Chapitre 53

91 7 0
                                    

Je m'excuse pour cette petite absence c'est juste que j'étais en période d'examens mais n'hésitait pas à relier le chapitre précédent.

------------------

"Tu me fais peur là ?

- Désolé, j'ai commencer à revoir la pire période de ta vie mais heureusement que tu as enlever ma main. Je ne voulais pas refaire comme la dernière fois. (chapitre 26).

- Ah.

- Tu veut un enfant malgré que tu ai tes neveux et nièces ?

- C'est la première fois qu'on me repose la question des années après. Oui forcément, j'ai tellement à donner.

- Tu est faite pour être mère.

- Merci mais j'ai 42 ans et déjà à 40 ans c'est risqué la grossesse autant pour le bébé que la mère. Et puis je serais vielle quand il sera au collège.

- Non pas du tout, tu le mérite et puis tu sais il y a l'adoption.

- Cela met 5 ans minimum rien que pour un couple hétéro donc je n'ose imaginer pour un couple de femmes ou d'hommes. Je ne comprend pas il y a tellement d'enfants qui cherchent une famille. J'ai bien dit 5 ans minimum donc je ne veux pas être à l'article de la mort quand le dossier sera accepté.

- Tu as tellement raison je ne comprend pas. Mais oui je comprend du coup. Il y a une autre solution.

- Laquelle ?

- Une mère porteuse.

- C'est interdit en France ma belle.

- Oui mais tu peut demander à quelqu'un au black en disant cela vulgairement ou alors demander à quelqu'un de proche.

- Oui c'est vrai mais j'aurais peur qu'elle ne veulent plus me le donner.

- N'ai pas peur de ce que je vais te dire s'il te plaît.

- Quoi ?

- Si un jour ça devait arrivé, qui sait, qu'on... Qu'on se mettent ensembles, étant plus jeune je pourrais tomber enceinte et t'offrir un enfant. Surtout que je veux des enfants.

- Je..., je..., Je ne sais pas quoi te dire. Je ne m'attendais pas à cette déclaration à vrai dire. Sache que ça me touche malgré tout.

- Je sais. Lui répond ai je en remettant ma chemise sans mes sous vêtements.

- Marley.

- Il est tard et demain ou plutôt tout à l'heure, toi tu est à ton atelier vu qu'on est jeudi et moi en cours même si je n'en ai pas l'envie. Le lit nous appel. Viens."

Elle se lève entourant le plaid autour de son corps et en ramassant ses vêtements au passage. Elle me suit. Nous passons à la salle de bain nous brosser les dents. Je lui donne de quoi dormir même si le fait qu'elle soit nu ne me dérange pas le moins du monde mais je ne veux pas qu'elle est froid. On se couche, je pose mes gants comme à mon habitude sur ma table de nuit. On a finalement pas bu ou du moins pris un digestif, on a été bien occupée si vous voyez ce que je veux dire. On s'allonge puis on se tourne en se mettant face à face sans le vouloir. Je baisse les yeux, dans mes pensées.
Une main dans mes cheveux me fais sortir de celles ci au bout de quelques minutes. Je lève les yeux pour la regarder.

"Approche. Me chuchote t-elle.

- ... .
Cela me surprend mais je m'exécute. Elle me prend dans ses bras ce qui me surprend deux fois plus. C'est n'est pas désagréable pour autant bien au contraire. Je suis une femme distante mais j'aime recevoir de la tendresse.

- Merci de vouloir être là pour moi. Continue t elle de chuchoter.

-... . Je lève la tête, je la regarde.
Alors là mon cœur explose littéralement et je suis plus que surprise mais heureuse quand elle dépose un baiser sur mes lèvres.

- Bonne nuit ma belle.

- Bonne nuit." Lui répond ai je en calant ma tête dans son cou, m'endormant toutes souriante et heueuse.

Le réveil sonne. Je vais pas mentir sur le fait que l'ouverture de mes yeux est compliqué. Une fois ouverts je ne regrette pas puisque la première chose que je vois c'est le beau visage souriant à moitié endormi de Rackel Magniola. Cela va faire la quatrième ou cinquième fois déjà que l'on dors ensembles. On décide de ne pas traîner, après on est pareil toutes les deux à part le week-end sinon quand le réveil sonne la semaine on se lève directement. En ouvrant la porte je vois un beau gosse attendre ses câlins du matin. Je prend Snipper dans mes bras et l'amène avec moi jusqu'à la cuisine qui est ouverte sur mon salon et je le dépose par terre pour lui re- rempli son réservoir de croquettes et lui changer l'eau de sa gamelle. Sa fontaine d'eau est décédé il faut que j'en rachete une. Je sors des croissant de supermarché que je met au grille pain. Je sors deux verre que je rempli du jus de fruit et sors fruits et yaourts natures également. Les croissant sautent. Je les dépose sur la table et quand je lève la tête je vois Rackel toute belle s'approcher de moi. Je lui fais surment mon plus beau sourire à ce moment là.

"Bien dormi ? Me demande t elle.

- Oui super et toi ?

- Pareil en tout cas ça sens bon !

- Tu ne voulais pas te doucher c'est bon ?

- Non c'est bon je me suis doucher hier soir avant de venir, je le ferais ce soir, le matin ce n'est que pour le week-end.

- Je suis pareil.

- Même le matin tu est bien coiffé avec tes beaux cheveux que je jalouse. Me sort elle spontanément.

- Merci mes tu as de beaux cheveux aussi mais c'est vrai que les miens n'ont pas besoins d'être trop coiffés non plus. Viens t'assoire.

- Merci et ta cuisse à cicatrisé un peu ?

- Je n'ai pas encore regarder mais merci de m'avoir aidé.

- Je t'en pris."

Une fois fini je pars me préparer. Je me vêti d'une combinaison à carreaux avec des épaulettes ballon on va dire. Je me fais une queue de cheval haute que je tire en mouillant mes cheveux. Je me maquille d'un beau et long liner. Je met du rouge à lèvre bordeaux et sors. Magniola me sourit et on met nos chaussures, manteaux, prend nos sacs et descend en bas au parking.

"Bisous et bonne journée de travail ! Lui dis je.

- Toi bons cours et journée de travail également. Je dirais à ma sœur de passer te voir.

- Dit lui ce soir. Je ne vais pas la faire plus attendre vu qu'elle a fait ce que je lui ai dit.

- C'est très gentil à toi ma belle. Et... .

- Oui ?

- J'ai passé une très bonne soirée.

Je sourit à sa phrase.

- Pareil si ce n'est plus."

Elle me regarde, replace une mèche tombé sur mon visage, mon cœur bat. On se dit à très vite et on pars chacune de notre côté.

Ma journée de cours, travail ce passe bien et assez vite. Je rentre et reçois un message de l'entreprise me disant "Rdv demain à 9h pour un compte rendu."

Je prépare mon sac pour demain ainsi que ma tenue. Un tailleur nude à carreau rouge en pantalon avec rien sous ma veste de tailleurs ou du moin mon sous vêtements. Avec cette tenue de belle créoles et des escarpins à bout pointus, nudes. Une fois avoir tout préparer j'entends sonner à ma porte.

Queen's eyeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant