Chapitre 41

115 7 3
                                    

J'aide ma mère a ramener l'apéritif petit à petit aidé par Charles également et chaque aller retour que je fais je croise le regard de ma prof de broderie, Magniola. Ce n'est pas la seule à me regarder au passage, ce qui me flatte et me gêne à la fois.

Ça va être une grosse après midi et je pense que ma mère à prévu un peu de musique même si ce n'est pas une soirée vu que demain tous le monde travail. Je rejoint les filles en compagnie de Charles. En même temps ce sont les personnes dont je suis le plus proches même si j'apprécie chaque personnes et que je leurs ai déjà tous parler et vais aller leurs reparler évidemment.

"N'hésitez pas à vous servir. Dis je.

Ma mère met de la musique en fond pas très fort. Charles commence déjà à s'ambiancer, tout comme moi. On se regarde et rigole.

- Ah ba tu vous allez pouvoir voir comment elle danse. S'exclame Magniola.

- Oui tu devait m'apprendre Tata avait dis quand tu était venu chez elle et qu'on y étaient également.

- Je suis sur que tu danse déjà très bien.

- Sûrement pas aussi bien que toi et je veux battre tous le monde en sport !

- Tu fais bien de lui demander ! C'est une bombe et elle déchire sur la piste de danse ! Annonce Charles.

- Merci mais n'exagère pas.

- Il n'exagère pas. S'exclame Magniola ce qui me fait manquer un battement de cœur.

- Je... . On verra le moment venu de danser. Je pars prendre quelque chose au buffet et je me sens suivie. Je me tourne avec un apéritif à la main et un que je finissais d'avaler. C'est évidemment Magniola.

- J'ai besoin de boire.

- Dit plutôt que tu me suit. Lui dis je en mangeant ce que j'avais dans les mains

- Bien sur que non. Attend. Me dit elle en prenant une serviette en papier sur la table et l'approchant de mon visage. J'attrape sa main direct avant qu'elle puisse la poser sur moi.

- Laisse moi faire.

- OK.

- Merci.

- Tu peut pas me faire ça.

- Quoi ?

- Tu fais tout pour que je tombe sous ton charme Rackel.

- Qu'est ce que tu raconte Marley ?

- Tu sais très bien ! Bref.

- D'ailleurs pourquoi quand vous parliez avec Charles tout à l'heure il s'est mis à me regarder hein ?

- Je sais pas moi, il t'observait c'est tout. C'est pas de ma faute si tu fais chavirer toutes les têtes.

- Comment ça ?

Elle est sérieuse ? Elle se rend pas compte de sa beauté ou alors elle fait exprès mais ça m'étonnerai.

- Moi aussi je vais boire. Dis je en buvant cul sec mon Daikiri. Je me ressert. Je sais que je tiens l'alcool, je n'ai été que rarement pompette.

- Faut que j'aille voir les autres. Va voir ta pote !" Dis je en parlant de ma mère.

Je pars en direction des autres personnes présentes à cette anniversaire. Y en a ça fait longtemps que je ne les avait pas vu et ça me fait plaisir de les revoirs. Tous le monde me demande si je suis célibataire et quand je dis oui, ils me disent que ce n'est pas possible. Il y a des tables pour s'assoier malgré que c'est un apéritif dînatoire. Je m'assoie près de ma mère pour manger et écouter ce qu'elle raconte pour pouvoir profiter d'elle, Charles fait de même car oui il ne connaît que moi sans parler de Magniola et kiffe ma mère et mon père. Les filles mangent ensemble sun peu plus loin.
D'un seul coup une musique de slow passe et mon père se lève pour mettre plus fort et inviter ma mère à danser car c'est une de leurs chanson fétiche. Ce qui fait une pause avant le gâteau. Au bout de quelques minutes une musique Latina se fait entendre et Charles se lève et m'invite à danser. Je rigole et accepte. On se met au milieu de la pièce à côté de mes parents et on commence un petit zouk ensembles. Les gens commences à s'inviter sur la piste de danse. Après quelques musiques Latina Agnès s'approche de moi et me dit que je danse comme une reine ce qui me fait rire et plaisir puis me demande de lui apprendre. J'essaie de lui apprendre deux trois mouvements puis après quelques chansons Charles part et reviens avec les deux sœurs.

"Olha o explosao" de MC Kevinho se fait entendre. Je commence à m'ambiancier comme jamais et Charles danse aussi bien que moi. On commence à se déhancher. Magniola me dévisage mais ne bouge pas beaucoup alors je vais attrapé sa main et la fait avancer sur la piste. Elle veut pas mais la force.
Je commence à la faire tourner puis la ramène vers moi pour faire un petit collé serré. Je vie ma meilleure vie ce moment là, en plus elle se laisse faire et y prend plaisir en se lâchant un peu plus. Charles fait danser sa sœur et sa nièce .
Sa main étant un peu haute elle l'a descend délicatement jusqu'à ma taille ce qui me donne des frissons. La mienne était déjà sur sa taille. Nos 2 autres mains pendant ou danse. A la fin de la chanon j'ai tellement envie de l'embrasser que je me détache vite d'elle et par direction le buffet pour me réservir un verre. Magniola me rejoint.

"Ça ne vas pas ?

- Non ! Dis je en parant en direction de la cuisine, où elle me suis.

- Qu'est ce qu'il y a Marley ?

- Je pouvais pas résister contrairement à toi, qui ne ressens rien.

- Pourquoi dis tu ça ?

- Si tu te remémore tous, c'est moi à chaque fois qui t'embrasse ! Toi tu subit et en plus ne dis rien du coup je me dis que je suis une forceuse et... .

Me coupant la parole sans que je m'y attende, elle m'embrasse, une de ses mains se posant sur mon visage. Mon ventre explose de sensations. Elle se retire tout en restant proche de mon visage.

- Voilà, comme ça on est kit et tu te sentira moins mal.

- Tu... .

Un craquement ce fait entendre et on tourne notre tête en même temps, Charles se tenait là.

- J'ai rien vu moi ! Je suis juste venu chercher la bouteille de coca que Katy m'a demandé de ramener.

Il prend la bouteille, me fait un clin d'œil et part.

-... .

- Tu as fait ça juste pour qu'on soit kit alors. Dis je en partant.

- Marley attend !

Je percute mon père.

- Tu tombe bien ma fille tu vas apporter le gâteau avec moi !

Il lève la tête et vois Magniola derrière.
Il fini par lui sourire.

- Oui."

Je retourne à la cuisine alors que Magniola en sort.
En passant à côté de moi elle effleur ma main avec la sienne.

Queen's eyeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant