Chapitre 10

249 14 0
                                    

Arrivée, à peine j'ouvre la porte que Sniper accourt à mes pieds. Je lui donne manger puis rappel mon père. On parle un peu puis il me demande :

"Alors ta nouvelle mission ma Princesse ?

- Elle avance bien.

- Pas trop dur de retourner en cours ?

- J'aurais pensé que cela soit pire. La broderie c'est sympa. Ma prof de broderie me dit quelque chose faudra que j'appelle maman lorsqu'on aura raccroché.

- La connaitre avec quelle identité ?

- Je ne sais plus du tout.

- Après ta mère avait fait de la couture avant d'être vendeuse de prêt à porter. C'est probable que tu l'ai rencontré en sa présence !

- Je ne l'ai pas seulement rencontrer, j'en suis sur, mais je n'ai pas eu l'occasion de la toucher, en même temps c'est ma professeur.

- Du moin la professeur de la nouvelle personne que tu est. Je t'aurais bien dit de me la décrire mais je ne suis pas du tout physique, je ne retient que très peu les visages que je rencontre.

- Pourtant c'est quelqu'un qu'on ne peut pas oublier... .

- C'est à dire ?

- Non rien. Sinon la fille de Revenski on ne dirais pas sa fille, rien à voir avec lui.

- Tu est copine avec elle ?

- Oui mais je pense que je vais finir par vraiment devenir amie avec elle.

- On ne mélange pas amour et amitié avec le travail.

- Facile à dire, toi tu as très peu à faire face à ce genre de problème toi tu vas direct tuer tout le monde.

- Écoute Princesse si elle n'a rien à voir avec lui, qu'elle n'est pas proche de son père ou autre tu pourras rester amie avec elle mais il faudra bien réfléchir et faire attention à tes arrières. Tant que tu ne sors plus avec un dealer tout me vas."

Je lui raconte donc ce qu'il c'est passé avec mon ex et pleins d'autres choses, on reste bien une bonne heure au téléphone. Une fois avoir raccrocher, je décide d'appeler ma mère, par contre je sens qu'il va vraiment falloire que je touche Magniola. Pas dans les deux sens, quoi que, non oubliez.
Ma mère répond de suite.

"Marley ?

- Oui c'est bien moi, pourtant je t'ai appelée avec mon portable perso.

- J'ai eu un problème avec mon portable désolée Princesse.

Oui mes deux parents m'appelle Princesse ou mon Ninja aussi.

- Comment vas tu ?

- Ça va et toi ?

- Ça va merci. Pas trop déprimé sans papa ?

- Je mis suis habituée. Heureusement j'ai tous les jours un message de sa part.

- Maman j'ai une question très importante.

Queen's eyeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant