Chapitre 65

86 9 2
                                    

On se couche dans le lit. Je commence à pleurer de nouveau en ayant peur de ne pas pouvoir dormir du fait de voir et revoir cette vision. Elle m'essuie la joue puis tend un de ces bras pour me faire comprendre de s'approcher d'elle. Je viens donc me positionner contre elle. Je ferme les yeux et on s'endorent ainsi.

Le téléphone de Magniola nous réveille par sa sonnerie. Elle l'attrape sur la table de nuit, répond mais se lève en même temps pour sortir de la chambre pour parler. Elle ne veut pas me déranger elle est mignonne. Au bout de bonnes 5 minutes je décide de la rejoindre, la faim me guettant. Je l'a retrouve au salon. Elle me sourit.

"Attend elle est réveillé je lui demande.

- ...? Lui fis comprendre de mon regard.

- Marley ma sœur aimerais passer venir te voir. Elle est au courant que tu ne vas pas très bien.

Je rêve ou elle parle souvent de moi ? Je sais très bien qui lui as dit que j'étais pas très bien.

- Oui bien sur.

- Agnès veut venir aussi.

- Qu'elles viennent ça me fera plaisir et ça fait longtemps que je ne l'ai pas vu Agnès.

- D'accord. Merci.

- C'est moi qui les remercie.

- Elle vienne dans 2h vers 11h.

- OK. Pas de soucis."

Elle raccroche peu de temps après. Il est bientôt 10h. Je décide d'aller me doucher mais avant je prend dans ma chambre de quoi m'habiller sachant que ça fait depuis mercredi et on est dimanche que je porte le même tee-shirt. Je prend un jogging noir et blanc addidas, assez large avec un crop top noir à manches courtes. Style un décontracté un peu streatwear sportive. Je prend de nouveaux sous-vêtement également et vais tous poser dans la salle de bain. Je me lave le visage avant pour pouvoir laisser poser mon savon solide au lait de chèvre durant la douche. Magniola toque à la porte de la salle de bain.

"Oui ? Rentre. Lui répond ai je.

- Oh. Tu vas doucher pardon. Je voulais juste te demander si tu en aurais pour longtemps, si tu avais aussi tes cheveux pour savoir si j'ai le temps de me doucher ce matin.

-... . Je lui fais un sourire en coin.

- Quoi ?

- Viens te doucher maintenant.

- Attend quoi ?

- Tu as bien compris. Ça ira plus vite. Vas chercher des vêtements.

- Je... ."

Je m'approche d'elle en m'attachant mes cheveux en chignon. Je passe mes doigts dans son carré châtain au légères mèches blondes. J'approche mes lèvres des siennes sans l'embrasser. Elle va pour toucher mes lèvres mais je fais exprès de reculer. Ce qui l'a perturbe. J'enlève mon tee shirt de 5 jours face à elle. Je sens ses yeux poser sur moi. Je me retourne et vais dans la douche. J'enlève mon tanga, ouvre légèrement la douche pour le jeter par terre. Je la regarde d'un œil, caché. Elle me regarde un instant puis  ce décide enfin en enlevant délicatement sa nuisette. Je me retourne en laissant la vitre de la douche légèrement ouverte pour qu'elle me rejoigne ce qu'elle ne tarde pas à faire.

Il ne sait rien passé à part des rires mais je passe la douche la plus douce de ma vie.
On s'habille vite et je ne me fais que les sourcils, je n'ai pas la tête à me maquiller. Rackel Magniola se maquille légèrement.
Elle m'a aidé à ranger un peu mon appartement délaisser ces derniers jours moi qui suit très maniaque en temps habituel ! Par contre on jettera les bouteilles à la poubelles plus tard, elle les a rassemblés sur un des plans de travail. Ça sonne. Je vais ouvrir.
A peine ai je ouvert que Agnès se jette à ma taille et me sert dans ses bras. Je ne m'attendais pas à ça, ça me surprend en plus moi qui ne suit pas tactile. Je ne l'ai vu seulement que trois ou quatre fois et elle a quand même 15 ans mais cela me fait plaisir. Après avoir réalisé ce qu'elle faisait je la serre légèrement dans mes bras en souriant à Stéphanya.

Queen's eyeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant