Chapitre 119

46 4 0
                                    

Après un bon apéro chez les Revenski qui c'est fini en conversation de souvenirs d'enfance de celle ci nous rentrons.
Je vais devoirs étudier le sujet de l'anniversaire d'Elena. J'aimerai bien lui dire oui mais il faudrait qu'il soit sous haute surveillance et dans un lieu neutre.

Nous rentrons chez moi. Nous allons passer notre samedi ensembles vu que le soir on vas manger avec mes parents...  . Nous nous sommes ambiancé tout le long dans la voiture. Une fois arrivée Sniper me zape et cours directement vers Rackel. Super ! Ça fait plaisir ! Me dis je ironiquement.

On se cale à la cuisine qui est ouverte sur mon salon pour voir se qu'on va bien pouvoir faire à manger.

"Bon on fait un truc rapide se soir ? Même si je kiffe cuisiner j'ai la flemme.

- Oui fait ça ma belle.

- Pâtes carbo' ça te vas ?

- Parfait.

- Oh putin !!!

- Quoi ?

- Je sais !! Oh putin je sais ce que je vais faire !!

- Mais de quoi ?? Explique !!

- L'anniversaire d'Elena je sais où on va le faire !!

- Ça t'arrive souvent d'avoir une idée d'un coup comme ça ?

- Oui ! Rigole ai je.

- C'est quand son anniversaire ?

- Dans deux semaines.

- Du coup ?

- On va le faire au club !! Son anniversaire on va le faire au club !! Faut juste que je demande au patron mais c'est déjà dans la poche.

- Il n'a de yeux que pour toi lui donc comme tu dis c'est gagné. Mais comment tu vas faire pour mettre le lieu sous surveillance ?

- Il est déjà sous surveillance vu que le patron veut la sécurité avant tout mais je pense qu'on va mettre une équipe, la mienne, sur la parking pour surveiller et un collègue pourrais venir à l'intérieur avec moi en mode inconnito pour qu'on soit deux au cas où même si je me débrouille très bien seule.

- Drôle d'anniversaire mais bon elle a l'air de kiffer ce club autant que toi donc bon.

- Je ne te le fais pas dire.

- Tu vas privatisé le club du coup ?

- Oui. De toute façon je proposerai à Elena on verra bien ce qu'elle en dis et puis Revenski peut bien dépenser un peu de sa fortune pour l'anniversaire à sa fille. On lui donnera son carnet de chèque, il signera un gros chèque et voilà !

- Ce n'est pas faux.

- J'en suis sûre qu'elle voudrais trop t'inviter en plus elle ne sait pas que tu y est déjà aller plus d'une fois !!

- Oui c'est vrai qu'elle ne le sait pas, elle serai surprise une fois de plus. Elle n'osera pas vu que je suis sa prof.

- Elle a beau être à fond sur toi elle ne le fera jamais. Elle respect la hiérarchie et le domaine professionnel. Après vu qu'on va rester amie et que toi et moi on est ensemble elle te verra souvent quand même. Cela dépendra du contexte à chaque fois.

- Effectivement. D'ailleurs je voulais te remercier d'avoir enfin mis les choses à plat avec elle même si j'ai du malgré tout te pousser un pru dans la démarche.

- Je ne pensais pas qu'elle croyais qu'on était plus amies. Il fallait que je le fasse de toute façon mais merci de m'avoir aidé. Je ne voulais rien dire par rapport au bébé mais effectivement je me suis fait grillé par mon addiction pour l'alcool. Continue ai je de répondre tout en préparant à manger.

- Tu vas faire comment devant tes parents demain ?

- Cooktail sans alcool ça passe crème.

- Ils vont demander pourquoi.

- Il va bien falloir qu'ils le savent. D'ailleurs j'ai tellement hâte d'être enceinte et voir un test positif !!

- Moi aussi ma belle.
Au faite par rapport au bébé. Tu sais que si on a un bébé ensembles c'est quand même mieux d'habiter ensemble.

- Je voulais également t'en parler. Je pensais à ça a l'hôpital. D'ailleurs tu est prête à assumer entièrement que tu est en couple avec une femme et tout particulièrement moi ? Quand on aura notre bébé on ne pourras pas faire semblant tu sais. Annonce ai je.

- Oui je sais. Maintenant je te laisse me donner la mains et même m'embrasser en publique.

- Mais c'était compliqué au début.

- Marley je découvre que j'aime les femmes et en plus celle don je tombe in love à la moitié de mon âge ! En plus la situation n'a pas aidé non plus que se soit l'université ou tes parents.

- Oui je sais.

- Ce n'est pas la même chose mais je te signale que toi tu ne montre jamais aucune sentiments en publique voir même dans l'intimité des fois, même si tu ne l'a pas fait avec moi. Lorsque tu m'a dit je t'aime au restaurant devant nos amis, qui eux même étaient choqués du moins les tiens, j'ai compris que tu était vraiment amoureuse de moi.

- C'est à cause de mon travail.

- Oui mais je pense que tu serais quand même comme ça sans malgré que se serai moins accentué.

- Alors on est finalement totalement prête à avoir un bébé ensemble.

- Oui. Me dit elle en m'attrapant le bras pour me tirer jusqu'à elle.

- Tu voudrais emménagé avec moi ? Me demande t elle avec son plus beau sourire et ses lèvres à quelques centimètres des miennes.

- Êtes vous officiellement amoureuse de moi Madame ?

- La réponse est dans la question Mademoiselle l'espionne secrète.

- C'est un grand oui alors." Répond ai je avant de l'embrasser.

Elle était assise sur la chaise haute  de la cuisine et moi debout devant elle. Elle m'attrape par la taille et commence à m'embrasser langoureusement. Je pose mes bras sur ses épaules. Elle fait glisser ses mains sur mes fesses. J'en ai le ventre qui se tord. Je fini par m'assoier à califourchon sur elle.
Je me détache d'un seul coup d'elle quand j'entends la nourriture cuire s'emballer derrière nous ! A deux doigts de faire cramé le plat le plus simple de la terre !

Nous mangeons et passons une soirée film tranquille. Nous décidons de ne pas se coucher trop tard vu que demain le contraire va se passer.

Je reçois un message de Charles.

Charles - Marley !! Je viens de rentrer du repas de chez les parents à Anne et c'était exactement comme tu avait dit que du bonheur, de la joie et des rire !!

Moi - Ah ça y est tu les as enfin rencontrer ! C'est génial je suis contente d'avoir ton retour sur le sujet sachant que c'était les ressenti d'Anne que j'avais eu.

Charles - Désolée qu'elle t'ai touché le bras et obligé à avoir une vision mais franchement je vais pas te mentir que cela m'avais bien rassuré vu le stress que j'avais.

Moi - Je n'en veux pas à ta petite serveuse du café ne t'inquiète pas, cela arrive et finalement ça t'a déstressé un peu donc t'en mieux !

Charles - D'ailleurs demain soir repas avec tes parents ! Bon courage chérie !! ♡ Tu le racontera TOUT hein comme d'hab !!!???

Moi - Oui ne t'inquiète pas chéri ♡

Queen's eyeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant