Chapitre 52

100 8 0
                                    

Elle vas pour appliquer de l'antiseptique mais juste avant relève un peu ma chemise ce qui me fait torde le ventre en deux et me fais ressentir trop de sensations d'un coup. Elle applique ensuite autre chose puis décide de la bander. Elle passe dessus puis en dessous de ma cuisse. Une fois fini elle va pour baisser ma chemise de nouveau mais je met ma main gantée sur la sienne pour la stopper. Elle lève les yeux et me regarde. J'attrape sa main et la fait remonter le long de ma cuisse. Mon ventre va exploser. Elle regarde sa main qui était dans la mienne puis lève la tête qui était désormais à quelques centimètres de mon visage. Je sens son souffle sur le mien. Nos respirations ce font entendrent dans le silence. Nos lèvres, proches, nos yeux passant des yeux de l'autre à ses lèvres. Je ne fais rien, je voit si elle aussi elle ressens cette forte envie et si elle arrive à se retenir avec mon visage coller au sien. Là sans que je ne m'y attende du tout, je suis surprise de sentir sa main quitter la mienne et de ses deux mains commencer à déboutonner ma chemise. Ma respiration s'accélère et je ressens des choses d'une intensité que je n'avais jamais connu auparavent. Mon ventre va exploser. Une fois ma chemise ouverte, en sous vêtement mais toujours avec celle ci sur moi, elle me regarde puis décide de m'embrasser... . Je met une de mes mains gantée sur son beau visage. Nos baisers son remplis d'amour. Nos visages se décollent légèrement. Je la regarde puis passe ma main dans ses cheveux. Elle m'observe avec ces beaux yeux vert.

"Tu est tellement belle... .

Mon cœur va exploser.

- Je n'en ai pourtant pas l'impression, c'est plutôt toi qui à une beauté inégalable.

- Personne ne m'avait encore jamais dit cela.

- Même pas ton ex mari ?

- Non. Me dit elle en passant à son tour une de ses mains dans mes cheveux corbeau frisés.

- Il n'était donc vraiment pas la bonne personne même si vous êtes restés plus de 10 ans ensemble.

- Pourquoi est ce que je te trouve belle ? Mais dans les deux sens, pas comme les autres femmes où je n'ai seulement que de l'admiration ?

- Ça me touche beaucoup mais c'est parce que je t'ai fait sortir de ta vie d'hétéro.

Elle émet un rire en souriant.

- J'aime toujours que les hommes. Je suis toujours hétéro comme tu dis.

- Ah oui ? C'est pour cela alors que tu déboutonne ma chemise.

- Tu est surment une exception. Comme ci tu n'étais pas assez exceptionnelle comme ça.

Alors là... Je ne sais plus quoi dire... Je n'ai pas les mots. On ne m'a jamais dit cela. Je décide donc de la remercier en me jetant à ses lèvres la renversant par la même occasion sans faire exprès. Heureusement que le canapé est long. Je me retrouve sur elle. Elle me tiens le visage toujours avec les gant en plastique. Je me soulève d'un coup avec mes bras, toujours au dessus d'elle.

- Je croyais que la dernière fois c'était la première, la seule et la dernière fois ?

- Exactement. Les exceptions existe.

- Si c'est une exception c'est que c'est la dernière fois et qu'il faut du coup en profiter et faire bien les choses.

- Tout à fait. Je ne vais pas continuer à te faire croire au père Noël ! Rigole t elle.

- C'est pas moi qui est commencé !

- Si un peu mais je ne commencerais plus alors.

- Oh non... .

- Je ne sais même pas pourquoi j'ai fait cela.

- Je vais te dire pourquoi... . "

Je me baisse de nouveau sur elle et l'embrasse. Elle m'enlace et à ce moment là je ressens tellement d'amour. Finalement heureusement que mon don ne se déclanche pas dans ses moments là sinon je ne profiterai pas autant.
Je m'assoie à califourchon sur elle et fini d'enlever ma chemise. Elle en profite pour enlever ses gants en plastiques. Une fois en sous vêtement avec mon bandage à la cuisse elle me regarde des étoiles dans les yeux et pose sa main délicatement sur le bas de mon cou et la fait descendre doucement et délicatement jusqu'au bas de mon ventre et j'ose même plus dire ce que je ressens à ce moment là. J'enlève mes gants à mon tour et les dépose sur la table basse. Elle observe mes mains qu'elle ne voit pas souvent comme tous le monde et encore elle les as souvent vu contrairement à d'autres. Je me penche pour carresser son visage tout doux et le sentir réellement sur la paume de ma main. Elle balade ses mains tout le long de mon corps et je n'ai pas envie qu'elle arrête. Je décide d'embrasser son cou puis son corps malgré ses vêtements qui vont bientôt disparaîtrent pour que je puisse admirer et m'émerveiller devant la beauté de son corps.

Encore une fois on as pris tellement de plaisir que je pense qu'elle est surprise une fois de plus d'en avoir tellement plus qu'avec son ex mari.
Pour ne pas attraper froid on met sur nous le plaid qui était posé sur le canapé. Elle est allongée, tête sur l'accoudoir moelleu et moi allongée avec ma tête sur son ventre. On ne disait rien, mais elle me faisait des papouilles aux cheveux et en haut du dos en même temps. Je passais un moment tellement rempli de douceur que je n'aurai jamais voulu qu'il s'arrête.
Au bout de 20 bonnes minutes je lève ma tête comme je peux pour la regarder. Elle me sourit du plus beaux des sourires. Je me penche pour prendre mon téléphone. Je vois qu'il était déjà minuit. En me relevant pour m'assoier je me tiens mais je pensais toucher le canapé mais c'était sa jambe.

Je me met à avoir pleins de souvenirs de nous deux du passé quand j'habitais avec mes parents et que j'étais en primaire puis au collège et ensuite à l'école d'espionnage. Je vois ensuite des souvenirs du mariage de ma mère. Je revoit notre première rencontre à l'université et nos présentations ainsi que son sourire. Je revoit toutes les pensées que j'ai eu d'elle ce jour là. Je vois de nouveau le début de la perte de don enfants mais avant que je puisse plus en revoir je sens mon poignet être entouré d'un tissu doux ce qui me fait revenir à moi.

Je reprend mes esprits quelques secondes puis regarde mon bras et en effet, elle l'avait lever de sa jambe en me tenant avec le plaid. Je la regarde des mes yeux kaki en lui souriant.

"Ça va ?

- Oui, merci

- Tu as de belles mains en plus dommage qu'elles soient caché. Me dit elle en regardant celles qu'elle avait dans la sienne entouré du plaid.

- Elles sont bien au chaud et entretenu pour de grands et beaux moments. Lui dis je avec un sourire en coin.

- Tu est bête ! Ce n'est pas faux en même temps et tu peut finalement en faire une partie très intime de toi que tu ne dévoile que rarement et à de rares personne.

- Tu as tout compris, mes mains c'est vraiment mon intimité. C'est à cause du don que je ne suis pas tactile et que je ne veux pas qu'on me touche.

- Une habitude mais la preuve qu'il n'y a pas une seule fois où quand tu touche de la peau ou un objet tu n'as pas de visions.

- Oui elle ne rate jamais une occasion. C'était difficiles pour moi à un certain âge mais maintenant je sais pourquoi cela s'appelle un don.

- Qu'à tu vu ?

- Tellement de choses... .

- Dans celles ci y avait t'il des choses nous concernant ?

- Oui.

- Je... .

- Tu veut un enfant ?" A cette question, elle me dévisage.

-------------------

Rackel Magniola est elle toujours entrain de tester les femmes où est elle plus qu'attiré par Marley alias Queen's eye?

Que pensez vous qu'il se passe dans sa tête ?

Alors ce fameux moment rempli d'amour ????????

Je veux tellement connaître votre avis et vos ressentis !!!

Merci d'avance

MamaBooking

Queen's eyeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant