Chapitre 18

174 9 0
                                    

J'ai passé un super week-end avec mes parents et surtout très reposant. Elena m'a demandé des nouvelles, ce qui fait toujours plaisir.
Ce matin j'ai réunion. Après avoir déjeuner avec Sniper je me prépare. Je met mon tailleurs jupe rose poudré avec des rayure grise clair. Mes collant baraisie sublimés d'une pair d'escarpins rose également.

Oui oui j'ai des escarpins de toutes les couleurs ! Les escarpins et les talons je ne met que ça et j'en fais la collection donc oui j'ai toutes les couleurs.

Je me maquille d'un trait d'eye liner, d'un rouge à lèvre nude, met mes créoles et me parfume. Je prend mon sac et pars. Faut d'ailleurs que je refasse un stock de recharge pour mon arme. Ayant une réunion mon chauffeur DriveBen m'attendais, je monte dans la voiture.

"Bien le bonjour Queen's eye !

- Bonjour DriveBen comment allez vous ?

- Bien merci et vous ?

- Parfait merci.

- Allons y."

On arrive très vite à l'entreprise. Je sors. Je rentre directement, l'agent de sécurité est toujours aussi content de me voir et me conduit à la salle de réunion une nouvelle fois. Toute mon équipe était convoquée. C'est vrai que je n'en parle pas souvent mais ils sont sans cesse derrière moi. Le Boss est ravit de me voir, je lui serre la main, dit bonjour au autres et m'assoie.

"A ce que j'ai entendu votre mission est très avancée.

- Du moin j'ai fait tous ce que je pouvais pour le moment.

- Comment vas votre jambes depuis samedi ?

- Mieux merci.

- Vous avez parfaitement bien agit félicitations et à votre père de même évidemment mais vous êtes toujours très maline et efficaces. Avant de me lire votre rapport des nouvelles importantes ?

- Oui très. J'ai une piste pour avoir encore plus d'informations car la fille de Revenski ne sais rien du tout sur son père mais son frère si il faut que je l'approche mieux mais je le croise assez rarement en tout cas je ferais tout pour. La piste m'a été donner par mademoiselle Revenski. Elle avait suivie son père un soir pour découvrir ce qu'il faisait, ce qu'il l'a amener au VIP club streaptise. Elle l'a suivit et était déçu de voir seulement un client avec lequel ils s'échangeaient de l'argent. Il faut donc aller prendre les CD de vidéo surveillance et retrouver cette homme. Un fois retrouver il faut trouver son identité et j'avais comme idée de lui envoyer une fausse invitation de la part de Revenski et moi je le piège en me fondant dans la masse. Ils pourrait nous donner des informations et nous faire avancer dans la mission.

- Excellente idée Queen's.

- Tu vas faire comment pour te fondre dans la masse les clients sont des hommes. Me dit un collègue.

- Non pas seulement il y a des femmes également. Tu connais les personnes bisexuels, pansexuel et lesbiennes ?

- Oui effectivement mais il y en a beaucoup des Femmes à celui ci ? Elles n'oses pas toutes s'aventurer dans ce genre d'endroit.

- Et puis même on est pas obliger de l'être pour aller dans ses clubs mais il y en a quand même pas mal.

- Oui c'est vrai que tu as du y aller avec elle. J'aurais aimé être à ta place.

- Tu m'étonnes. Lui dis je.

- Les clients suspect sont vite repérer. S'exclame Boss.

- Ah moins que tu te fasse passer pour une streaptiseuse ! Me dit un autre collègue.

Queen's eyeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant