Pour moi ce sera un de mes protagoniste préférés, je serais en vampire mais un vampire sexy et horreur à la fois. Je met des lentilles entièrement noir, des canines de vampires, du rouge à lèvre noir avec du sang qui coule de celles ci jusqu'au cou et un peut de partout. Je me fait des veines noir sous les yeux ainsi que des faux cils. Je m'attache les cheveux en deux macarons. Je me suis vêtu d'un corset noir avec des chaînes ainsi qu'un pantalon en cuire avec trous laissant apparaître mon collant baraisie. Je met une cape noir avec des clous à l'attache du cou puis des bottines rouge sang en cuire et sans oublier des gants en tissu de la même couleur. Parfait. Je prend mon sac à main, embrasse Sniper qui me regarde de travers et sort.
Je regoint Elena qui arrive en même temps que moi. Elle sort de la voiture et je vois arrivé une tête de mort très flippante tout en make up, avec des vêtement noir tout déchiré et des os maquillé également au endroit où l'on voit sa peau. Ses cheveux son plaqué en arrière. Elle me prend dans ses bras sans que je ne m'y attende. Je ne la sert pas dans mes bras au début, puis je me met finalement à l'enlacer contente de la revoir et repensant à ce que sa grand mère m'avait dit.
"Tu m'a inquiété Victoire !
Je me m'éloigne d'elle pour lui répondre.
- Faut pas.
- Tu vas bien ?
- Oui.
- Ce n'est pas à cause du repas avec ma famille ?
- Rien à voir.
Quoi que si un peu en sois vu que je suis aller attaquer et attrapé un homme à ton père.
- Cela me rassure. Promit la prochaine soirée c'est au club de streaptise !
Je rigole.
- OK mais j'irais avec une personne vivante. Lui dis je en regardant son visage de squelette. Elle rigole.
- Moi j'aime bien les vampires sexy, faut pas qu'il tue tous le club pour autant." Me dis elle en même temps qu'on monte dans la voiture.
On arrive assez vite chez Liane qui comme tous les élèves de cette grande université remplie de bourgeoisie à une belle villa mais aucune ne sera aussi imposante que celle de Revenski. On sors de la voiture. L'entrée de la maison est déjà bien décoré. On rentre. Liane nous repère direct. Elle est déguisée en Iolona, le fantôme d'une femme mariée dont vous connaissez sûrement l'histoire mais celle d'horreur. Elle se jette sur nous heureuse de nous voir et se réjouie de nos costumes et nous sert un verre "de sang" un cooktail maison rouge alcoolisé, beaucoup même. Je reconnais certaines personnes de l'université que j'ai croisé de vue mais personne de notre classe a part nous. On commence part boire en parlant au différentes personnes venant nous voir, beaucoup me connaissaient, me reconnaissaient plutôt avec mon accoutrement alors que je ne les connaissais pas.
La musique est très ambiancante et je ne cessais de bouger. Elena n'arrêtait pas de sourire. Un petit moment après on décide de se resservir à boire et d'aller enfin danser pour mon plus grand bonheur et sûrement celui d'Elena qui adore me voir danser. La chanson "Ya tabtab wa dalla" de Nancy Ajram passe et là je commence ma meilleure vie et chorégraphie orientale ce qui fait sourire Elena qui essaie par la suite de me suivre. Je sens des regards sur moi mais je ne fais pas attention et de plus en plus de monde viennent danser. À la fin de la chanson je vais me resservir un verre ayant chaud. Liane vient me remercier en coup de vent de mettre l'ambiance.
Elena m'attend près de la piste. Une jeune femme s'approche de moi et me félicite pour ma danse, je la remercie. Elle me dis qu'elle est déçu de ne pas être dans notre université pour pouvoir m'apprécie tous les jours ce qui me flatte et me gêne à la fois. On parle un peu et je croise d'un seul coup le regard d'Elena qui n'était pas positif. Au bout de 5 bonnes minutes je sens une main attraper la mienne spontanément, je tourne la tête et vois que c'est Elena sans trop de surprise. La jeune femme la regarde, elle surprise.
"Désolée de vous interrompre mais c'est une de mes musiques qui passe et j'aimerais la partagé avec toi chérie.
- Bien sur allez y, on se voit plus tard Victoire. Dit elle en partant et me faisant un clin d'œil. Je sourie puis me retourne vers Elena qui était en train de me faire je crois bien une petite crise de jalousie.
- On va danser ? Me dit elle.
- Bien sur.
"Halibo" de Billx et Dr Peacock se fait entendre pour nous mettre dans un bad trip. On donne tous ce qu'on a avec Elena. Encore une fois j'avoue que même étant en mission cela me fait le plus grand bien de me dépenser.
À la fin de celle-ci passe "Hit sale" de Thérapie Taxi et Roméo Elvis et sur ces fameuses paroles Elena et moi ne cessont de se regarder pour une raison que je saurai trouver.
Au deuxième refrain elle tend ses bras sur mes épaules en me regardant dans les yeux et là mon ventre commence à me jouer des tours en plus d'avoir déjà bien et même beaucoup bu.
Nos visages, proches. Elle decsend ses bras, prend une de mes main, s'éloigne, me fait tourner et me rattrape par la taille. Nos corps collé l'un contre l'autre, on ne cesse de se regarder malgré mes lentilles noir. Je décide de m'éloigner d'elle et de trouver une salle de bain pour enlever ces lentilles. Elena me suit, connaissant la maison par cœur.Elle ouvre la porte, je rentre dans la salle de bain. Elle rentre après moi en même temps que "Las Vegas" de Jok'air ce fait entendre. Elle ferme la porte et ce colle contre celle ci. On entend toujours aussi fort la musique.
J'enlève mes lentilles assez rapidement. Les met dans leurs étuis puis dans une poche de mon pantalon. Je regarde Elena dans le miroir qui elle même me regarde. Je me retourne face à elle. Je sens une tension dans cette pièce et mon ventre ne cesse de se tordre.
Je m'approche d'elle pour pouvoir sortir mais en me regardant dans les yeux, elle verrouille la porte.----------
Désolé de l'attente je fais de mon mieux pour publier tous les jours ou 2 jours !
L'histoire n'est pas prête de s'arrêter et merci aux personnes qui me donne leurs avis en commentaire et qui vote ça me touche.
A+
MamaBooking
VOUS LISEZ
Queen's eye
Mystère / ThrillerCertaines personnes sont très spéciales et tellement mystérieuses... Avez vous déjà connu une personne possédant un Don ? Certaines relations inatendues peuvent changer beaucoup de choses, même pour une femme fatale et charismatique. Elle intègre...