Arrivées à l'entrée, les gardes nous regardent puis nous fait entrer avec le sourire. À la caisse on donne nos cartes VIP puis on paie. La caissière nous dit qu'elle va prévenir le patron de la venu de deux VIP. On rentre et la soirée commence déjà à battre son plein. En regardant autour de moi pour trouver une horloge je rentre dans quelqu'un.
"Excusez moi ! Dis je en relevant la tête.
- Victoire !
- Oh Rose ! Dis en regardant un peu plus étant plus grande que moi. Sa peau blanche sintillait de paillettes, ce qui faisait ressortir ces cheveux cuivrés qu'elle avait lissé et ondulé juste sur un côté devant.
- Comment tu vas chérie !?
Elena ayant percuté que j'avais rencontré quelqu'un sur mon passage me rejoint.
Faut que je fasse attention car elle ne sait pas que je suis venu travailler un soir qui en réalité était un plan pour chopper un homme à son père. Faut surtout pas qu'elle sache que j'étais avec Magniola.- Super et toi ?
- De même ! Toi et ta copine êtes de retour !
- Oui cela faisait longtemps ! S'exclame Elena.
- Effectivement. Désolé de ne pas t'avoir écrit depuis. Répond Rose.
- Oula ne t'inquiète pas, moi aussi je m'excuse j'ai été bien occupé.
- Ton visage me dis quelque chose. Annonce Elena.
- Oui j'étais une des 2 stripteaseuses venue danser pour vous et j'avais pris ta copine en otage. Rigole t elle.
- Oui ça y est je vois.
- Tu viendra nous voir pendant la soirée ? Demande ai je.
- Oui bien sur chérie ! Compte sur moi ! À tout à l'heure ! Me dit elle en m'embrasdans la joue en partant.
Elena la regarde partir en levant un sourcil à ce geste. On va s'assoier à une table. Une fois installé elle me regarde et me demande.
- Tu lui as donné ton numéro ?
- Non. Elle m'a donné le sien.
- Quand ?
- Tu étais surment parti aux toilettes. Ment ai je.
- Elle a l'air de bien t'apprécier dis moi.
- Elle est très gentille et on va pas se mentir elle est très belle.
- Trop belle. Dis t elle avec une pointe de jalousie.
- Serais tu jalouse ? Lui demande ai je.
- Tu est ma petite amie au yeux de ma famille je te signal.
Je rigole.
- C'est vrai ! Tu peut peut être chopper le numéro d'une streaptiseuse toi aussi.
- Mesdemoiselles. Annonce une voix masculine.
On se tourne et le voit, toujours aussi bien apprêté.
- Bonsoir ! S'exclamons nous en même temps.
- Ravit d'enfin vous revoir. Je vous offre un verre de la part de la maison pour fêter votre retour.
- Oh non il ne faut pas. M'exclame ai je.
- C'est avec plaisir. Si vous nous offrez une danse bien évidemment. Me dit il en souriant.
- Elle m'en doit déjà une, donc elle vous l'offre en même temps. S'exclame Elena.
- Je ne danse pas si bien que cela mais d'accord.
- Oh que si ! Tu rigole ? Me crie Elena.
- Je suis bien d'accord avec votre amie.
- Merci ! Répond elle.
- Je vous offre quoi ?
- 2 Cooktails au Jack Daniel Honey s'il vous plaît. Demande Elena.
- Avec plaisir. Je vous souhaite une bonne soirée Mesdemoiselles.
- Merci beaucoup ! Répondons nous en même temps."
On commence à s'ambiencer en même temps que nos 2 verres arrivent. On trinque à nous. On va ensuite près des barres applaudir et récompenser les danseuses. Elles sont toutes belles et différentes et danses toutes bien.
"TKN" de Rosalia et Travis Scott ce fait entendre. Je me lève et prend la main d'Elena pour la lever et l'inviter à danser. Elle est toutes contente. On danse toute la chanson, toutes contentes et souriantes. D'autres chansons suivent et on s'ambience.
Au bout de quelques musiques on s'assoie et Elena appel un serveur pour redemander un verre. On commence à boire quand Rose nous rejoint avec un grand sourire."Vous passez une bonne soirée ?
- Niquel. Répond ai je.
- Tu veut une clope chérie ?
- Oui je vieux bien.
- Tu fume ? Me demande Elena.
- Occasionnellement. Comme les joints mais eux c'est encore plus occasionnel, vraiment très rare.
- Je ne savais pas. Oula ce fameux joint ! Sourie t elle.
- Je ne suis pas très fan perso. Annonce Rose. Je préfère les chichas.
- Alors ça j'adore ! M'exclame ai je.
- J'aime bien aussi. Répond Elena.
- On aura qu'à aller ce faire une chicha ensembles un de ces jours. Propose Rose.
- Avec plaisir." Dis je.
On parle un peu en finissant de fumer et on recommande encore à boire avec Elena. Rose retourne travailler. Je pense que je retournerais travailler ici juste pour le plaisir, une soirée mais bon ça ne sera pas demain la veille.
Sur une chanson de Nicki Minaj "Anaconda" je vois Rose et une de ces collègue s'approcher de nous. Je regarde Elena et elle me sourit. On avait déjà jeté pas mal de billet aux barres mais il nous en restait pas mal. Elles s'approchent toutes les deux de nous. Rose vient s'assoier sur moi et l'autre sur Elena.
En face de moi elle bouge son buste s'approche de mon visage, m'embrasse la joue puis se met à califourchon dos à moi cette fois et se met twerker comme jamais. Elle se baisse en touchant ses mains au sol tout en continuant à twerker pendant que je lui jette des sous. Elle vient une fois encore prendre mes mains et les déposer sur son fessier toujours entrain de danser. Elle continue son streaptise puis au bout d'un petit moment elle me fait un clin d'œil, un bisous de la main et s'éloigne en même temps que sa collègue qui s'occupait d'Elena.
Je regarde devant moi et les même images qui me sont venu dans la voiture se présente à moi.
Je regarde l'heure mais il n'est pas 3h30.
Elena se rapproche de moi. Je tourne ma tête et elle est proche de moi."Tu pourras revenir faire ma petite amie quand j'aurai besoin ?
- Est ce que j'ai le choix ?
- Effectivement c'est un peu compliqué.
- Ne t'inquiète pas je viendrai sans problème.
- Merci beaucoup Victoire, vraiment.
- Je t'en pris.
- Dès ton premier jour à l'université je t'ai bien senti et j'ai senti que nous deux ça allait matcher.
- C'est vrai qu'on a vite accrochées.
Heureusement, parce que si ce n'était pas le cas j'aurai du forcer et j'aurai eu peur que ça paraisse suspect trop vite.
- La vie est bien faite des fois."
On regarde un peu les femmes danser puis on va aux barres les applaudir avec un nouveau verre à la main. On danse ensuite ensembles, on s'éclate comme toujours. D'un seul coup je me met à avoir l'envie de voir l'heure. Je prend mon téléphone, le regarde et il est 3h25.
VOUS LISEZ
Queen's eye
Mystery / ThrillerCertaines personnes sont très spéciales et tellement mystérieuses... Avez vous déjà connu une personne possédant un Don ? Certaines relations inatendues peuvent changer beaucoup de choses, même pour une femme fatale et charismatique. Elle intègre...