Chapitre 89

53 6 0
                                    

"Bonjour à tous. Commence à parler le Boss.

- Bonjour. Répondons nous.

- Bienvenu à ce qui sera probablement la dernière réunion de la mission Revenski. Je souhaite vous remercier pour tout l'exellent travail que vous avez effectué surtout avec une complexité pareil.

- C'était un plaisir. Declare ai je.

- Exactement. Repond également le chef d'équipe.

- Aujourd'hui nous somme là pour planifier le plan d'attaque de Revenski. Grâce au note que prenait soins d'écrire chaque soir Queen's eye.

- Justement j'ai une bonne nouvelle. Dis je en levant la main.

- Je vous écoute.

- Elena Revenski m'a proposé de venir prendre le repas à sa table une dernière fois avant que je quitte l'université.

- Vous l'avez informé de votre départ ?

- Oui.

- C'est bien la première fois que vous faite cela Queen's eye.

- Je sais. J'ai d'ailleurs une requête à faire à ce propos. Après je vous donnerai le jour du repas pour le plan d'attaque.

- Laquelle ?

- Contrairement à Stan Revenski  Elena Revenski n'a rien à voir avec les affaires de son père et n'est même au courant de rien tout comme la mère de celui ci. La grand mère Revenski a peur de se que peut bien trafiquer son fils et tiens beaucoup à sa famille. Elle m'a demander de prendre soins de sa petite fille et vu qu'elle n'a rien à voir avec tout ça je demande une demi liberté à celles ci.

- Qu'elles soient misent toutes les deux sous surveillance dans un appartement pendant un certains temps on est bien d'accord ?

- Oui. Pour surveiller également que nul dernier homme de Revenski ne tente quelque chose ou surtout qu'un ennemi a Revenski vienne se venger pour X ou Y raison. Je souhaite que par la suite elles puissent refaire leurs vie et vivre librement tout en les gardant dans nos données bien évidemment.

- Vous savez qu'elles peuvent vous en vouloir de cette trahison et que plus tard elles se vengent.

- Cela n'arrivera pas.

- Dans tous les cas elles seront interceptés. C'est d'accord elles seront épargnées mais sous surveillance pendant 4 ans. Minium.

- D'accord. Merci. Dis je soulagée qu'il ai accepter sans que j'ai eu à batailler même si j'aurais pensé 2 ans et non 4 mais vu l'homme qu'est Revenski on ne sais jamais.

- On établira les règles noir sur blanc que vous leurs lirez et donnerez un exemplaire.

- D'accord.

- Quel sera la date de ce repas ?

- Jeudi midi prochain.

- Très bien. Vous allez y manger et au moment du dessert ou à un moment propice vous nous ferez signe nous seront...  .

- En voiture tout autour de la villa. 20 voiture dans le jardin de celui ci et 10 à l'extérieur plus 3 camionettede transport de prisonnier. Dis-je en lui coupant la parole.

-...  .

- J'ai eu une vision dès que Elena Revenski m'a touché. J'ai du l'avoir 2 ou 3 fois. M'explique ai je.

Je me souviens de cette vision par cœur : d'un seul coup d'une seconde à l'autre je vois une villa et mes collègues en voiture tout autour de celle ci. Comme ci le temps remontait et que les images étaient dans le mauvais sens je vois ensuite des armes de part et d'autre, moi qui tire avec une personne derrière moi à qui je vois seulement les cheveux, de magnifique cheveux blond comme ceux d'Elena. Je vois ensuite un grand repas et un homme baraqué de dos qui va pour se retourner.
Après revenu à moi même de celle ci je vois Revenski dos à moi se retrourner face à moi.

Queen's eyeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant