Chapitre 6

317 26 8
                                    

Je m'étais assise avec Charles à la table pour l'apéritif.

"Ce n'est pas le jour, tu regardera mon avenir un autre jour, ce weekend par exemple. Alors toi ? Comment sont les minis Revenski ?

- Lui ai comme son père, et à l'air assez prétentieux ainsi que coureur de jupons. Elle et bien, elle n'est pas à ce quoi je m'attendais et.

- Oui ?

- Elle doit tenir sa beauté de sa mère et a l'air d'avoir pris des 2 niveau caractère. Elle va peut-être m'inviter ce week-end à une soirée.

- Une soirée avec seulement des jeunes ?

- Il ont entre 19 et 20-21 ans, on a 22 ans, l'écart est de peu si je peux me permettre.

- D'accord, tu me racontera. Tu n'oubliera pas de prendre ton arme.

- Si je pouvais éviter de déjà l'utilisé, la fête sera chez sa cousine."

En rentrant chez moi, après m'être mise en pyjama et prête à aller au lit je m'allonge dans mon doux et chaud lit 2 places où sur la place de droite Sniper, mon chat noir au yeux bleu dormait. Je le caresse, il vient ensuite se blottir à mes côtés. Je fait des câlins à Sniper avant de dormir.

Le lendemain je m'habille d'un jeans bleu tout troué et déchiré, avec body moutarde dont les épaules sont dénuder et le col en mode bustier. Je remet les mêmes chaussures, bijoux et mon sac de cours où je cache toujours mon neuf millimètre dans une poche invisible créé par mes collègues pour y mettre tous ce dont j'ai besoin ainsi que ma plaque d'identité d'espionne professionnelle Queen's eye.

On a broderie toute la journée aujourd'hui. Angèle m'attendait devant le lycée. Une fois arrivé dans une très belle salle pleine d'oeuvres de broderie je vois cette fameuse prof. Elle est simple mais belle, avec un sourire communicatif, un look bien sympa, elle a une robe kaki comme mes yeux avec pleins de poches plaquées. Elle a les cheveux courts, châtain clair avec des mèches blondes, les yeux vert pleins de vie et de joie, maquiller d'un simple mascara. Elle a l'air tellement gentille, hâte d'apprendre à la connaître et elle... .

"Elle donne envie hein !

Je tourne la tête et vois Elena Revenski ce placer à mes côtés.

- Dans quel sens ?

- Les 2 sens si tu vois ce que je veux dire. Je pensais être la seule à la trouver belle et attirante malgré qu'elle soit assez simple, mais elle a un truc et puis quand tu vas apprendre à la connaitre tu vas l'aimer, c'est un amour !

- Ça à l'air en tout cas. Mais... .

- J'ai vu le regard que tu a poser sur elle, mais je ne suis pas jalouse, tu veut venir t'assoir à mes côtés ?

- Bonjour Mademoiselle ! Me dit la prof avec joie.

- Bonjour, je me nomme Victore Garnier.

- Ravit. Je serais votre professeure de broderie et de quelque rare cours de couture. Je ne suis pas seulement prof j'ai ma propre entreprise à coté. Je suis dans l'université seulement du lundi au mercredi. Cette classe a une bonne ambiance et je pense être une personne sympathique. Si vous avez besoins de quoi que ce soit par rapport au cours ou autre je suis a votre disposition. Dit elle avec tellement de sincérité.

- Merci beaucoup Madame.

- Aller vous asseoir je vais faire commencer les autres puis venir vous voir."

Cette salle est très grande il y a un côté couture avec des piqueuse plates industrielles avec tables de coupe et petites tables de cours en face d'un tableau puis la deuxième partie où nous somme avec des métiers à Broder les uns à côté des autre sur 4 ligne horizontal. Les métiers son bien espacé les uns des autres. Cette université est très propre et bien entretenue malgré le faite que le fait de retourner en cours pour une mission ne me fasse pas spécialement plaisir.

Je me suis assise à côté d'Elena pour lui faire plaisir et pour me rapprocher d'elle le plus rapidement possible. Une fois installé elle me sourie, elle est entre son amie et moi-même. La prof explique se qu'ils vont s'entrainer à faire aujourd'hui.

"Victoire. M'appelle Elena.

- Oui ?

- Hier je t'ai chercher sur Instagram et je ne t'ai pas trouver, ça te dirais de me passer ton Insta ?

- C'est normal je n'au aucun réseaux sociaux.

- Sérieusement ? Je ne pensais pas que cela était encore possible à notre époque.

- Je sais.

C'était interdit dans mon métiers. Si on voulais suivre des actualités que l'on ne trouvais pas sur internet ou autre mais seulement sur Instagram je devais utiliser le compte de l'entreprise. Un compte sans abonnés, avec pleins d'abonnement, sans aucune publication, avec un pseudo et un mot de passe pour toute l'entreprise, imaginer le nombre de personnes sur le même compte. Notre nom était "Ghost 3". Personne ne doit connaître mon identité, ni mon métiers donc les seuls comptes que je pouvais avoir si nécessaire dans une mission était une des mes nombreuses fausses identités.

- Comment puis je faire si je veux t'aider ou te contacter ?

- Pourquoi en aurai tu besoins ?

- Tu me fais rire. Je t'aime bien, même si tu est ma concurrente de beauté et d'intelligence. Je peux avoir ton numéro ?

A ces paroles, je sentais de nouveau cette drôle de sensation que j'avais eu au café à ces côtés hier soir.

- Alors Mademoiselle Victoire c'est bien cela ? Me demande la prof ce qui me fait sursauter.

- Oui c'est exact. Quel est votre nom ? Il n'est pas noté sur mon emploie du temps, une erreur sûrement.

- Pardon excuse moi, moi c'est Madame Magniola.

- D'accord. Je n'ai vraiment jamais eu l'occasion de m'entraîner à la broderie avant d'intégrer l'école qui avec chance restait une place pour moi.

- Il n'y a pas de soucis mais effectivement tu as eu de la chance. Tu as fait quoi comme études avant ?

- J'ai fais un bac général Littérature, ma mère était modéliste j'ai pu donc apprendre la couture à ces côtés et je me suis mise à aimer et être attirée par la broderie perlés il y a peu."

Je sais vraiment coudre en plus.
La matinée passe très vite, à la pause de midi j'avais donné mon numéro à Elena. A chaque nouvelle identité, un nouveau portable avec un nouveau numéro. La journée passe assez vite, Angèle a fini de me faire visiter dans les moindre recoin cette grande université très réputée. A la fin de la journée j'avais appris les bases de la broderie crochet fil mais encore faudrais t-il s'entrainer pour savoir faire. On peut utiliser aiguille ou crochet avec fils et perles, sequins, paillettes et autre.

C'est vrai que cette prof est attirante. Elle a été tellement agréablement gentille.
Je suis pourtant pas attiré par les femmes, enfin en même temps je n'ai jamais essayé mais je ne me suis jamais dit que je ne voulais pas essayer quoi que se soit. Je pense que je suis peut-être bi ou plutôt hétéro curieuse mais plus attiré par les hommes. Je ne me suis jamais vraiment posé la question à vrai dire, en même temps avec la société genré dans laquelle nous vivons, on t'apprend certains principes et on te demande de ne pas te poser de questions. Cette femme est vraiment belle et pleine de vie.

Queen's eyeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant