Chapitre 19

164 11 0
                                    

À la cantine, cafétéria Liane est assise à côté de Elena et en face de moi, elle me regardait attentivement. Elle me demande ensuite :

"Tu as quelqu'un dans ta vie Victoire ?

- Arrête ! Lui reproche Elena.

- Non. Lui répond ai je.

- C'est cool ça.

- Liane tu as fini ? Demande Elena.

- Désolée.

- Excuse là Victoire, elle se mêle parfois trop de la vie des gens. Question Liane va très prochainement faire une soirée ça te dirai de venir ?

- Oui viens s'il te plait ! Insiste Liane qui je vous le rappel est sa meilleure pote de l'université du moins.

- Tenez moi au courant et je vous dirais.

- Super !" S'exclame Liane.

La journée passe très vite. La fin des cours sonne. Je me dirige vers la sortie quand Angèle s'interpose.

"Je voulais m'excuser.

- Pour ?

- Après avoir été ton guide je ne suis pas restée avec toi mais c'est parce que je n'étais pas trop là avec mes rendez vous médicaux et puis Elena n'est pas non plus ma meilleure amie si tu vois ce que je veut dire ?

- J'espère que tu vas mieux concernant tes rendez rendez-vous médicaux et ne t'inquiète je ne t'en veut pas. Si tu veut on ira boire un verre ensembles.

- Oui avec plaisir.

- Je suis désolée je dois te laisser je suis pressée, à demain."

Je n'aime pas paraître froide comme cela mais je suis là pour le travail alors la mission avant les liens.
Je descend les marches de L'université et vais rejoindre ma voiture qui était garée au fond. Je monte dans la voiture et salut de nouveau DriveBen. Il s'empresse d'aller se garer de suite derrière le bâtiment. Au bout de 5 minutes même pas je vois Magniola.

"C'est elle Queen's ?

- Oui.

- Très bien je descend ouvrir la portière.

Il descend et la salut d'un geste de tête puis lui ouvre la portière et lui pris de rentrer s'installer. Je mettais assise derrière pour ne pas la laisser seule. Elle s'assoit, il ferme derrière. Elle me regarde avec un grand sourire mais avait l'air quand même un peu stressée ce que je comprend.

- Très belle voiture. S'exclame t-elle.

- Merci Madame. Je me présente je suis DriveBen. On aura sûrement d'autres occasions de se revoir. Je me met en route pour ne pas faire attendre le Boss.

- Enchanté, Madame Magniola.

- Queen's tiens tes affaires.

- Merci.

- Cela me fait encore bizarre d'entendre te faire appeler ainsi. Ça vous fais déjà 3 identités différentes. C'est dure à suivre.

- Tu n'imagine pas le nombre également de fausses identités que j'ai eu.

- J'imagine, enfin du moins j'essaie.

- Excuses moi je vais un peu bouger dans tous les sens, il faut que je me change.

- Dans la voiture ?

- Oui je n'ai pas le choix. Je ne peux pas me présenter avec un tel accoutrement au bureau. Lui dis je en enlevant mon haut. Elle détourne le regard de suite.

Queen's eyeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant