Stéphanya et Agnès décide de se faire du soucis à 22h, Agnès ayant besoin un minimum de sommeil quand même. On se levent et les accompagne. Jeannette décide de faire de même pour que sa fille puisse se reposer également.
"Bisous les filles ! Nous disent Stéphanya et Agnès.
- Bisous on se revoit bientôt. S'exclame Magniola.
- Bisous ! Dis je simplement.
- Quand est ce qu'on se revoit nous ? Demande sa mère.
- Je ne sais pas maman.
- C'est bientôt mon anniversaire. Dans 2 semaines. J'aimerais faire un apéritif dînatoire avec tous le monde et les Mumbos aussi. Kathy commence à dater.
- Oui c'est vrai mais oui on fera ça et à la maison si tu veut.
- Tu est sur chérie ?
- Ba si tu n'invitent pas que tes enfants et petits enfant il y aura plus de place ici. Même, ça me fait plaisir.
- D'accord c'est gentil ma fille. Tu sera évidemment là Marley.
- Je ferai tout pour. C'est gentil.
- Aller je vous laisse et ne faite pas trop de cochonneries !
- Maman !!!
- Rooo ça va ! Bon aller bisous.
Elle me fait un signe, me sourie, embrasse sa fille et sors. Magniola ferme derrière. Elle me regarde un instant.
- Désolé pour ma mère.
- Oh ce n'est rien, elle est bien drôle je trouve et très sympathique. Je ne l'imaginais pas aussi ouverte. Tu as de la chance.
- Pour ce côté là oui. Même si je ne comprend pas pourquoi elle pensais que j'étais aussi attirée par les femmes. Alors que même moi je ne le savais pas avant toi. Je pense toujours d'ailleurs que tu est une exception.
- Je ne sais pas, la gay radar surment, après c'est ta mère mais elle était contente en tout cas.
- Enfin ce n'est pas comme ci de base personne ne devait le savoir.
- Oui c'est vrai. C'est sûrement parce que c'est la meilleure décision qu'on est prise.
- J'ai du mal à réaliser à vrai dire. Comme tous ce qui c'est passé entre une femme et moi. Encore pire, ce qui c'est passé entre nous enfaîte.
- Moi je vis un rêve éveillée.
Elle sourie à ces mots.- J'ai également du mal à me dire qu'une aussi belle jeune femme s'intéresse à une femme comme moi beaucoup plus âgée qu'elle.
- Tu ne te rend pas compte de ta beauté comme toujours. Ni de ta beauté intérieur. Et moi j'ai du mal à me remettre des images que j'ai vu de ta mère avec toutes ses femmes.
- Oh ! Non ! Ne m'en décris pas celles ci j'ai déjà du mal à m'en remettre ! Après c'est surtout par rapport à son âge actuel enfaîte je pense.
- Vous l'auriez sûrement su plus tôt si tu avait découvert ton attirance pour les femmes plus tôt. En faite c'est grâce à moi et mon courage. Dis je en m'approchant d'elle et en posant mes mains sur son buste.
- Tu en as eu du courage effectivement. Rien que le jour du fameux joins où tu m'a embrassé. C'était bien la dernière chose à laquelle j'aurai pu m'attendre.
- Tu m'étonne. Tu pensais juste qu'on allait se rapprocher en tant qu'amie et pas que j'allaite pas seulement être la fille de ton amie.
- Oui. J'étais tellement surprise quand tu m'a embrassé ce jour là parce que à ce moment là tu n'étais pas en mission comme au club à notre premier baiser. Mon cerveau a vraiment fait un tour sur lui même. Je ne comprenais pas du tout ce qu'il se passait.
VOUS LISEZ
Queen's eye
Mystery / ThrillerCertaines personnes sont très spéciales et tellement mystérieuses... Avez vous déjà connu une personne possédant un Don ? Certaines relations inatendues peuvent changer beaucoup de choses, même pour une femme fatale et charismatique. Elle intègre...