la même.

Là Stéphanya me lance un regard, en levant les Sourcils et souriant légèrement.

- D'accord je vois. Répond elle.

- Sinon bien passé chez la famille ? Demande ai je

- Oui super et toi ta soirée ?

- Oui, oui. Abrége ai je.

- Vous parliez de quoi ?

- Elle m'a diagnostiqué un kist à la poitrine sans raison et m'a demander d'aller consulter, qu'elle m'expliquera plus tard.

- Ah oui je vois. Des fois j'aimerais que tu réponde as des questions que je me pose.

- Je trouve que c'est un très beau don que tu as reçu."

On parle encore bien 10 minutes et Stéphanya décide de partir, ayant des choses à faire.
On décide de faire à manger et manger. On se cale ensuite un peu devant la télé avec Snipper et on parle en même temps.

On va se coucher assez tôt étant assez fatiguées toutes les deux. En me glissant dans mon lit je repense à se câlin que j'ai eu le droit avant de m'endormir hier soir, c'était tellement naturel et surprenant à la fois. Je m'endorme sur ces belles pensées.

Mon réveil sonne. Je me lève de suite en essayant de na pas faire trop de bruit pour Noa et vais prendre une douche en apportant mes vêtement préparé hier avant l'arrivée de Stéphanya. Une fois prête je vais manger un bout vite fait avant de partir. Une fois en bas je rejoint DriveBen qui m'acceuil avec un grand sourire.

"Comment allez vous Mademoiselle Queen's ?

- Bien merci et vous ?

- De même, d'ailleurs hier soir je suis aller changer vos 2 pare brises. Ce sera plus discret pour vous déplacer. Dit il en démarrant la voiture.

- Je ne vous le fait pas dire ! D'ailleurs ce sera le sujet principal de la réunion.

- C'est une catastrophe, je ne comprend pas comment cela a pu se produire. Je sais qu'ils l'ont interroger on va donc le savoir. Celle du club ça a du un peu passer inaperçu si je puis dire, même si cela ce voyais que vous étiez qualifié mais comment va la femme qui était avec vous avant hier ?

- Elle a eu très peur mais surtout pour moi. Elle a quand même trouver cela impressionnant ce que je peux comprendre. Elle n'a pas été blessé.

- C'est celle que vous connaissez depuis bébé ?

- Oui.

- Heureusement sinon l'enfant de la cible vous aurais percé à jour."

On arrive un peu plus tard au parking de l'entreprise. DriveBen m'ouvre la portière, fermé la voiture et se dirige à l'entrée avec moi. Comme à mon habitude depuis des années et pour une telle entreprise secrète je passe mon badge dessus la première porte pour l'ouvrir. Arrivées à la suivante qui était blindé également je pose ma main droite au détecteur d'empreintes digitales. Arrivées à la dernière et troisième qui elle est transparente les gardes me l'ouvre et me salue. Je salut les espions et autres employeurs que je croise de la tête. Je vais à l'acceuil pour être sur et ne pas faire interruption n'importe où.

"Bonjour,

- Queen's eye ! Je suis contente de vous voir ! Vous voulez ?

- Je n'ai pas eu de confirmation de salle pour la réunion avec le Boss.

- La grande salle 4. Ils vous attendent.

- Je vous remercie.

- Toujours aussi élégante Mademoiselle.

- Je vous remercie."

DriveBen me suis. On rentre. Le Boss n'est pas encore là. Je salue tous le monde. Je m'assoie. 5 minutes après il fait son apparition. Il nous salue. Il est ravit de me voir vivante. Nous entamons directement le plus grand sujet et j'apprends qu'en faite l'homme que j'ai arrêté au club n'avait pas totalement confiance en Revenski car il y avait eu des tensions dernièrement, plutôt violentes. Il avait donc prévenu 2 de ces collègues sur, au cas il ne reviendrais pas. Ils étaient au club ce soir là. N'étant pas revenu il ont compris et on établi un plan pour m'attraper ou plutôt me tuer voir me torturer. Dans un sens cela me soulage car si notre prison secrète, très itec avec toutes ses technologies et ses secret avais eu une fissure ça n'aurais pas été beau. L'homme n'a donc pas été tué. Le Boss me félicite malgré tout de mon professionnaliste et que j'ai bien réussi à caché mon jeu devant la fille de la cible malgré la difficulté. Il espère que Magniola n'est pas traumatisé. Il m'informe que la mission doit de nouveau faire un grand pas. Il faut que je retourne très vite chez Revenski pour finir de tout repérer et observer ses hommes. Je pense que son plan est de l'avoir chez lui. Je lui explique qu'Elena Revenski m'a dit qu'on allait bientôt y faire un repas. Il me demande donc de lui envoyer un message pour faire avancer la chose.

Moi- Salut, Stan avait dit qu'on devait retourner dîner chez ton père. J'ai un emploie du temps très charger à organisé, je pourrais donc avoir la date assez rapidement ? Merci.

Bien évidemment j'ai partagé mon écris à tous. On as peut-être un dernier homme de l'extérieur de Revenski à arrêter. Stan Revenski et bel et bien dans le trafique. Ils me félicite tous d'avoir réussi à autant approché les enfants de la cible.
On exprimés nos idées et vers la fin je reçois un message sur mon portable pro. Il me permet de regarder pour voir si c'est le message tant attendu.

Elena- Désolée de devoir te faire subir cela. Bien évidemment je comprend, je vais de suite appeler mon père pour en parler. Je te dis ça dès que c'est daté. D'ailleurs pourquoi tu n'est pas là tous va bien ?

Moi- Parfait. Merci beaucoup. Des rendez vous rien de grave. A très vite.

Ils sont tous contents de cette réponse. Ils me font la réflexion de m'intéresser d'avantage à Liane qui pourrais m'apporter des informations.
Il m'informe également que je devrait peut être bientôt faire usage de mon Don en le faisant exprès. Au bout de 2h30 de réunion nous pouvons disposer. Le Boss m'informe qu'une grande mallette de stock va m'être remise dans la journée. Je les remercie et sors en compagnie de DriveBen. Nous prenons un café au restaurant de l'entreprise où nous discutons un peu. On sors ensuite de l'entreprise et je lui demande de me déposer chez Charles puisqu'il était 11h30. J'ai rendez vous à 12h. Il sera obligé de venir me chercher du coup mais je le préviendrai à l'avance bien évidemment. Il accepte. J'arrive en bas de son immeuble, il est 12h. Ma vision avec la serveuse va se réaliser.

Cela va me détendre après ce qu'il c'est passé ces jours ci.

Je sonne à la porte. Je l'entend arriver. Je le vois lorsqu'il ouvre la porte. Il sourit en me voyant mais je ressens également qu'il n'est pas serin.

Queen's eyeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant