"Désolée c'est sortie tout seul tellement je n'arrive pas encore à réaliser la vie que j'ai. Je ne voulais pas. S'excuse Rachel en posant sa main sur ma cuisse.
- Hiiiiiiiii mais trop bien!!!! Crie comme d'habitude Rose.
- Attend quoi ??? Crie Charles toujours pas remis.
- Rackel c'est vrai ? Demande Delphine enjoué et choquée à la fois.
-... . Claire je pense qu'on va la perdre avant la fin du repas.
- Mais wow ! S'exprime Anne.
- Je ne m'attendais pas ce que tu l'annonce. Je... . Essaie ai je de répondre.
- Tu quoi ? Me demande t elle paniquée.
- Je t'aime... . Lachais ai je devant tous contrairement à mon habitude avant de l'embrasser.
- Je crois que je vais fondre d'amour. Annonce Charles.
- Moi aussi je t'aime. Me dit elle plus heureuse que jamais.
- Euuuuh par contre j'attend une explication là !!! Comment ça je ne suis pas au courant en faite ? Rackel je suis déçu de ta fidélité envers moi ! S'excite Charles.
Elle rigole et je prend la parole.
- Cela fait longtemps qu'on a abordé le sujet nous étions même pas officiellement en couple. Ni officieusement en faite.
On en a reparler une fois en couple et là très récemment en officialisant la chose entre nous. Rackel a perdu un bébé mais moi je vais lui donner une seconde chance.- J'ai envie de pleurer !!! Déclare Rose.
- Tes parents ne savent pas j'imagine ? Demande Charles en connaissant déjà la réponse.
- Non mais je vais préparer le brancard ou voir même la tombe de ma mère avant.
- Et ta famille ? Demande Claire à Rackel.
- Non puisque nous avions pas décidé de l'annoncer de base mais du coup cela ne va pas tarder. On les réunira tous en même temps je pense.
- Je suis si heureuse de te voir aussi épanouie. S'exclame Delphine.
- C'est toi qui va porter le bébé du coup ? Demande Anne en me regardant.
- Oui on ne préfère pas prendre le risque qu'elle perde un autre enfant.
- En plus j'ai dépassé la date de péremption donc ça peut être aussi dangereux autant pour moi que le bébé. Répond Rackel.
- C'est vrai. Même si le mot que tu utilise est beaucoup trop dur. Dit Delphine.
- Puis Marley rêve de porter la vie. Continue Rackel.
- Olalaaaaaa mais je suis si contente !!!!" S'écrit Rose.
Je crois que c'est la plus belle déclaration d'amour qu'elle m'ai faite. Sans le vouloir en plus.
Le repas ce passe à merveille même si Claire n'arrête pas de regarder Rose. Je me demande d'ailleurs si du coup Rose c'est son vrai prénom ou pas. Finalement le fait que Rose m'a appelé Victoire est passé ni vu ni connu même si j'avais déjà pensé au fait que beaucoup de danseuses prennent un autre prénom pour le travail.
On a très bien mangé.
On est resté assez longtemps au restaurant.
Une fois sortis et sur le parking on se dis que cette soirée est trop bien pour qu'elle se finisse déjà. On décide de chercher un bar dansant qui est un bon compromis entre un bar basique et une boîte de nuit. Je ne risquait pas d'amener Claire au club ! Et puis même Rose est en repos aujourd'hui donc ce n'est pas pour aller sur son lieu de travail.
On va jusqu'en voiture au centre ville. Une fois garés on fini la route à pieds étant pietonne. Il y a beaucoup de bars mais seulement 3 bars dansant ce qui en sois n'est déjà pas mal du tout en sois.
VOUS LISEZ
Queen's eye
Mystery / ThrillerCertaines personnes sont très spéciales et tellement mystérieuses... Avez vous déjà connu une personne possédant un Don ? Certaines relations inatendues peuvent changer beaucoup de choses, même pour une femme fatale et charismatique. Elle intègre...