Je prend enfin mon portable et envoie un message à DriveBen en m'installant sur le canapé.
Moi- Bonsoir, je m'excuse pour cette absence. Je vais essayer de reprendre "les cours" demain. Étant un essaie j'irai avec Madame Magniola. Je vous enverrai un message pour mardi. Merci d'avance. Bonne soirée.
DriveBen ne répond jamais au message à part si une question est posé dans celui ci.
Je pensais au faite que de voir Angèle va vraiment être très dur pour moi. Également au fait que le Boss m'a demander d'utiliser mon Don pour avancer. Cela me permettra peut être de ne plus le craindre car ces 5 derniers jours avec ce que j'ai vu, c'était dur. C'est Stan qu'il faut que je touche pour voir si il y n'y a pas un dernier homme à tuer et surtout pour voir si il s'est posé des questions vis à vis de leurs hommes disparu.
Magniola pars une bonne heure plus tard. Je décide de manger un morceau en finissant une bouteille et vais me coucher en compagnie de Sniper pour essayer de dormir un maximum, en pensant à ce qu'a vu mon père quand il est rentré par surprise.
Le réveil sonne. Je me lève à contre cœur, redoutant cette journée. Une fois avoir déjeuner je me détache ma crinière, me vêti d'un pantalon slim en cuir noir et un croset noir lui aussi en cuir. Je prend mon perfecto en cuir également. J'3nfile des gants en similicuir qui arrive jusqu'à mis-haut du bras, bien après mon coude. Je chausse mes Doc Martin's en prenant mon sac. Avant de partir je décide de remplir de whisky ma flasque en aluminium pour l'emporter en cours aujourd'hui. J'en bois une gorgée avant de partir. Arrivée en bas de mon immeuble je reconnais la voiture de Magniola. Elle me sourie de plus belle à travers la vitre quand elle me voit arrivé, ce qui me redonne le sourire. Je monte dans sa voiture.
"Salut... .
- Tu est trop belle ! Désolé j'étais obligé de dire ma pensé à voix haute.
- Merci c'est gentil.
- Cela donne un look à la fois sexy et badass si je puis me permettre.
- Toi tu est très belle dans ta robe chemise. Tu est toujours belle dans tous les cas.
- Merci mais non arrête !
- Je peux t'embrasser ?
- Je m'attendais pas à cette question mais profite en avant qu'on soit au lycée.
- Quand je serais plus une fausse élève on aura plus besoin de se cacher. Dis je en m'étant approcher de ses lèvre.
- Attend ! Dis t elle en reculant.
- Quoi ?
- Marley tu sens le whisky !
- Non.
- Ne me ment pas.
- OK. J'ai juste bu une gorgée avant de partir.
- Oh non.. . Je sais que c'est très dur ce que tu travers mais va fallore arrêter de boire.
- OK. Je peux avoir un bisous maintenant ?
- Hum." Dit elle pas très convaincu.
Je l'embrasse quand même et elle ne refuse pas. On pars.
On arrive à l'université. Je vois la Fiat Abarth d'Elena mais elle n'est pas dedans. On descend de la voiture. Personne nous vous ensembles. Le coffre étant face à un mur, je l'accompagne chercher ses affaires. Quand elle ferme le coffre je la plaque contre celui ci ce qui l'a surprend. Je sens son cœur battre."Marley pas ici je t'ai dis.
- Tu peut venir à l'entreprise avec moi ce soir en sortant de cours. Lui demande ai je en faisant descendre ma main habillé de mes long gant en cuire noir, sur son torse. Sa respiration s'accélère.
VOUS LISEZ
Queen's eye
Mystery / ThrillerCertaines personnes sont très spéciales et tellement mystérieuses... Avez vous déjà connu une personne possédant un Don ? Certaines relations inatendues peuvent changer beaucoup de choses, même pour une femme fatale et charismatique. Elle intègre...