Chapitre 26

148 9 0
                                    

Je lui propose de monter finir un peu la soirée tranquille. Elle accepte. Une fois arrivé j'enlève mon manteau et me retrouve en sous-vêtements et je quitte juste mes chaussures, elle fait de même.
Je vais ouvrir mon placard secret et préféré, je me retourne le placard grand ouvert, là regarde avec un air joueur et dit :

"Tu as encore soif ?

Elle sourit.

- On a commencé mais on a pas fini !

- Tout a fait d'accord ! On commence par quoi ?

- A toi de voir !

- On va commencer au rhum et on finira au shoots !"

Je sors le rhum et un peu de jus d'ananas pour commencer soft on va dire avec les verres et un paquet de chips, j'ai un petit creux. Je lui dis de s'assoire sur le canapé pour être confortable et pose le tout sur la table basse. Sniper est couché sur un coin du canapé et dort à moitié. Je m'assoie à ses cotés et la sert. J'allume la télé et met Spotify pour mettre de l'ambiance. Les appartements de mon immeubles sont très bien isolé, ce qui est pratique. On trinque et je lui demande :

"Tu aime danser en règle générale ?

- Cela dépend de la situation et des personnes.

- Tu écoute souvent de la musique seule ?

- Un peu oui.

- Moi beaucoup !

- Ça ne m'étonne le moins du monde !

- Je suis en train de réaliser que je fais la fête avec une des meilleures amies à ma mère, drôle de situation !

- C'est vrai je n'aurais jamais pensé faire la fête avec toi sans tes parents mais maintenant qu'on est aller à un club de streaptise tout peut arriver !

- C'est vrai !"

So Mi like it- Spice passe à la télé, je met plus de son et me lève pour danser, je lui prend la main pour l'inviter à danser. Elle me demande de lui apprendre à twerker pour rigoler, je me prend au jeu avec plaisir. Au bout d'un long moment de danse, rigolades et de verres je lui propose de passer au shoots, ce qu'elle accepte avec plaisir déjà bien pompette. Au passage elle me dit qu'elle adore mes verre et même moi je m'en remet pas le fait qu'il sont trop beaux en verre sculpter en têtes de morts (en photo de chapitre).
On commence par de la Vodka noir qu'on fini très vite puis du Get 27. Je ne sais pas comment on s'est débrouiller mais Sniper m'a fait tomber et je suis tomber sur Rackel en l'a bousculant. C'est en relevant la tête que je vois que je suis écroulé allongé au dessus d'elle..., le temps me semble suspendu..., mon ventre ne cesse de me jouer des tours avec des drôles de sensations... . Pour ne pas paraître suspecte ou que la situation devient gênante je me met vite à rigoler, elle rigole à son tour jusqu'à ce que pour aucune raison censée je me décide à lui lécher la joue ma langue toute collante de Get 27 ! Elle se met à crier puis atrrape un sopalin pour s'essuyer, je vais pour le refaire quand elle me pousse le visage avec sa main qui tiens le sopalin. On rigole puis je me lève et nous sert à nouveau quand une chanson de Die antwoord- Banana brain se met en route. J'aime tellement cette musique ! A vrai dire j'aime tous comme musique. Je me met à secouer ma tête dans tous les sens. On rigole bien et on s'éclate toute la fin de soirée ou plutôt début de matinée on décide à 6h d'aller se coucher un peu, je l'invite donc à dormir dans mon lit à mes côtés et lui donne une de mes chemises de nuit en pyjama pour qu'elle soit à l'aise pour dormir, j'enfile une des mes nuisettes, une couleur marron d'automne. Je ne risquait pas de lui dire de partir avec tout ce qu'elle avait bu, hors de question. J'entend la porte de la salle de bain s'ouvrir et voit de suite après Rackel dans ma chemise de nuit à la porte de ma chambre. Je lui sourit, je vais m'assoir à mon côté du lit et l'invite à s'allonger à mes côtés. Sniper ne vient jamais dormir dans mon lit quand il y a quelqu'un d'autres en plus de moi dans celui ci, t'en mieux du coup. Une fois toutes les deux allonger, j'enlève mes gants, elle me regarde le faire. Je lui souhaite une bonne matinée en rigolant, elle me sourit et on s'endore.

Queen's eyeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant