Ses yeux sortent des leurs orbites tout de suite et son regard choqué en dis long.
"Victoire !!!
- Oui... .
- Attend quoi ? Mais ? Je ne comprend pas tu est bien Marley ? Mais Victoire ? Attendez que ce passe t-il là ?
- Rackel je t'avais dit que mon Mari avait un travail compliqué qui nécessitait beaucoup de déplacement ?
- Oui mais tu ne m'avait jamais dis ce que c'était, car il ne le souhaitait pas.
- Ma fille fait le même métier que moi. S'exclame mon père.
- Laissez moi vous expliquer s'il vous plaît. Lui dis je.
- Je veux bien des explications là effectivement ! Je m'étais fait la remarque aussi que tu me disait quelque chose Victoire, Marley enfin je ne sais plus.
- Vous vous souvenez de mon prénom ?
Cela faisait tellement plaisir qu'elle se souvenait de moi à ce point, vous pouvez pas imaginer !
- Oui évidemment je t'ai toujours beaucoup apprécié même si je ne comprend pas ce qu'il se passe là ! Et quel est votre métier à tous les 2 ? Tu m'a menti ? En plus je suis ta prof !!! S'écrit t-elle.
- Tout d'abord veillez m'excuser. Je m'appelle bien Marley Mumbo la fille de votre couple d'ami Mumbo. Je ne m'appelle pas Victoire Garnier et je n'ai pas 19 ans mais 22 ans comme vous deviez vous en soucier.
- Il me semblais bien que tu étais plus âgée, mais je suis toujours autant perdue, je comprend pas pourquoi vous mentez sur votre identité ?
- Mon père et moi-même travaillons dans un très grande, prestigieuse et secrète entreprise. Nous sommes des espions.
- Quoi ??? S'écrit t-elle de nouveau choquée.
- Je suis actuellement en mission, une des plus importantes et dangereuses mission. Pour cette mission j'étais obligée de rentrer dans cette école en tant qu'élève de broderie perlés. Victoire Garnier 19 ans est mon identité pour cette mission. A part ma famille, mon meilleur ami et certaines très rare personnes connaissent ma vrai identité. Toutes les personnes rencontrées depuis que je travail me connaisse sous une fausse identité et ou mon nom d'espionne. Dans l'entreprise seul le Boss connaît nos vrai nom même pas nos collègues et équipe. Mon père lui as des missions beaucoup plus dangereuse et travail beaucoup en solo. Vous comprenez ?
- Hum... .
- Plus je vous voyais plus vous me disiez quelque chose et j'ai appris plus tard qui vous étiez et j'ai clairement paniqué et je faisait tout pour pas que vous découvriez tous car ça pouvais mettre ma grande mission en péril. Malheureusement aujourd'hui je n'ai pas eu le choix.
- Pour tout avouer je ne pensais pas que ce métier existait mise à part le FBI. Je suis plus que surprise et je ne sais trop quoi dire de cette étrange situation.
- Il faut impérativement que vous ne fassiez aucune gaffe et que vous continuer à m'appeler Victoire au lycée.
- Je... je vais essayer, enfin je vais le faire. Tu... .
- Oui ?
- Tu as tellement grandi, tu est vraiment devenu magnifique Marley.
Je crois que mon coeur va mourir d'amour en entendant cette déclaration.
- Merci Rackel. Répond ma mère.
- Merci. Sachez que ça me fait vraiment bizarre de dîner avec vous et que vous soyez ma prof depuis que j'ai découvert qui vous étiez. Je me disais aussi.
VOUS LISEZ
Queen's eye
Mystery / ThrillerCertaines personnes sont très spéciales et tellement mystérieuses... Avez vous déjà connu une personne possédant un Don ? Certaines relations inatendues peuvent changer beaucoup de choses, même pour une femme fatale et charismatique. Elle intègre...