Chapitre 123

30 4 0
                                    

Nous rentrons dans les toilettes. Même dans cette pièce du resto il y a de la musique. Elle est plutôt posée. Nous rentrons chacune dans un toilette. Je sors me laver les mains. Me laver les mains c'est un grand mot vu que j'ai des gants. Je pulvérisé juste un produit sur eux vu que les toilettes sont pleins de microbes. Elle me rejoint 2 secondes plus tard. On se regarde mutuellement dans le miroir sans rien dire pendant qu'elle se lave les mains avec la musique douce en fond. Elle va pour sécher ses mains quand finalement elle se retourne fasse à moi et plaque ses mains sur ma poitrine en même temps de me plaquer au mur sans faire exprès. Elle enlevé ses mains trempé et bien évidemment sur mon ensemble nude on voit bien les traces mouillé de ces mains sur mes seins. Je rigole et plonge une de mes mains dans l'évier légèrement mouillé pour ensuite la claqué contre une de ces fesses. La trace est évidemment moins prononcé que celles que j'ai.
Elle me regarde en levant un sourcils en mode "Tu est sérieuse". Je lève mon sourcils a mon tour accompagné d'un sourire de côté. Elle va pour m'embrasser quand quelqu'un entre. On se retourne en même temps en sursaut étant dans notre monde à ce moment là.

"J'arrive au bon moment je crois. Balance t elle.

- Tu va nous foutre la paix quand ? Déclare Rackel.

- Je n'ai pas le droit d'aller aux toilettes ?

- Si mais tu pouvais pas y aller à un autre moment ? Tu ne lâchera pas l'affaire en faite. Continue Rackel.

- J'aime bien assouvir mes envies..  .

Rackel me regarde puis sans que je m'y attende elle attrapé violemment le visage de Dufa et l'embrasse !!!

Dufa reste aussi con que moi après cette action.

- C'est bon maintenant ? Demande Rackel.

Dufa remet ses esprits en place puis revient à elle. Elle s'approche de moi et m'embrasse sans que je n'ai le temps de réaliser.

- Pas de jalouse comme ça. Prévenez moi quand vous serez prêtes pour la suite. Dit elle avant de s'éloigner pour aller dans un toilette.

On se regarde avec Rackel. On a pas besoin de se parler pour se comprendre. C'est ce que j'aime et trouve beau. On sors des toilettes sans un mot. On rejoint la table sans un mot également. Nous finissons l'entrée.
Stéphanya commence une conversation banale voyant que personne ne parle.

La nouvelle pause dans le repas se fait entendre envore une fois grâce à l'augmentation du son et cette fois il commence par du latino. Je regarde Stéphanya en souriant et comme promit je l'invite. Elle rigole et accepte tout en me disant qu'elle n'a pas le niveau. En arrivant sur la piste je vois Rackel sortir de table avec ma mère puis lui prendre la main. Ça me fait plaisir de voir ça. Je me dis qu'avec un peu de temps et de volonté ma mère et Rackel retrouveront leurs amitié.
Je positionne Stéphanya complètement perdue en lui mettant  une de ces mains sur ma taille et en l'approcher de moi. Je lui dit d'essayer de suivre mes mouvement et le rythme.
Bon elle m'écrase le pieds deux trois fois mais fini par gérer ! Ma mère et Rackel danse tout en sourire.

Comme je le pensais mon père lui est venu danser après le dessert pendant l'after. Ils ont mit le style de musique ou tout le monde chante voir crie les paroles par cœur. Trop bonne ambiance. Nous avons beaucoup croiser le regard de Dufa durant la soirée.

Vers minuit passé mes parents décident de partir. Commençant à trevun peu fatiguée surtout mon père. Nous sortons dehors pour se dire en revoir dans le calme. Le repas étant totalement fini la musique reste forte tel une boîte de nuit. Une fois dehors on se dit en revoir.

"Merci d'avoir accepté l'invitation. Nous déclare ma mère.

- C'était sympa. Répond Rackel avec un sourire heureux.

- Oui vraiment. Continue mon père.

- Merci à vous de m'y avoir convié. Rajoute Stéphanya.

- Avec plaisir, en plus cela faisait un moment que je ne t'avais pas vu et je t'apprécie beaucoup même si de base c'est avec ta sœur que je suis amie. Répond la mère.

- C'est réciproque. Répond Stéphanya.

-  C'est vrai que je vais mettre un moment à m'y faire et que jamais de la vie je n'aurai imaginé cette situation mais finalement je suis heureuse que ma fille est trouvé quelqu'un de bien et j'avoue que vous êtes belles ensemble.

- Maman ? Tu est malade ?

- Tu devrais malade plus souvent Kathy. Encherie Rackel.

- Je fais l'effort de l'année et c'est comme ça que vous me remercier ?

- Merci mamy Kathy. Balance ai je.

- Bon on y vas ! Panique ma mère.

- Tu abuse Marley." Rigole mon père.

Nous rigolons puis on se dis en revoir et avec surprise ma mère me prend dans ses bras tout en me serrant. Cela faisait longtemps. J'apprécie le moment. Ils partent et nous re rentrons toutes les 3 pour finir la soirée. Nous sommes à fond et je ne pensais pas que Stéphanya était aussi fêtarde que moi.

On c'est défoulé jusqu'à la fermeture !! On c'est éclaté !! Tellement qu'on a pas vu l'heure passer. On va payer nos derniers verres puis on sors. En sortant on tombe sur Dufa et son mec. Stéphanya nous dis en revoir toute heureuse et par de son côté vu que nous sommes garé à l'opposé.

En partant de notre côté on passe devant les deux amoureux qui fumaient.

"Une clope ? Propose Dufa.

- Je veux bien. Répond ai je.

- Aller soyons fou. Répond à son tour Magniola qui fume encore plus rarement que moi.

- Vous avez passé une bonne soirée ? Demande son copain en même en même temps qu'elle nous donne une clope et nous l'allume tout en élégance.

- Parfait et vous ? Répond Magniola.

- De même. Vous en penser quoi alors de cette nouveauté ?

- Parfait. Répond ai je à mon tour.

- Le repas est super n'est ce pas ? Demande Dufa.

- Top !

- On c'est régalé. Rajoute Rackel.

- Faudrait ce faire quelque chose ensemble un de ces jours car je n'ai pas eu l'occasion de faire vos connaissance. J'ai un peu plus parler avec Madame la dernière fois au club libertin mais pas avec toi Marley.

- Hum. Répond ai je.

- On vous laisse, nous devons y aller nous sommes attendu. S'exclame t il.

- A cette heure ci ? Demande ai je.

- Oui. Je vous aurais bien invité mais c'est particulier surtout pour commencer. Dis Dufa.

- ...  .

- Bonne soirée les filles. Nous souhaite son copain en faisant semblant de nous baiser la main.

- A plus." Fini Dufa en nous envoyant un bisous de la main avec son fameux clin d'œil.

Queen's eyeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant