On est vendredi on vient de finir les cours. Je stresse déjà à l'idée d'être samedi soir, au streaptise club. Je sors de l'université lorsque j'entends.
"Victoire attend !
Je me retourne et vois Elena.
- Oui ?
- Je me fais pardonner pour hier soir.
- Te faire pardonner alors que tu avait un rendez vous.
- Oui, je vais t'amener à un super endroit.
- Je ne dois pas rentrer tard.
- Pas de soucis ma belle."
Après quelque minute je reconnais le Starbucks où elle m'avait amener à notre rencontre. Je sourie, on sors et rentre dans celui ci. On commande la même chose que la dernière fois et on s'installe à une table tranquille. Nos boissons arrivent très vite.
"Au moins cette fois tu me parlera plus que la dernière fois.
Je sourie à sa remarque.
- Nous venions de nous rencontrer. Je montre rarement mes sentiments et ce que je pense tu sais. C'est encore d'actualité quand je connais la personne.
- Oui tu est toujours aussi mystérieuse mais j'aime ça même si tu est très solitaire également.
- Oui désolée, c'est une habitude. J'ai une question.
- Dit moi ?
- Pourquoi tu est venu travailler avec moi le premier jour ?
- Parce que tu me regardais.
- Non je t'ai regarder seulement 2 fois parce que je sentait un regard persistant sur moi.
Elle rigole et me dit :
- Tu m'intriguais et tu était belle, enfin tu est toujours belle ne t'inquiète pas.
- ... .
- Je ne vais jamais parler aux nouvelles, je te l'avais expliqué déjà ce jour là. Ayant déjà assez de connaissances comme cela je ne vais pas voir les nouveaux mais si je vois qu'ils ont besoin d'aide ou autre je suis là mais c'est tout en plus je ne suis pas appréciée de tous et surtout de toutes.
- Donc je suis une privilégiée.
- Exactement et ce n'est pas de ma faute si tu est belle.
- Tu rigole, je n'ai rien d'exceptionnel.
- Alors redescend sur terre parce que déjà rien que tes cheveux on tombe sous le charme, j'aurais tellement aimé avoir les même, on le rêve toutes. Je pense qu'on doit souvent te le dire cela. Tu as un visage d'ange et de démon à la fois. Tu est charismatique et imposante sans le vouloir je pense. Ton look je n'en parle même pas, tu les mets hors jeux.
- ..., merci c'est gentil mais je n'ai pas un corps de fou il y a mieux que moi.
- Non. Dit elle spontanément en posant sont gobelet et en se penchant sur la table.
- ... .
- Sinon j'ai appris que tu est aller boire un verre avec mon frère.
- Oui.
- Il n'en rate jamais une. Dit elle agacée.
- Je n'ai pas trop eu le choix.
- Hum.
- Elena je préfère largement être avec toi qu'avec ton frère. Dis la sentant agacée et vexée à la fois.
- C'est vrai ?
VOUS LISEZ
Queen's eye
Mystery / ThrillerCertaines personnes sont très spéciales et tellement mystérieuses... Avez vous déjà connu une personne possédant un Don ? Certaines relations inatendues peuvent changer beaucoup de choses, même pour une femme fatale et charismatique. Elle intègre...