Aujourd'hui je me suis lever, j'ai manger puis j'ai mis la musique bu et dormi. Toute la journée. Il est 17h j'entame une nouvelle bouteille quand j'entends sonner à la porte. Je laisse la musique qui était de vielles chansons. Je vais toujours vêtu de mon fameux tee-shirt ouvrir pour voir qui était là vu que je n'avais pas de Juda. J'ouvre. Je tombe nez à nez avec Charles et Rackel. Je ne m'attendais pas à les voir ensembles. Vu leurs tête je pense que mon état commençais à devenir déplorable.
"Dieu merci tu est vivante ! S'exclame Magniola.
-... .
- Euh... Ouai. On vas dire cela. Répond Charles en regardant ma tête, mon accoutrement et pour finir, la bouteille.
-... . Je les regarde un instant la bouteille à la main puis lâche la porte et pars direction mon canapé en buvant une gorgée.
- C'est grave là... Je ne l'ai jamais vu comme ça. Annonce Charles à Magniola.
- Qu'est ce qu'elle a bien pu voir. J'ai tellement peur.
- Ché... . Commence à dire Charles en me rejoignant jusqu'à ce qu'il voit les bouteilles vides sur ma table basse.
- Pourquoi vous êtes ensemble ? Demande ai je en parlant pour la première fois.
- Un hasard. Je suis tellement inquiète pour toi qu'il fallait absolument que je vienne et en arrivant en bas j'ai aperçu Charles. Nous nous sommes donné le mot. M'explique Magniola.
- Ta mère voulais venir avec moi car ton père est en mission mais elle n'a pas pu. Elle s'inquiète Marley tu ne répond à aucun appels et messages. M'annonce Charles.
- Tu ne répond à personne, ni à Elena j'imagine car elle est venue ce matin me voir, vu que je ne suis pas censée avoir ton numéro et te parler, pour me dire qu'elle n'avait aucune nouvelles à me donner de toi car tu ne répondais pas. Elle s'inquiète elle aussi.
- Chérie, tu me fais peur là. Tu sais pas à quel point tu m'inquiète et puis tu bois depuis hier ? Tu as bu toutes ces bouteilles à toi toute seule ! Tu vas nous faire un coma éthylique là Marley !
- Tu ne veut pas nous dire ce que tu as vu ? Ça pourrais te soulager et nous aider à te soutenir. On est là pour toi tu n'est pas seule même si tu en as pris l'habitude avec ton métier. Me dis Magniola.
Je me met à repenser à ma vision, à mon cœur qui s'arrête ainsi que ma respiration un insnant puis de nouveau cette vision. Je sens une larme couler sur ma joue. Je prend ma bouteille et bois.
- Oh non ma belle... . La meilleure prof que je n'ai jamais eu en tant qu'élève à l'époque, viens s'assoier à côté de moi et mettre son bras autour de moi en faisant attention de ne pas me toucher les parties nu de mon corps. Elle est tellement mignonne, attentionnée. Et si belle.
- J'ai envie de pleurer en te voyant comme ça. Dis Charles avec une petite voix.
Il viens s'assoier de l'autre côté et fait de même.- Merci. Réussis je à chuchoter.
- Je vais te préparer un bon plat pour te requinquer un peu. Je jetterais tes bouteilles en descendant. Annonce Charles en ce levant direction ma cuisine.
- Bonne idée. D'ailleurs pose cette bouteille. Me dit Magniola en me l'a prenant des mains, pour la poser sur la table basse.
- ... . Je me met à la regarder.
- Qu'est ce qu'il y a ?
- J'ai peur qu'on me touche.
- Je sais. Mais dit toi que même si je ne sais pas ce que tu as vu c'est la première fois que ça t'arrive en 22 ans de vie et que sera peut-être la dernière.
VOUS LISEZ
Queen's eye
Mystery / ThrillerCertaines personnes sont très spéciales et tellement mystérieuses... Avez vous déjà connu une personne possédant un Don ? Certaines relations inatendues peuvent changer beaucoup de choses, même pour une femme fatale et charismatique. Elle intègre...